Il y a un petit Arsenal - Chelsea le Samedi 15 Mars qui pourrait être sympa.
Ca sera tout pour mon aide.
Pour Arsenal, tu as les assos FR pour lesquelles il faut déjà s’abonner (30 ou 50e) je crois. Et encore faut voir si les adhésions sont encore possible.
Puis après faut voir pour le match en question.
Je remets ce post :✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo - #2342 par Deco
J’étais allé voir Leyton Orient qd ils étaient en D5 c’était bien sympa et bcp moins cher ! Ils sont en D3 mtn.
Pourquoi pas.
Tu te rappelles combien t’avais payé ? Tu avais pris les places directement au stage ou en avance ?
West Ham le stade me tente moyen avec la liste d’athlétisme.
Par contre Fulham me donne bien envie.
En allant sur le site y’a tj des places à 20 balles ! Plutôt sympa.
Fulham où tu peux arriver par bateaux, ou Crystal Palace pour l’ambiance
J’étais allé voir Chelsea-West Ham (avec le 200eme but de Lampard ), y avait une très belle ambiance dans le métro
Donc si y a un derby c’est plus sympa je pense
On a perdu un charme fou depuis la sortie d’Upton Park, l’ambiance est pas folle non plus et le niveau de jeu est pas dingue cette année …
Après, tu peux trouver des clubs comme Crystal Palace, Fulham et son typique Craven Cottage ou même encore plus bas Charlton Athletic ou ce sont des vrais stades à l’anglaise avec de vraies bonnes ambiances.
Ça semble souvent jouer le samedi après-midi.
Ca plaît pas trop à Madame qui ne veut pas prendre une après-midi de visite pour du foot.
Mais je suis bon négociateur, ça va le faire.
Fulham ou Crystal Palace ça me plairait bien pour voir de la Premier League. Sinon Charlton.
Fulham, je suis passé devant le stade pour aller à la boutique, c’est vraiment pittoresque, je pense que ça doit valoir vraiment le coup !
Bon, ça sera le weekend du 21 au 23 mars.
Je regarde les calendriers des différents clubs et je vois aucun match en Premier League ou en Championship.
Ca doit être une trêve internationale.
Y a des matches de League One. Mais Charlton et Leyton Orient jouent à l’extérieur.
Tente encore plus bas ?
J’ai en tête Bromley que j’avais entraîné sur FM
Oui je vais regarder tout ça.
Ce samedi après midi dans un stade miteux, sous la flotte, dans un quartier moisi et au milieu de chômeurs bourrés va plaire à madame à coup sûr
C’est exactement ça.
Je la voyais bien plus à Stamford Bridge dans une loige avec une coupe de champagne.
C’est les clubs de Londres là, les stades miteux, ils ont pas la même gueule que chez nous.
Le stade de Charlton Athletic, 3è division :
EDIT : D’ailleurs, @monz →
Je viens de voir qu’il y a Saracens - Harlequins au Tottenham Stadium le weekend où j’y suis.
Ça vaut le coup l’ambiance en Rugby pour des gens qui connaissent à peine les règles () ?
Elle est forte ta femme