(Oui oui, basketball toussa, apparemment ils font pareil en football, bref)
Je découvre, avec beaucoup de retard, les malades d’Aris Thessaloniki lors du derby face au PAOK.
« Oooooh, bande de bâtards, votre père est un fan d’Aris.
Votre équipe est une pute et vos fans sont des rats.
Vous serez des lâches toute votre vie, vous n’y pouvez rien. »
Quel match… j’ai mis 2 vidéos si Twitter dans ce tweet :
Cruzeiro a mené la partie mais sans compter un coup franc violent de Hulk qui porte le score à un nul ! Mais ça reste un très bons résultats pour Cruzeiro! Et une ambiance qui donne le ton pour le retour en D1 du club.
J’étais avec une de mes meilleures amies et sa famille. Des mecs des favelas (mais safe, j’y suis allé plusieurs fois) en mode tatouages tout le corps de Cruzeiro. C’était un tatouage maillot en gros avec les étoiles sur le corps. Pareil pour ses collègues ! J’avais déjà remarqué ça avec Flamengo mais la passion est d’une violence ici. Juste hallucinant.
Un truc que j’adore sur Transfermarkt, tu peux renseigner tous les matchs que t’as vu et au final t’as pas mal de stats de quel joueur t’as vu en vrai, le nombre de buts que t’as vu, quelles statistiques, les coachs,… c’est bien complet :
Il me manque quelques matchs, au moins 2 au Velodrome dont un récent et un au Groupama Stadium. Mais je ne m’en souviens plus.
Ah oui ton commentaire m’a fait pensé, j’y suis allé la saison passée au Vélodrome avec une belle victoire d’Ajaccio !
Mais ouais c’est bien plus simple d’aller voir l’OM que l’OL. Habitant à côté et surtout ayant peu de potes fan de l’OL donc pas ouf de se chauffer pour aller sur Lyon et voir un match en solo. Puis j’avoue que je porte la poisse à mon club.
Et quand je vais voir l’OL à l’extérieur je me fais emmerder, que ça soit à Monaco ou Nice… Les 2 fois on m’a fait chié.
Hier j’ai vu Bresil - Turquie. Nation league feminine de Volleyball au Huamak stadium.
Tres sympa sauf le score… nos maillots et drapeau n’ont rien pu y faire.
Bon par contre desfois j’avais l’impression d’etre a un concert de kpop. Les Thai adorent etre fan de quelqu’un et ca cris comme des ados devant bieber. C’est rigolo