Pas une réussite, je n’ai pas bougé en terme de poids. Les petits pépins physiques n’aident pas, mais je dois faire mieux sur l’alimentation
Statisfait de mes progrès. En coup droit j’arrive bien mieux à diriger l’échange, en revers c’est plutôt solide. Et surtout j’arrive mieux à maintenir mon niveau moyen une fois en match.
Grosse satisfaction, j’ai trouvé le bon geste, je suis capable de très bien servir dans les moments chauds. A progresser encore évidemment, gagner en constance, travailler un peu plus ma deuxième balle, mais les progrès sont vraiment là!
Difficile à dire. J’ai su m’adapter par moment, d’autres fois je me suis un peu retrouvé bloqué sur le plan tactique. Je pense à mon match sur terre contre le mec qui mettait énormément de lift, j’ai jamais vraiment trouvé la solution dans un match pourtant serré dans le jeu.
Bon bah là j’ai largement rempli le contrat! Je visais une victoire en match officiel, finalement ce sera trois. Une contre un R8, deux contre des R7, grosse satisfaction. La prochaine étape sera d’enchaîner un peu, j’ai jamais réussi à passer deux tours dans un tournoi. Après, à part la fois où j’ai perdu contre le petit jeune où j’ai juste complètement déjoué, j’ai juste perdu contre plus fort. Un mec qui va passer R6, un autre qui va passer R6 voire même R5, et celui de hier qui va passer R4.
Du coup, le bilan est vraiment chouette!
Je sens mes progrès dans le jeu ET dans les matches. J’ai réussi quelques belles performances à mon échelle qui me permettront peut-être de passer R7 plus tôt que prévu. Je sens encore une belle marge de progression, ce qui est évidemment encourageant.
Pas trop de tournois de prévus les prochaines semaines/prochains mois. En octobre je vais calmer un peu le rythme, j’ai des vacances de prévues et le tournage du 48HFP le weekend du 25 au 27 octobre. Je vais essayer de m’entraîner un peu et de faire des matches du Défi.