Jessica Jones

Ah mais c’est exactement ça en plus. J’avais même pas fait attention au téléphone qu’elle a dans la main droite toute la scène, elle l’approche même assez près de Simpson juste avant de se faire sauter. Merci !

L’épisode 9, c’est du lourd! :valide:

J’ai du linge à étendre, la vaisselle à faire? Rien à foutre, Madame BiggY! J’ai un épisode 10 à regarder, moi! :hollande:

La série est officiellement renouvelée pour une saison 2.

Pas une surprise, d’après des stats plus ou moins douteuses, c’était la série la plus suivie sur la plate-forme en fin d’année.

1 « J'aime »

Je suis étonné, j’avais entendu que ce n’était pas possible à cause d’un calendrier trop chargé. Parce que l’année prochaine du coup, saison trois de Daredevil, deux de JJ + Luke Cage et l’année d’après il y a encore Iron.

Sinon, j’avance doucement, j’en suis à l’épisode huit :stuck_out_tongue:

Chaque série par saison sans doute. Daredevil hiver, Luke Cage au printemps, Iron Fist en été et Jessica en automne.

C’est en 2017 que ça va être plus complexe avec le cross over général The Defenders. Mais ce sera que 6 épisodes je crois, ils peuvent caser ça en décembre

J’ai fini o/

Quelques longueurs en milieu de saison j’ai quand même trouvé ça un petit peu moins bien que Daredevil mais ça reste du très bon.

Je viens de finir le quatrième épisode, très bon dans l’ensemble pour l’instant.

Par contre, petite question, ça se passe après les événements de Avengers, c’est ça ?
Et par rapport à Daredevil, c’est au même moment ? Puisqu’ils vont s’associer, non ?

Difficile de te répondre sans te spolier :p

Pour les Avengers, il y a plusieurs références au “grand bonhomme vert et au gars étoilé” qui ont saccagé la ville.

Puis pour Daredevil, je me doute que c’est le cas puisque ce tweet existe.

Mais je voulais simplement avoir confirmation.

Bah à ma connaissance non justement :p il n’y a aucun contact direct entre les deux. Quelques phrases laissent penser que la chronologie est comment dire, enfin que ça suis le temps réel. Ça se passe après, Très peu de temps après, la saison un de Daredevil.

Pour être précis, attention, ça spoile, le seul lien entre les deux dans cette saison c’est l’infirmière.

Non mais quand je dis “au même moment”, c’est pas à l’heure près. C’est forcément lié dans le temps puisque The Defenders est constitué de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage (le barman noir) et Iron Fist.

Ah oui, carrément, c’est la même époque. Mais il y a pas encore de lien direct entre les deux.

Ouais, je me doute.
D’ailleurs, j’étais resté sur les rumeurs de la série The Defenders… Des nouvelles ? @Steven

Netflix veut et peut pas diffuser trop de séries de l’univers par an. On a Daredevil 2 cette année, Luke Cage 1 cet automne, Jessica 2 et Iron Fist 1 en 2017. Defenders arrivera au mieux en 2018 je pense

Je sais pas pourquoi mais une série sur Luke Cage, ça me tente pas tellement. :mahmoud:

Bref, pour en revenir à Jessica Jones, c’était une bonne saison dans l’ensemble.
L’univers est moins sombre qu’un Daredevil mais ça reste quand même mature comme ambiance, j’aime bien.

Le plus gros reproche que je pourrais faire, ça serait la mort de Kilgrave qui est d’une banalité…

Le personnage de Luke Cage a été assez mal foutu dans cette saison, il faudra vraiment mettre le paquet derrière pour en faire une série.

Vu la sérieux des séries Marvel sur Netflix, ça peut le faire, mais ouais ça emballe pas follement

On a des informations dessus ?
Ça se passera avant Jessica Jones ? Après les événements de Daredevil ?

Parce qu’après la série sur Luke Cage peut apporter quelques informations sur l’univers de Hell’s Kitchen.
Notamment par rapport à sa femme.

Après Jessica Jones apparemment.

De ce que j’ai lu c’est supposé être linéaire oui. Mais rien n’empêche l’utilisation du flashback j’imagine.

Bon j’ai maté toute la saison. J’y suis allé à reculons et puis au final j’aime assez bien. C’est pas une ambiance de super héros comme Arrow, Flash ou des conneries comme ça.