Marvel’s Jessica Jones
Genre : Action, thriller, super-héros
Diffuseur : Netflix
Date de sortie : 2015 - 2019 (3 saisons - 39 épisodes)
Série créée par Melissa Rosenberg
Genre : Action, thriller, super-héros
Diffuseur : Netflix
Date de sortie : 2015 - 2019 (3 saisons - 39 épisodes)
Série créée par Melissa Rosenberg
La série arrive ce vendredi !
Les critiques sont extrêmement positives, certains trouvent cette première saison plus adulte que Daredevil et plus prenante.
Cool, cool, cool, deux acteurs que j’adore en tête d’affiche, j’ai bien hâte. Tennant en Killgrave ça va être tellement jouissif.
Comme Daredevil, Netflix lâche tout d’un coup ?
Oui ça devrait arriver dans quelques heures, 13 épisodes d’un coup.
#HYYYYYYYYYYPE
Si c’est aussi bien que Daredevil
Les épisodes sont dispos dans les coins sombres d’internet
J’ai pas vu passer le pilot (regardé hier à 2h du mat). Bordel l’ambiance.
J’exagère, ça m’a pas trop parlé mais quand elle fait la connexion à Kilgrave, ça commence à bien monter en régime et la fin de l’épisode est excellente.
Du coup c’est un petit 6/10 pour l’instant, mais c’est vraiment lié à mes goûts.
C’est ce que j’ai dit à une amie qui ne peut pas blairer l’ambiance noir etc. « Ca va être compliqué pour toi pendant 25 minutes, mais après ça ira mieux »
Je m’attendais pas à ça, je crois que c’est le genre où je suis allergique
Mais après l’aspect thriller reprend un peu le dessus, ce qui convient mieux.
Mais j’aime bien le fait que Netflix ne copie pas un modèle, chaque série devrait avoir ses persos, son style, son ambiance. Là c’est juste pas de bol, le début d’épisode avait une ambiance qui me plaît pas.
Vu la fin, j’suis quand même très curieux
La fin bordel, c’etait tard dans la nuit, je n’ai pas trop réfléchi et je l’ai pas vu venir du tout. Le regard qu’elle balance quand l’ascenseur se ferme. ET le « smile ».
Cette scène
Vu les 3 premiers, un peu mou à mon goût par rapport à un Dardevil
La petite secrétaire aussi, Pam.
Les deux sont miam miam
Les mecs d’Iunctis sont en manque