📰 Journalisme sportif

Je ne pense pas, la carte du golf est assez nouvelle et surtout elle sera activé principalement en 2018 (à cause de la Ryder en France).
AprĂšs je suis pas sĂ»r qu’ils aient vraiment voulu monter la saucer pour l’EPL, mais si c’est pour foutre 20 millions dans la Coupe de la Ligue par contre lĂ  ils se fourvoient carrĂ©ment. Ils sont je pense pris un peu de court, ils s’attendaient pas Ă  perdre autant en si peu de temps.

Le lendemain au bureau de Canal, arrivĂ©e au directoire du directeur de la gestion des droits d’image sport

http://45.media.tumblr.com/49e9679989582f57de91da1e93a4b353/tumblr_n4gewnHnln1rymr5wo1_400.gif

1 « J'aime »

Cela dit c’est une excellence nouvelle pour la L1

MalgrĂ© sa mĂ©diocritĂ©, son enjeu reste toujours le mĂȘme pour les diffuseurs et vue la quenelle que Canal a prise, on peut ĂȘtre sur que les enchĂšres vont monter suffisamment haut pour qu’il soit impossible Ă  aucun autre groupe de suivre. (se couper la gĂąteau avec Bein j’entends bien)

Surtout que Canal avec ses alliĂ©s politiques pourra toujours gueuler pour concurrence illicite si certains envoient + qu’ils ne gĂ©nĂšrent :clarkson:

Les Sarko etc n’ont pas un intĂ©ret a voir un autre groupe comme Altice ou Bein choper les droits ?:no:

J’imagine que chaque boite du CAC a ses entrĂ©es, je ne saurais te dire par quel chemin chacun va prĂȘcher aprĂšs :clarkson:

Y a souvent des histoires de potes de promo :sarko:

Dans tous les cas, une concurrence loyale ne devrait bĂ©nĂ©ficier qu’aux consommateurs mais lĂ  pas sur :sarko4:

1 « J'aime »

Ouai, moi je voyais un truc du style : Sarko - PSG - Bein. Pour moi il y a conflit d’intĂ©ret + concurrence dĂ©loyale.:no:

The Guardian est en train de pondre un Top 100 des meilleurs footballeurs actuels. Manque encore le Top 10.

Bale 16Ăšme.

3 « J'aime »

Actuel ?

IntrinsĂšquement il est top 5 pour moi

Ribery, avec mĂȘme pas 90 minutes jouĂ©es depuis le mois de mars (ou du moins pas bcp plus) arrive Ă  se glisser dans le classement
:clarkson:
Gourcuff et Diaby doivent ĂȘtre jaloux !!! :hehe:

1 « J'aime »

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/sport-canal-plus-prepare-sa-contre-attaque-938797.html

:sealion:

De sacrées perles

http://www.cahiersdufootball.net/article-best-of-2015-le-declarama-6128

5 « J'aime »

Les 3 derniĂšres :hoho:

RodĂ©ric Filippi (dĂ©fenseur du GazĂ©lec Ajaccio) : « Les autres sont beaux avec leur Mercedes ou leur Audi, mais il y a deux jours, quand un coĂ©quipier a achetĂ© une grosse tĂ©lĂ©, il Ă©tait bien content que j’aie mon Kangoo. Â» (L’Équipe, 26/09)"

Jorge Sampaoli : « Une fois, j’étais avec une femme dans un bar. On a parlĂ© toute la nuit, on a ri, flirtĂ©, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivĂ©, l’a prise par le bras et l’a emmenĂ©e aux toilettes pour lui faire l’amour avant de partir avec elle. Mais ce n’est pas grave, puisque j’avais eu l’essentiel de la possession cette nuit-lĂ . Â» (18/11)

ArsĂšne Wenger : « Avec mon mĂ©tier, je suis souvent stressĂ©, alors j’ai un peu l’air du mec constipĂ©. Â» (Le Parisien, 04/12)

2 « J'aime »

Moi c’est la toute premiĂšre qui m’a interloqué 

FrĂ©dĂ©ric Thiriez : “Bien sur, indĂ©pendamment de la rĂ©pression, il y a des actions de prĂ©vention. Mais enfin, la meilleure prĂ©vention, c’est quand mĂȘme la peur du gendarme et la crainte de la rĂ©pression.” (lequipe.fr, 03/02)

1 « J'aime »

Canal+ a acquis les droits pour le Quinté+.
TF1 et BeIn récupÚrent les droits de diffusion des Coupes du Monde 2018 et 2022.

Le golf, le quintĂ©, la Coupe d’Italie, la stratĂ©gie est trĂšs claire sur le cƓur de cible premium visĂ©.

Ils ont déjà prévu le Canal Cheval Club ?

Canal n’avait pas dĂ©jĂ  des droits au niveau course hippique ?

Je me rappelle des guignols qui se moquaient de Denisot Ă  ce sujet. :huum:

1 « J'aime »

c’est pour ça que l’équipe 21 le diffuse plus alors

C’est pas eux qui ont Equidia ?

@Monz : je croyais aussi, via Equidia justement, mais non, le Quinté+ appartenait à France Televisions.

Y’a 10-15 ans, il me semble que c’était sur Canal en clair.