:jo: JO Pyeongchang 2018 - News, résultats et live

Je ne comprends rien à la partie exécution mais sur la partie « Composante » Si tu enlèves la juge canadienne ça fait une différence de 0,59 en faveur de l’équipe de France.

Vu qu’elle nous a sous noté sur la partie exécution aussi ça doit suffire à retourner le résultat.

Bref, j’arrête, c’est pas du sport de toute façon, vive le biathlon dans une demi-heure. :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Ça doit être le premier 10/10 de la délégation française.

Bravo Marie.

2 « J'aime »

J’avais zappé que c’était en ce moment, merci !

Ce diable de Martin Fourcade :emma2:

1 « J'aime »

Les frissons de partout. Ce relais en or ! Marie qui fait la course presque parfaite, Bescond qui s’arrache pour ne pas tourner, Desthieux qui tient la baraque et Martin… le patron, le plus grand de l’histoire. La pression qu’il met à Peiffer sur le dernier tir. Il s’est totalement écroulé.

QUELLE JOIE ! :harden2:

2 « J'aime »

Record de médailles d’or mon gars. :ztfcomeatme:

2 « J'aime »

Martin c’est un géant

1 « J'aime »

Y a un article sur eurosport (j’arrive pas à poster de lien) qui explique que ça n’aurait pas changé la finalité du classement.

1 « J'aime »

Ah Peiffer ne devait pas courir à la base. Il ne l’a su que ce matin.

L’Allemagne se tâte pour porter réclamation pour faire DQ l’Italie.

C’est fait. Réclamation. Ils pensent que Windish a coupé la ligne de Peiffer trop tôt. Ca se joue au poil de cul, mais ca semble bon pour l’Allemagne quand même.

Dorothea est quand même… :fap2:

5 « J'aime »

:mais:

2 « J'aime »

Ce serait quand même plus simple d’organiser les JO du biathlon…

Non parce que franchement les autres sports…

3 « J'aime »

La meilleur et la plus mauvaise notes sont effacées c’est dans le règlement.

1 « J'aime »

Oui oui j’ai bien compris mais forcément ça fausse un peu les choses.

Puisque la vraie moins bonne note de l’équipe de France n’est pas retirée à cause de la canadienne qui a sous noté au maximum.

2 « J'aime »

Ca va être d’une tristesse niveau médailles quand Fourcade arrêtera…

Il a 29 ans. :tapie: