Ghoul
221
Bon bon bon, jâai besoin des avis avisĂ© des utilsateurs de casque Ă conduction osseuse.
Je me tate Ă en faire ma commande au pĂšre noĂ«l. Mon usage serait pour Ă©couter mes jeux sur switch / steamdeck pendant que je suis Ă cĂŽtĂ© de madame devant la tĂ©lĂ© et entendre ce quâelle me raconte et si le petit fait un cauchemar.
MĂȘme chose dans le lit, mater une sĂ©rie en Ă©tant suffisamment attentif si le petit se met Ă hurler ou mâappelle pour une excuse ou une autre.
Est-ce que lâutilisation que jâenvisages est pertinente au regard de vos experiences?
@d0nald @Estiven
d0nald
222
Je lâai toute la journĂ©e sur la tĂȘte. Pour moi câest le meilleur achat que jâai fais cette annĂ©e, jâen suis trĂšs satisfait.
Paradoxalement je nâai jamais pensĂ© Ă lâutiliser pour mes consoles. Mon usage est 100% consacrĂ© Ă mon taff et câest dâautant + gĂ©nial en ce moment oĂč jâai ma fille Ă la maison. Ăa me permet de bosser, Ă©couter un truc/prendre un appel tout en Ă©tant Ă lâĂ©coute de la petite qui joue en face de moi.
Les seuls trucs qui peuvent rebuter selon moi câest la qualitĂ© du son, qui est forcĂ©ment en deça dâun casque audio ou Ă©couteur et un potentiel inconfort Ă cause des lĂ©gĂšres vibrations. Ăa mâa fait bizarre la premiĂšre fois, aujourdâhui je ne les ressens plus du tout (mĂȘme lĂ en y pensant). Je pense que câest un produit qui peut dĂ©plaire sur les premiĂšres heures dâĂ©coute et qui ensuite se fait oublier.
2 « J'aime »
Jâen parlais quelques messages au-dessus, mais jâai lĂąchĂ© le miens pour repasser au Airpods. Surtout parce que je cours surtout en salle et je prĂ©fĂšre largement la qualitĂ© sonore sur ce point. Ă voir quand je repasserai aux courses Ă lâextĂ©rieur, mais le miens est un truc chinois, genre les premiers prix possible du coup ça doit pas mal y jouer je pense.
Pour un usage comme le tiens ça peut se faire, mais tu vas quand mĂȘme bien perdre en qualitĂ© dâexpĂ©rience parce que la qualitĂ© du son est particuliĂšre. Pour de la musique ça passe amplement, mais pour du jeu câest Ă voir. AprĂšs, tu pourras forcĂ©ment mieux entendre ce quâil se passe Ă cĂŽtĂ©, mais je me demande si ça peut bien rendre.
Ghoul
224
Je suis plus exigeant pour la musique que pour un jeu. Sur le jeu, câest accessoire pour moi, vaguement de lâambiance. Du coup, pas un soucis si ce nâest pas hyper prĂ©cis.
Si @d0nald tu Ă©coutes ta musique en surveillant ta fille je pense que câest lâusage que je vise. Je vais le mettre sur ma liste. On verra Ă lâusage mis ça paraĂźt coller Ă mon besoin.
2 « J'aime »
d0nald
225
Je te conseille de pas prendre une marque trop cheap car les mauvaises experiences que jâai lu ici et lĂ sont souvent associĂ©es Ă des casques bas de gamme.
Moi je suis chez Shokz mais il y a sans doute dâautres marques.
1 « J'aime »
Ghoul
226
Shokz openrun câest de la bonne came? Tâas quel modĂšle?
Dâailleurs, plus largement, vous avez des sites fiables avec des avis fiables sur le matos audio fiable?
Câest la jungle entre les sites sposos, les pubs etcâŠ
Ginola
227
Jâai pour courir les Shokz openrun pro, sympa tu entends ta musique plus les bruits environnant. Maintenant niveau qualitĂ© sonore ne je mets 7/10
2 « J'aime »
d0nald
228
Jâai les open run pro !