Informatique : demandez conseil pour votre config'

Si c’est Les Sims 3 c’est Bien aussi ^^

Mais ma mère bloque sur les PC d’occasion et comme c’est pour Noël…

Même si c’est du Acer, ce PC est bien mieux.
Par contre va falloir baisser les options graphiques je pense. C’est du Intel HD Graphics 520 comme puce.
Mais à ce prix il n’y aura guère mieux…

EDIT :

500€ et Asus :hogan:
La différence est qu’il y a moins d’espace disque.

2 « J'aime »

Pour le HP, la version au dessus avec un meilleur proc ;

Intéressant le Asus.

J’ai mis la version avec SSD, faudra bien faire gaffe à ne pas installer grand-chose dessus, 128Go ça se remplit vite ^^

Il y a la version avec disque dur classique de 1 To pour le même prix.

Sinon, si vous pouvez braquer une personne qui vote à droite et monter jusqu’à 630€, il y a un Acer pas trop mal :

SSD de 256Go et meilleure puce graphique avec la Intel 620. Et meilleur processeur aussi.

Non non 500€ c’est le grand Max et parce qu’il y’a possibilité de payer en plusieurs fois.

1 « J'aime »

Petit feedback, je l’ai reçu en 2 jours et il tourne vraiment bien, assez content de mon achat … surtout que ça va faire 3 semaines et que je n’ai toujours pas été débité :hoho: #Believe

3 « J'aime »

:hoho:

C’était un vendeur tiers ou Cdiscount ? 3 semaines quand même :laporte:

1 « J'aime »

J’ai toujours une commande Nike (Faite avec Paypal) de ~2008 qui attend de se faire débiter.
Deux shorts et une paire de Jordan en plus. Les petits cadeaux de la vie.

:full:

1 « J'aime »

Les beaux-parents de ma soeur ont un jour acheté une voiture à leur fille. Ils ont demandé un cheque de banque de 15000€. Il n’a jamais débité de leur compte. :what:

3 « J'aime »

Putain. :hoho:

La seule fois où un truc de ce genre m’est arrivé c’est quand une caissière à Carrefour a oublié de me scanner un pack de bouteilles de lait, j’ai économisé 7€ :partyhard:

:moquette:

3 « J'aime »

Il n’y a pas de petites économies.

1 « J'aime »

:wesh:

1 « J'aime »

J ai envoyé un téléphone en réparation chez Amazon en novembre.

3 jours apres, il m est revenu avec « aucun problème ».

La semaine dernière: " votre téléphone étant jugé irréparable, il vous sera remboursé" :joy:

Du coup, j ai pu me prendre l iphone 7 (oui je suis trop pauvre pour le X :fillon4: )

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:ztfforev:

:homerhide:

1 « J'aime »

J’ai l’habitude :kbell:

Vous avez des conseils pour une station d’accueil avec un bon rapport qualité prix ?