Ou dans la famille de ma femme tu peux aussi partir bouder 5 minutes parce que tu nâaimes pas tes cadeauxâŠ
Personnellement je dĂ©couvre quâil y a un staff surtout
16 inscrits actuellement, ce serait sympa de passer la barre des 20.
@Thomas qui revient sur le forum au moment du secret Santa⊠Quelquâun a besoin dâun nouveau PC?
sur le site il y a la possibilitĂ© de faire des exclusions. Si il y a deux personnes qui ne se supportent pas. Je vais mâexclure tout le monde juste pour tomber sur Thomas
(je prĂ©cise que câest ironique. Jâai beaucoup de dĂ©fauts mais je ne suis pas un tricheur.)
Je me suis inscrit aussi
De mĂȘme, inscription faite !
tout Ă fait ! Nous sommes bien Ă 18 participants pour le moment.
Objectif 20 !
Plus que 48 heures pour vous inscrire. Pour toutes les personnes inscrites, nâoubliez pas de renseigner des informations de livraison (relais colis, adresse postale, nom du pigeon voyageur) dans la section appropriĂ©e. Sinon, votre secret Santa ne pourra pas vous envoyer de cadeaux.
Sinon ce serait bien de trouver deux volontaires pour passer la barre des 20 ! @Steven ?
Dâailleurs relais colis obligatoire ?
pas du tout. Moi jâai mis mes vĂ©ritables coordonnĂ©es mais jâai indiquĂ© que si câĂ©tait moins cher pour la personne en relais colis câĂ©tait pas un souci.
@Alex et @Steven nous ont rejoint ! (Vous confirmez ? Faut aussi faire la chasse aux fausses inscriptions)
nous sommes donc maintenant 20. Début du tirage au sort mercredi à midi.
Je prĂ©cise pour des Ă©ventuelles retardataires quâil nây a pas besoin dâavoir un nombre de participants paire donc tout le monde peut encore continuer Ă sâinscrire.
Je peux confirmer de mon cÎté
merci, comme je tâavais sollicitĂ©, je voulais ĂȘtre certain quâun petit malin en avait pas profitĂ© pour prendre ta place. MĂȘme chose, en plus dâAlex, je crois quâil y a un membre avec un pseudo trĂšs proche donc je prĂ©fĂšre vĂ©rifier aussi le concernant.
Fin des inscriptions demain Ă midi.
Pour tous les participants, nâoubliez pas de vĂ©rifier que vous avez bien indiquĂ© un moyen de vous livrer un cadeau.
Demain, quand je lancerai le tirage au sort, aux alentours de 12h05, vous aurez ensuite la possibilitĂ© dâaller voir votre propre tirage au sort.
Bien entendu, confidentialité totale sur la personne que vous avez tirée au sort. La surprise doit rester intacte.
Si vous avez un quelconque problĂšme, et que vous nâĂȘtes pas tombĂ©s sur moi sur le tirage au sort, vous pouvez venir me voir en message privĂ©.
@SecretSanta voilĂ , je viens dâeffectuer mon tirage au sort. Vous pouvez en faire de mĂȘme en vous rendant sur la page. Bien entendu, secret absolu sur la personne Ă qui vous allez devoir faire un cadeau.
En cas de souci quelconque, on passe dâabord en message privĂ©.
Interdiction de dire qui va recevoir un Final Fantasy de la part de @d0nald donc.