Hearthstone

Non je crois que l’on avait reporté parce que @ImJustAnIllusion et @Labi Ne sont pas disponibles.

Mon pote peut éventuellement en remplacer un Mais pas deux. En plus il avait des doutes concernant sa disponibilité demain.

1 « J'aime »

Ok, pas de souci, pour être franc ça m’arrange aussi au final :hoho:

En tout cas, encore GG pour ton passage Légende! Je suis sûr que ça va devenir habituel maintenant, surtout qu’on recommence rang 4 je crois!

Ouais c’est ça. Logiquement ce sera beaucoup plus simple que ce mois-ci du coup.

C’est dingue comme je ne prends AUCUN plaisir à jouer depuis les nerfs. La méta est encore plus pétée qu’avant. Là j’ai du faire une série de genre 8 défaites. Je switch de deck, et hop je tombe contre un truc ingagnable. Je vois que je tombe deux-trois fois contre le même deck, je prends le contre, et hop je tombe deux fois de suite contre l’opposé…

Je trouve la méta immonde. Complètement polarisée, tu sais avant le début du tour 2 si tu vas gagner ou non

Mais tellement d’accord…

En plus là, j’ai aucun archétype qui me fait kiffer.

Là je me contente de jouer voleur par ce que c’est mon seul personnage qui n’est pas encore niveau 60 mais après je pense que je ferais une pause jusqu’à la fin du mois.

1 « J'aime »

Et voilà c’est fait, tous les personnages niveau 60 j’arrête jusqu’à la fin du mois sauf les quêtes journalières.

Apparemment le meilleur truc du moment sinon c’est le druide token

Ouais, enfin certains vont dire que c’est démo pair, d’autres druide token, certains vont parler du Shaman Carniflore… Perso j’ai testé le premier que j’aime pas plus que ça, pas les deux derniers. Je viens de faire 3 parties en chasseur, c’est marrant au moins, un peu plus fun que le reste. Puis je suis tombé contre des prêtres que j’ai battu malgré des grosses sorties. Ca m’a l’air super favorable contre contrôle de manière générale, le DK génère une value de fou.

1 « J'aime »

Le chasseur Spell?

Si oui, je confirme, c’est avec ça que j’ai terminé de monter.

1 « J'aime »

Yes, chasseur spell. Ça fait des mois que j’avais pas joué la classe, j’ai du craft pas mal de cartes, j’ai plus du tout de poussières :hoho:

Dans l’idée, j’aimerais plutôt jouer une classe que j’ai pas encore en doré. Guerrier, voleur, chaman, prêtre ou mage…

Chasseur, paladin, druide et démoniste c’est déjà fait :clooney2:

Moi je n’ai que le chasseur le paladin et le mage en doré je crois.

Par contre j’ai encore 19 000 poussières :sac:

J’en ai claquer environ 8000 sur cette extension.

Mais j’ai aucune carte Wild aussi.

1 « J'aime »

Plus grand chose non plus en wild. Après j’ai pas mal de légendaires inutiles, mais en général j’essaie de ne rien décraft. Je remettrai sans doute quelques sous à la prochaine extension :sac:

Après c’est vrai aussi que j’achète chaque extension et que j’économise énormément.

La j’ai déjà 2500 Gold.

Du coup Généralement j’ai au moins 100 paquets à ouvrir

1 « J'aime »

Je prépare un petit stream sympa pour demain après-midi. Je pense jouer un petit deck prêtre hyper sympa (joué par Windello si certains suivent). Il travaille pas mal dessus, moi je suis resté sur une ancienne version mais j’ai fait un joli petit 7-2 là avec. C’est super complexe à jouer et je trouve ça très sympa à regarder :slight_smile:

J’essayerai de rejouer un peu le week-end également!

On est tous co j’ai l’impression ( @Matthe @Labi )

Ce serait pas le moment de commencer tranquillement ce petit tournoi ? A 4 d’abord du coup? Juste en BO3 voir si c’est cool ^^ ? Si vous êtes dispos bien entendu ^^

@Julian Vient de faire une une session d’1h30 Pas sûr qu’il ait envie de repartir. En plus moi je dois bouger dans 30 minutes. désolé

1 « J'aime »

Ah mince. Du coup j’ai raté le stream en plus dommage

Et puis je suis au taf, j’ai du laisser mon ordi allumé :-)

1 « J'aime »

Moi je n’ai pu voir que le début. Il est monté rang 3 Tout proche de passer 2

1 « J'aime »

Ok ok pas de soucis c’était vu l occasion au cas où c’était poss ^^

Comme dit pas Matthe, ça aurait été avec plaisir mais j’ai arrêté parce que justement je suis complètement HS, pas beaucoup dormi cette semaine et je jouais un deck un peu prise de tête :hoho:

Vous êtes dispo samedi?