Jeux de course (auto, moto, etc)

Premiere victoire en IMSA GT3 a Spa sir Iracing. Course de 60min. Pole + victoire j’ai rien laisser aux aitres. 0 erreurs et bonne gestion du traffic. C’est tellement gratifiant de faire une course comme ca ! Tu m’etonne que les mecs em veulent encore plus derriere. C’est tellememt motivant.

Et puis la régu des tours… c’est jouissif
image
(après le pitstop (2’27) j’ai commencer a avoir du traffic, et les pneus en lambeaux)

Cette semaine, c’est 45min a Watkins Glen. J’ai encore une bonne seconde a combler pour etre competitif sur ce circuit, donc encore quelqies heures d’entrainement avant de faire une course !

5 « J'aime »

@Duxe

1 « J'aime »

C’est sur que certains pilotes peuvent trouver cela « dangereux » pour leur image si ils sont moins rapides en ligne.

Quand tu vois la coirse des pilotes pro de melbourne ou le meilleur tourne en 19’5, cela l’aura placer dernier sur la grille des simracers pro…

Et c’est pour ça qu’il est impossible de les faire rouler ensemble

Leclrec c’était sa premiere semaine sur le jeu

Si tu les entraines un minimum je pense que ça sera comme Fifa, les meilleurs seront les Pros mais avec en jouant sur les reglages tu peux faire de bonne choses

Et c’est la premiere fois que j’ai ouvert Twitch depuis 2 ans quand j’ai vu Leclrec steam :sac:

1 « J'aime »

Ce setup du mec…

3 « J'aime »

Plus ou moins cher qu’un casque VR et un ButtKicker? :sac:

1 « J'aime »

Y’a une course sur Assetto à 14 h ajd, que des pilotes réels qui la font ! Leclerc a fait P23 sur les qualifs, Deletraz est 3ème je crois, y’a Button qu’est dans le top 20, ça promet !

Ça va être intéressant de voir la progression de Leclerc sur le jeu, il y a joué pour la première fois il y a deux jours. :hoho:

Ou puis-je trouver une diffusion?

Perso.je regardais les 24h du nurburgring de Broadbent. Pas vraiment le pied…

Moi je regarde sur les twitchs de Charles et de Louis !

Delétraz qui va toucher Monti hier alors qu’il est a un tour et que Monti bataille pour la victoire hier pendant la une course d’entraînement.

Les McLaren et les Porsche sont avantager sur ce circuit.

L’horreur

Norris a bien gagné l’Indy hier :sac:

Le serveur bug :hoho:

D’ailleurs Alesi à placer 3 pilotes de son académie Esport, Giovanni de Salvo, Danilo Santoro et Carlo Luciano Bedin.

Je me suis mis au jeu récemment, c’est un vrai régal. On a @Jay qui participe en trio dans la voiture #153.

2 « J'aime »

Hey moi aussi je veux rouler avec vous !

Jay est premier du coup en ce moment ?

Son équipe a été en tête de la course sur le début de la course mais ils ont eu quelques soucis technique et ils finissent 14e après être partie 16.

1 « J'aime »