:jo: Jeux Olympiques Paris 2024

Voila. Avec ouverture libre, sans quota et sans nominatif. Histoire que les bots choppent tout pour que ce soit revendu x100 derrière sur le marché gris.

ça a donné quoi au final le scandale Ticketmaster d’ailleurs ? Quand ils avaient foirés le concert de Taylor Swift je crois.

Hormis des appels à briser le monopole, j’ai rien vu de concret pour l’instant, pas depuis la convocation au congrès

Un autre truc qui est quand même hallucinant et que je n’ai jamais vu, pourtant je vous promets, j’en ai fait des événements sportifs, l’euro 2016 notamment mais c’est la première fois que je vois ça ; il n’y a aucun contrôle sur le handicap des personnes qui vont acheter des places pour personnes en fauteuil roulant. Véridique. C’est marqué noir sur blanc sur le site.

C’est plus exactement marqué que « en cas de suspicion, un document pourra vous être demandé à votre entrée dans l’enceinte sportive ». Donc dans un an et demi. Quand les billets ne pourront plus être vendus.

Bref, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Vous vous trouvez un petit fauteuil manuel et c’est parti.

https://twitter.com/ch_lemaire/status/1629175860077948930

ALors c’est très bien hein… mais c’est tout dans les relations publiques ce gouvernement, c’est chiant. :hoho:
Il n’y a jamais de fric pour aider nos sportifs, mais quand d’un coup, il faut se faire bien voir, on a trouvé 1M€ sous une commode.

2 « J'aime »

Après, il faudrait voir c’est combien le budget alloué à nos sportifs.

Je sais pas moi si c’est par exemple 400 millions je suis pas sûr que 401 millions ou alors 399 ça aurait changé quoi que ce soit. Au contraire, on aurait probablement dit que c’était ridicule comme augmentation.

En revanche, c’est un peu dommage d’accorder 1 million d’euros aux athlètes ukrainiens mais quid de la délégation des réfugiés ? Est-ce que les Syriens réfugiés le méritent moins ? Je crois pas. C’est un exemple mais voilà ça aurait peut-être été mieux de l’attribuer à la délégation des réfugiés.

Tu veux dire qu’on market différemment les guerres selon le côté où on se trouve ? :pika2:

Les places vous en êtes où ?
Moi j’ai récupéré du golf pour 24€ et c’est tout, et en perso toujours pas tiré au sort

Pour ma part créneau demain 15H jusqu’au 02/03 même heure

J’ai mon créneau qui s’est ouvert à 11h. Vu comment j’ai galéré (pour ne rien prendre) avec mon pote qui avait un créneau la semaine dernière, je n’essaye même pas.

Bon j’ai reçu le mien et tout comme @Bubaji c’est aujourd’hui à partir de 11H, pas encore regardé les tarifs j’attends madame

Regardé aujourd’hui : 200€ la place pour du beach volley, 120 pour du ping pong. Enjoy !

Les JO 2024, une fête populaire :partying_face:

*tennis de table.

Et franchement en soi pourquoi pas, mais c’est d’être forcé de mettre la même chose après pour aller voir le tir à Châteauroux ou le twirling baton à Vesoul qui est extrêmement énervant

J’ai eu accès aujourd’hui aussi.

Un peu plus de choix de mon côté forcément comme ce sont les places pour personnes en fauteuil roulant quasiment tout est disponible. Sauf l’escrime d’ailleurs. Je me demande bien combien ils ont mis de places fauteuil pour l’escrime. Sachant par exemple que pour le cours Suzanne Lenglen (tennis) je sais que c’est très exactement 10 places fauteuil et il y en a encore. Donc félicitations à la personne qui a acheté la place pour l’escrime. :sac:

bon sinon j’avais réussi à me faire le panier « le plus intéressant » avec un quart de finale de basket masculin un quart de finale de basket féminin et une journée à Roland-Garros mais pour deux personnes il y en avait pour 406 € (en prenant systématiquement les places les moins bien placés évidemment) et c’est trop.

203 € j’aurais pu gérer mais comme je ne sais pas qui va m’accompagner je ne peux pas récupérer l’argent de l’autre billet immédiatement donc c’est mort.

On peut pas payer pour toi et t’accompagner ? :sac:

Si tu paies ma place en plus avec plaisir :sac:

Non parce que pour le basket pour à peine 50 € supplémentaires on est au premier rang.

Un pote a eu l’athlé à 600 balles :titi:

Surtout que pour avoir bien planché le sujet, les soirées d’athlétisme les plus intéressantes (la dernière journée du décathlon, la finale du 100 m, la finale du 110 m) ne sont pas encore en vente.