Kingdom Come: Deliverance

Mais tellement ! L’arc c’est la vie… 'fin, c’est surtout la mort, mais passons. Même pour les mecs en armure, faut bien viser. Exemple.

Je me balande tranquillement entre Sassau et Ledetchko. Une belle matinée, la route est seche, mais qu’est-ce bruit que j’entends sur la droite du chemin ? OHH, un charmant Couman en embuscade.

Comment-allez vo… HEY, tu veux me faire tomber de cheval quand je passe sur le chemin ? Bouge pas mon petit, laisse moi descendre du cheval à une 20aine de mètres, j’ai un cadeau pour toi.

BIM, dans les ratiches.
TU NE PEUX PAS ALLER CONTRE LA VOLONTÉ DE DIEU SALE MÉCRÉANT ! POUR SKALICE ! :mecreant:

5 « J'aime »

Le bruit quand la flèche touche une partie sans armure putain. :frogvin: Je m’en fais peur tellement j’aime ça. :sac:

1 « J'aime »

Bon les commerciaux de KCD, on arrête un peu là :tapie:

4 « J'aime »

Nous ne sommes pas payés, ni même achetables :jlm2:

Bon, sinon, j’ai réussi à me faire deux coumans de suite à coup de flèche dans la tronche. Et ce qui est énorme, c’est que le troisième se rend directement ! Ce jeu, mais ce jeu <3

Je suis allé faire un tour sur nexus. Les mods pour le moment, c’est du foutage de gueule : la moitié sont pour rendre le jeu plus facile (y’en a même qui empêche l’endurance de baisser durant un combat…), l’autre sont des reShade absolument dégueulasse ou des modifications du HUD.

Je me doute bien que vu que le jeu n’a même pas une semaine, on ne va pas trouver tout, tout de suite, mais je suis impressionné par le nombre de gens qui trouvent le jeu moche / trop dur. Un vrai mod qui aiderait, ça serait de trouver un moyen d’arrêter le clipping, ça oui.

1 « J'aime »

J’ai enfin mon cheval c’est quand même beaucoup plus simple avec :hoho: rien que le fait qu’il transporte les objets ^^ niveau thune c’est ultra facile d’en avoir beaucoup. J’ai très peu d’heures de jeu mais je suis à 1,5k.
@Revizor la même à l’arc je fume tout le monde :hoho: en mode fugitif aussi j’aime bien.

1 « J'aime »

Trop simple à mon goût. :/

1 « J'aime »

Oui l’argent c’est beaucoup trop simple, je suis à 3,5k. Surtout que dès que tu voles ou braconnes, ça monte direct…

1 « J'aime »

J’arrive toujours pas à ouvrir un fucking coffre ça me gave, même en entraînement avec le meunier.
J’espère qu’ils vont faire un patch parce que c’est archi compliqué là.

Et de mon coté, je n’ai aucun soucis. :hoho:
Ca ne sera patché que pour les manettes, pas le reste.

Oui je joue sur PS4 avec la manette c’est ultra chaud. J’ai lu qu’avec la souris c’était facile oui.

1 « J'aime »

Ah ouais tu es sur ps4 :/ effectivement parait que c’est galère. Sur PC j’arrive à tout ouvrir sauf les très difficile.

1 « J'aime »

Pauvre Henry. :pasrire:

1 « J'aime »

J’ai retouché quelques screens pour avoir les maps de chaque villes/villages.
Belle qualité artistique quand même. :bave:

3 « J'aime »

J’ai fait un petit test à Sassay, en empoisonnant toutes les marmites que je pouvais. Au bout de deux jours, cinq morts dans les rues (sans doute plus dans les maisons) et les gardes en alerte : y’en a partout et ils nous fouillent quasi-systématiquement. Et le plus drôle, c’est que la troisième fois, je me fais fouiller avec du poison et… je me fais arrêter ! Sans même être pris la main dans le sac.

Fait marrant, il y a maintenant deux gardes dans les boutiques riches au lieu d’un. Ce genre de détails :heart:

3 « J'aime »

Moi j’ai un putain de bug au debut du jeux quand tu va t’entrainer a l’epée et qu’ensuite tu doit partir t’entrainer a l’arc, et bien a ce niveau la je ne peut pas utiliser mon arc et je ne peut plus bouger

PC ? XBOX ? PS4 ?

Ça semble con, mais il faut que tu sortes ton arc (touche é/2 par défaut sur PC). Le fait de ne pas pouvoir bouger est fait exprès.

1 « J'aime »

De mon coté, on vient de me crier ; “Je vais te faire cracher ta salive sale sodomite” au détour d’un chemin de foret, donc je suis heureux.

2 « J'aime »

il se passe de ces trucs en pleine foret. Surtout en 1403, quand la religion est au cœur de tout. Pas simple pour deux jeunes filles.

:jordan2:

Oubliez les chemins les gars, explorez donc ces forets. La qualité est là, mais surtout, il y a toujours moyen de tomber sur quelque chose de parfois super intéressant.

1 « J'aime »

Si ce genre de truc te plaisent, va dans la forêt au sud est de Rattay (si c’est pas déjà fait) ;)