moi jâai dĂ©jĂ un problĂšme avec mon tirĂ© au sort. JâhĂ©site entre un vrai cadeau ou une connerie pour le faire chier, câest terrible.
Tirage effectué moi aussi!
Tirage effectué, il faut désormais réfléchir
Pareil.
Jâai une ou 2 petits idees mais ca va etre compliquĂ© quand meme.
Tiens dâailleurs vrai question, est ce quâon part sur des conneries (si oui jâai une idĂ©e gĂ©niale ) ou des trucs sĂ©rieux en fonction de ce que aime la personne ?
pour les personnes ayant mis comme adresse un point relais, il faut mettre un nom et un prĂ©nom pour que vous puissiez rĂ©cupĂ©rer votre colis. On a dĂ©jĂ une premiĂšre demande en ce sens. Donc verifiez bien tous que vous avez mis suffisamment dâinformations pour que ça se passe facilement.
je sais pas trop. En connerie, jâai plein dâidĂ©es pour mon tirĂ© au sort mais en vĂ©ritable idĂ©e, câest plus compliquĂ©.
Ca marche aussi pour ceux qui ont mis leur domicile.
exact. MĂȘme si normalement je pense que ça arriverait quand mĂȘme Ă bon port.
Du coup toi étant Admin tu peux voir qui a tiré qui ?
En tout cas je suis content de mon tirage mais pas dâidĂ©e sur le cadeau pour le moment
non. Je peux juste voir qui a dĂ©jĂ fait son tirage au sort. Mais je ne connais pas les rĂ©sultats. pour lâinstant vous ĂȘtes 10 Ă avoir effectuĂ© le tirage au sort.
Si celui qui mâa eu pense Ă une connerie, ne pas hĂ©siter, ça me fera rire!
Et si quelquâun qui a tirĂ© Julian nâa pas dâidĂ©e quâil hĂ©site pas Ă me demander en MP jâai une idĂ©e royale
A moins que ce soit moi qui tâai eu
LâidĂ©e que tu me tires ne me dĂ©plait pas
Si tâes en logement individuel, peut etre. Si tâes dans un immeuble, le facteur va jouer Ă la loterie.
Je prĂ©cise pour mon futur bienfaiteur que je nâai pas besoin de pistolet Ă cartouche, jâai collĂ© avec succĂšs mon support de pommeau de douche.
Par contre tâes pas contre une perceuse car ça va lĂącher ce soir
Je crois que jâavais pas mis le nom et prĂ©nom, je viens de rajouter. Jâai tirĂ© aussi au sort !
Pour @douante : participation Ă un nouveau lage linge, une gigoteuse, une boite de couches, voire une boite dâimmodium.
ce ne serait pas plus simple de directement partir sur un antidépresseur ?