Informatique : demandez conseil pour votre config'

Après, si c’est pas trop urgent, tu devrais attendre la nouvelle 3060 de nVidia p’têt :huum:
Parce que 330€ pour la 1660Ti je trouve ça chéros au vu de l’actualité de la nouvelle géné nVidia qui a pas trop l’air gourmand sur les prix pour une fois.

La 1660 est vraiment bien ? J’avais tablé sur une 2080.
J’ai vu aussi que Nvidia avait sorti les tarifs de ses nouvelles cartes, et que ce n’était pas « excessif » comparé aux dernières.

Est-ce que ça ne vaut pas le coup d’attendre ?

edit : ah bah tu m’as repondu :sac:

La 3070 à 520€ mini (car c’est le prix sur le shop nVidia, nul doute que les Asus, MSI, etc vont prendre leur marge avec leurs modèles customs), ça va être difficile de respecter le budget cette fois :obama2:

EDIT : la 2080, tu oublies, elle tape les 760€ mini :infarc:

1 « J'aime »

Tu peux aussi économiser sur Windows en prenant une clé produit à vil prix. Exemple : https://m.urcdkeys.com/microsoft-windows-10-pro-oem-cd-key-global-2-pc-.html

Est-ce bien ou pas ? Oui et non :

Perso je l’ai fait sur le site en lien + haut et pour le moment aucun souci.

1 « J'aime »

Sincerement moi aussi. :hoho: J’ai rien suivi depuis la derniere config que j’ai proposé ici.

Ceci.

2 « J'aime »

Je crois que j’ai pris et offert pas loin de 10 clés Windows avec ce site. Très fiable.

1 « J'aime »

Merci les gars ! À voir quand sortiront les 3060 du coup

1 « J'aime »

Début de l’année prochaine. :sac:

Vers Noël p’têt :

Ça vient très vite @d0nald, t’inquiète :sac:

1 « J'aime »

Ça fait 5 ans que je lis ce topic ça fait 5 ans qu’il faut attendre les prochaines cartes graphiques :hoho:

3 « J'aime »

Mais là c’est encore + vrai :sac:

Sinon t’exagères un peu quand même, ça fait 2 ans que ça n’a pas évolué ^^

3 « J'aime »

@douante : tu vas encore rire :

Oui, nouvelle génération de processeurs AMD cet automne :hoho:

Calme-toi @d0nald, on va suivre ça et te conseiller, t’as simplement pas de chance que ta demande arrive pile à ce moment de changement de générations sur les processeurs ET les cartes graphiques ^^

C’est abusé :no:

Après est-ce que les prix sur les gen actuelles ne vont pas justement chuter ?

:hoho:

La bonne blague.

3 « J'aime »

Il est naïf.

3 « J'aime »

Haha

:ztfrage:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Du coup j’ai ma réponse, merci :sac:

4 « J'aime »

On trouve déjà des 2080ti à 280/300€ sur leboncoin. Ca va etre la folie des affaires d’ici peu de temps. :hoho:

Pour 2€

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1996389791/windows-10-pro-livraison-en-1h-24-24-par-mail-version-dematerialisee.html?t=2703394