🎁 iunctis Secret Santa 2021

moi j’ai dĂ©jĂ  un problĂšme avec mon tirĂ© au sort. J’hĂ©site entre un vrai cadeau ou une connerie pour le faire chier, c’est terrible. :sac:

2 « J'aime »

Tirage effectué moi aussi!

Tirage effectué, il faut désormais réfléchir :hoho:

1 « J'aime »

Pareil.
J’ai une ou 2 petits idees mais ca va etre compliquĂ© quand meme.

Tiens d’ailleurs vrai question, est ce qu’on part sur des conneries (si oui j’ai une idĂ©e gĂ©niale :sac:) ou des trucs sĂ©rieux en fonction de ce que aime la personne ?

pour les personnes ayant mis comme adresse un point relais, il faut mettre un nom et un prĂ©nom pour que vous puissiez rĂ©cupĂ©rer votre colis. On a dĂ©jĂ  une premiĂšre demande en ce sens. Donc verifiez bien tous que vous avez mis suffisamment d’informations pour que ça se passe facilement.

je sais pas trop. En connerie, j’ai plein d’idĂ©es pour mon tirĂ© au sort mais en vĂ©ritable idĂ©e, c’est plus compliquĂ©. :sac:

1 « J'aime »

Ca marche aussi pour ceux qui ont mis leur domicile.

exact. MĂȘme si normalement je pense que ça arriverait quand mĂȘme Ă  bon port.

Du coup toi étant Admin tu peux voir qui a tiré qui ?
En tout cas je suis content de mon tirage mais pas d’idĂ©e sur le cadeau pour le moment :no:

non. Je peux juste voir qui a dĂ©jĂ  fait son tirage au sort. Mais je ne connais pas les rĂ©sultats. pour l’instant vous ĂȘtes 10 Ă  avoir effectuĂ© le tirage au sort.

Si celui qui m’a eu pense Ă  une connerie, ne pas hĂ©siter, ça me fera rire!

Et si quelqu’un qui a tirĂ© Julian n’a pas d’idĂ©e qu’il hĂ©site pas Ă  me demander en MP j’ai une idĂ©e royale :sac:

A moins que ce soit moi qui t’ai eu :blanquer2:

4 « J'aime »

L’idĂ©e que tu me tires ne me dĂ©plait pas :emma2:

2 « J'aime »

Si t’es en logement individuel, peut etre. Si t’es dans un immeuble, le facteur va jouer à la loterie.

1 « J'aime »

Je prĂ©cise pour mon futur bienfaiteur que je n’ai pas besoin de pistolet Ă  cartouche, j’ai collĂ© avec succĂšs mon support de pommeau de douche.

5 « J'aime »

Par contre t’es pas contre une perceuse car ça va lñcher ce soir :blanquer2:

5 « J'aime »

Je crois que j’avais pas mis le nom et prĂ©nom, je viens de rajouter. J’ai tirĂ© aussi au sort !

Pour @douante : participation à un nouveau lage linge, une gigoteuse, une boite de couches, voire une boite d’immodium.

ce ne serait pas plus simple de directement partir sur un antidépresseur ?

1 « J'aime »