Et personne n’a l’air de comprendre qui est qualifié automatiquement. C’est tellement n’importe quoi
Les gars qui organisent ce bordel ils chercheraient a nous donner des raisons de boycotter qu’ils ne s’y prendraient pas mieux.
Mais on mettra des poubelles de tri dans les stades et on achètera des crédits carbones à 1$ pour faire une CDM neutre en Carbone
Puis c’est connu, les voyages entre le Paraguay et le Portugal sont totalement indifférents pour les organismes des joueurs et la fatigue!
Vu ce qu’a donné le boycott pour celle au Qatar, je suis pas certain que les mecs soient vraiment inquiets à ce propos.
Il y aura 0 boycott, on sera là pour voir Kyks soulever sa 3eme CDM avec ZZ comme coach !
Quatrième*
Oui j’ai décidé de vivre dans le déni et je vous emmerde.
Empreinte carbone, jet lag, les horaires des matchs qui vont varier à mort avec le décalage. Ça promet. Personne pour leur dire que cest adhérant ?
Tu veux dire qu’on va rester collés ou bien qu’on va monter un syndicat ?
Aberrant, problème de correcteur.
C’est mal si je suis heureux de cette nouvelle comme les horaires australiens c’était horrible pendant la CDM féminine ?
C’est pas bien ?
Que des matchs de championnat se joue à l’étranger ? Non.
J’ai compris l’inverse. Que la FIFA avait perdue cette bataille contre des avocats qui étaient contre le fait de jouer des championnats à l’étranger.
J’ai compris l’inverse Mais dans ce cas, je préfère ta compréhension, ça me convient mieux