:jo: Jeux Olympiques Paris 2024

Source: le jdd

Dont 3 millions pour le foot ?

Mais franchement faudrait étudier la communication parce que je crois qu’au départ ça parlait de la moitié des billets à 25 € ou moins puis de la moitié des billets à 50 € ou moins. Maintenant on parle de 4 millions de billets.

Sachant qu’il y a 10 millions de billets je crois… est-ce que ça inclut les jeux para ?

Bref hier je me suis fait une dizaine de faux comptes pour mettre toutes les chances de mon côté.

jo1.PNG
jo2.PNG

Source: le parisien

JO.PNG

Source: le parisien

Source: l’Equipe

https://twitter.com/jimzpapi/status/1653727044734271490/photo/1

:hoho:

J’allais le poster, c’est une vanne c’est pas possible autrement :hoho:

La loterie des billets à l’unité a commencé ce jour, certains d’entre vous ont été tirés au sort ?

oui moi il y a 1h

Alors ?

pas encore eu le temps de regarder les propositions

Voici les heures d’ouverture de votre créneau :

Du 12/05 10:00 (CET)
au 14/05 10:00 (CET)

Est-ce que vous savez si les billets sont nominatifs ? J’ai été tiré au sort avec le compte que j’ai créé pour mon chien :sac:

Les billets sont-ils nominatifs ?

Tous les billets seront nominatifs. Les noms des bénéficiaires de billets seront à renseigner en amont des compétitions par l’acheteur. L’acheteur pourra choisir si il le souhaite des noms différents pour chaque billet acheté, à noter que l’acheteur n’est pas dans l’obligation d’assister lui-même à la session.

Nous vous préciserons ultérieurement la date à partir de laquelle les noms des bénéficiaires de billets pourront être renseignés.

Autant vous dire que Chipie Travers va se mettre bien.

2 « J'aime »

Toujours pas été tiré au sort moi, 1ere ou 2ème session
En plus je veux juste du golf, laisses moi y aller :sac: