Hearthstone

Après un mois de merde absolue le jeu a bien voulu de moi aujourd’hui.

J’étais rang quatre ce matin je suis rang un.

14-1

Je suis content, c’était l’objectif minimum ça me permet de repartir cinq le mois prochain

Putain j’ai quasiment pas joué moi, je dois toujours être rang 4. Tu joues quoi comme deck?

Chaman pair

1 « J'aime »

J’ai joué une heure, j’ai fait une série en 9-0 avec un Zoo. Je suis arrivé rang 1, cinq étoiles. Je tombe sur une sortie parfait de démo pair, j’étais deux fois à 1 de le tuer, mais jamais pu. Je gagne la suivante, à nouveau à cinq étoiles. Et là je me prends une sortie de voleur… incroyable. Tour 4 j’étais mort, alors que je joue zoo!

Perdu la suivante, du coup tant pis, je passerai pas Légende avant les vacances :no:

Pas de bol.

Moi je n’ai pas joué du tout ce mois-ci. Hormis les quetes.

Je reprendrais avec la nouvelle extension

1 « J'aime »

Premier passage légende pour moi aussi, en début de week-end.
Je partais de loin (rang 20 et quelques) et j’ai vraiment pas l’impression d’avoir beaucoup joué.

J’ai joué essentiellement zoo heal et druide token ça allait très vite pour le premier !

Sympa le fond des rangs légendes on croise des decks qui sortent de l’ordinaire.

1 « J'aime »

Ouais Zoo heal j’avais vraiment eu un bon ratio. Pas joué depuis que je suis partie en vacances, du coup pas de rang Légende ce mois-ci.

Mais moi aussi en général une fois passé Légende je tente des decks qui sortent de l’ordinaire pour tester des mécaniques :slight_smile:

Je reprendrai pour la sortie de la prochaine extension, à mon retour de vacances! :)

Vous avez ouvert vos paquets ?

De mon côté j’ai ouvert 115 paquets (50 achetés et 65 avec les golds) J’ai obtenu 9 légendaires (7+2) mais rien de terrible aucune très forte du coup je ne sais pas trop quoi jouer…

Pas encore, suis encore en vacances! Je vais ouvrir ça ce soir ou demain probablement.

Je pense que Druide doit être bien pété, démo a l’air costaud, tout comme voleur. En vrai le mieux pour grimper le ladder c’est souvent de jouer un ancien deck en début d’extension. Avec peut-être un ou deux ajouts. Si y’a beaucoup de druides, Zoo doit rester costaud!

49 paquets (je n’ai pas mis un centime dans le jeu :fillon1: )
3 légendaires
9 épiques

Donc plutôt content à priori c’est des bonnes stats ?
J’ai fait un petit deck avec malygos, le spell qui l’invoque pour 6 et des spells, faut que je craft la légendaire qui double le prochain sort ça parait indispensable en fin de compte.

Le deck voleur deathrattle a l’air fort. Sinon comme dit Julian je pense que les anciens decks restent au dessus, je vois pas de choses vraiment plus fortes qu’avant…
Ah si, ce putain de druide de mes couilles qui était déjà pas assez joué, il a fallu lui mettre une carte qui diminue de 7 le coup d’une créa en main. Même plus besoin de la brindille pour le combo avec malygos c’est désespérant. On dirait que les développeurs sont fan du druide, comme les créateurs de PES étaient fans de l’Inter

C’est tellement ça. En druide, t’as encore gagné en accélération de mana, un nouveau moyen d’invoquer Malygos pour moins cher et une créature qui se transforme en mini malygos le tour suivant.

La version optimale sortira pas de suite, mais quand ce sera le cas… même le druide token bénéficie de nouvelles mécaniques bien pétées. T’as clairement druide, puis le reste.

J’ai encore 3175 Golds mais bon je préfère m’arrêter là en attendant de voir ce qui se jouera prochainement. J’ai 21 410 poussière aussi :sac:

Dans les légendaires que j’ai eu, il y a La légendaire druide (floup), Le sort légendaire du mage, La légendaire du paladin en dorée (Forgecristal), La légendaire du prêtre (Maitre cloneur), Le sort légendaire du voleur ainsi que la carte légendaire du voleur (Myra), La légendaire du chamane (Electra), La légendaire du demoniste (Dr Morrigan) et une légendaire neutre (Zilliax)

1 « J'aime »

Première légendaire j’ai eu la 5/6 camouflage qui se transforme en serviteur adverse qui sera invoque le tour d’après.
:pls: :pls: :pls:

1 « J'aime »

Merci, tu me remontes le moral.

Il y a pire que moi.

Je crois que c’est la pire.

1 « J'aime »

Bon bah la Légendaire Druide que je voulais absolument d’entrée, et le sort shaman qui transforme tous les serviteurs en légendaires en doré. Derrière, quatrième packs et je tombe sur la légendaire chasseur (le sort qui invoque trois créatures, qui attaquent puis crèvent), complètement inutile. Je ferai le bilan en légendaires après l’ouverture de mes 83 boosters!

1 « J'aime »

J’ajoute Zilliax. Messagère Celestia :sadboy: Luna l’astronome et Sujet 9. Les deux dernières ont l’air marrante à jouer, mais je pense pas qu’elles seront compétitives. J’ai encore de quoi ouvrir 33 boosters, je ferai peut-être ça demain, on verra!

Une dizaine d’épiques aussi, quelques rares dorées… rien de fou non plus, mais ça fait quand même 7 légendaires en tout avec les deux offertes au départ.

Messagère Celestia c’est un troll, tout le monde l’a eu j’ai l’impression :hoho:
J’avais pas suivi les nouvelles cartes, premier jour d’extension je vois contact qui l’ouvre, je check sur Google, me moque de lui … pour l’ouvrir 20 min plus tard.
Le karma :sadboy:

1 « J'aime »

Moi je ne l’ai pas :calm:

Tu viens de trigger le karma, rendez vous dans quelques paquets :sarko2:

2 « J'aime »

Je vais dépenser 1600 poussières pour la prendre comme ça je ne risque pas de l’avoir dans un paquet :sac: