Jeux de course (auto, moto, etc)

On mené jusqu’à la fin de mon relais (~2h40 de course), puis celui qui a repris le volant a eu une crevaison. Lors de l’arrêt on prends un stop & go de 30 secondes à cause d’une mauvaise manipulation sur son volant du pilote :yumm: Le pilote est malgré tout revenu aux alentours de la P6/P10 mais lors de son dernier relais il a à nouveau eu une crevaison :pls:

4 « J'aime »

Ah dommage. J’ai eu peur, j’ai cru que tu jouais les 6H :hoho:

1 « J'aime »

Même en virtuel Renault n’est pas fiable :hoho: :sac: #Abitebouldémission

Décidément le sort ne veut pas qu’Ocon refasse une course de F1.

1 « J'aime »

Le changement de baquet / volant par Pagenaud en pleine course des 24h du Mans c’était à voir ! :hoho:

Il a d’ailleurs dit qu’il s’était entraîné pour ça, au cas où.

Sur Assetto Corsa Competizione on peut se faire sa propre livrée en passant par Photoshop, voici la mienne (qui n’est pas terminée).

4 « J'aime »

Du coup je viens de me prendre ACC en promo !

J’espere que mon pc va pouvoir le supporter !

Est-ce que l’un d’entre vous a Dirt Rally 2 ? Pour savoir si c’est dans la même trempe que le premier ou pas… :thinking:

Edit : Vous embêtez pas à répondre, l’édition avec tous les DLC à 16€ aura eu raison de moi :sac:

Je l’ai, oui.

Bon jeu, mais je ne sais absolument pas y jouer.

1 « J'aime »

Je m’étais bien éclaté sur le premier (sauf dans les spéciales bosselées du Pays de Galles où c’était un enfer).

Bon par contre 108Go le jeu avec ma connexion ADSL :juppe2: Je retourne sur ACC en attendant :sweat_smile:

Un avis alors sur Dirt ?

Y en a qui ont pris le DLC GT4 sur ACC ?

Sympa ouais, même si je n’y ai pas tellement joué au final vu que j’ai pris F1 2020 le lendemain :sac: :sweat_smile: La physique du jeu semble dans la lignée du précédent en tout cas.

Il me fait de l’oeil ce DLC sur ACC perso sinon, rien que de pouvoir conduire l’Alpine :heart_eyes:

Un avis sur F1 ? Les retours que j’ai sont plutôt (très) négatif :sac:

L’Alpine m’a déjà saoulé, c’est la seule à avoir le dashboard sur le volant. Volant que je retire quand je joue :neutral_face:. J’ai testé la Maserati aussi: pas de TC, pas d’ABS. Et en plus c’est une merguez, j’ai pas tenu longtemps :hoho:. L’AMG GT4 est sympa, j’ai pu faire 2/3 courses à Monza avec, mais le problème sont les idiots en GT3 qui n’avance pas dans les virages et qui te dépassent en ligne droite en te faisant des queues de poisson et autre joyeusetés :smart:

J’ai l’impression que comme d’habitude, c’est une simple version évoluée de la précédente. Après, ils ne peuvent pas vraiment aller plus loin j’ai l’impression, ils sont au maximum de leur envie de faire une simarcade, donc bon.

Après ça reste un bon jeu, le MyTeam est une nouveauté sympa de ce que j’en ai lu mais bon.

Ok pour le retour sur le DLC d’ACC. Pas fameux tout ça :/ Ça tombe bien car de base celui qui me tentait vraiment de DLC c’est celui avec les circuits supplémentaires de toute façon. :sac:
Faut que je songe à m’y mettre plus sérieusement pour tester le online de ce jeu. :huum:

Je ne joue plus qu’en online, et les parties sont complètement buggés dans le 2019, et y a pas eu d’amélioration à priori :sadboy:

Pour profiter du jeu, je conseil vivement l’achat de ce DLC, les circuits présent sont ceux que j’utilisent le plus hormis Monza.

Hésite pas, je roule un peu moins régulièrement, mais on fait des courses avec @skap en online :slight_smile:. Et l’avantage avec ACC, c’est que le CPU est soulagé en multi !

1 « J'aime »

J’ai pris le DLC sur ACC avec les 4 nouveaux circuits en début de semaine. Quel bonheur Mount Panorama :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ouai Bathurst ça calme :hoho:

Mais quel pied quand t’arrive à en finir ne serait-ce qu’un :heart:

@jay, je peux enfin jouer a AC. Une petite session un de ces 4 si ca te tente?

1 « J'aime »

AC ou ACC ? Quand tu veux, j’y suis presque quotidiennement en ce moment

J’ai même fais 24h à Suzuka ce week-end :homerhide:

2 « J'aime »

Assetto Corsa Competizione gratuit le temps du week-end si certains veulent tester

1 « J'aime »