J’ai choisi la date avec elle. ![]()
J’avais passé 2 semaines à Milton Keynes il y a 6-7 ans, pour le boulot (y’a un centre d’essai Nissan là bas).
Si on vous propose d’y aller, refusez à tout prix ![]()
Heureusement, y’avait un anglais qui m’avait emmené passer une soirée dans un pub anglais typique, c’était pour les fêtes de Noël, la soirée était incroyable !
Combien de fois @Bubaji a t’il vu jouer Moueffek ?
Combien de fois @Forza a t’il vu jouer l’USLD ?
Certains ici doivent avoir de sacrés stats ![]()
Edit : je viens de voir que @Estiven en avait parlé y a 2 ans mais il avait pas mis de lien ce canidé ![]()
Il y a l’appli Futbology pour ça aussi
On peut ajouter des visites rétroactivement? Car j’ai pas mal bourlinguer dans ces dernières années ![]()
Oui. Il faut juste payer l’abonnement une fois pour accéder aux vieux matchs.
Je viens de voir ca ![]()
Le fait que transfermarkt fasse le lien avec leur bdd rend le truc plus intéressant je trouve, notamment tout ce qui est joueurs
Ah peut-être je t’avoue que j’aurais la flemme de refaire haha.
Ce qui est sympa avec Futbology c’est pour trouver des matchs à côté de chez soi! Pratique à l’étranger.
Bon je l’ai fait ! Fiable à 90% je pense, sur les années les + anciennes j’ai quelques doutes.
Peut être oublié un Sainté-Chateauroux de 2002 ![]()
Pas mal de pays/compets différentes, dont CDM, 2 Euros, C1..
Mon plus grand regret c’est Allemagne-France de l’Euro 2020 à l’Allianz Arena.. j’avais les billets, mais COVID, et je ne pouvais plus y aller en 2021..
Mes stats sont pourries de mon côté. ![]()
Mais je peux flex pour les joueurs vus. ![]()
De mes souvenirs il me manque un ou deux matchs sur le Vélodrome et Lous-II. J’avais été forcé à y aller avec mon club de foot quand j’étais gosse, mais aucun souvenir des matchs en question. ![]()
Je sais que j’ai des photos avec 5 joueurs dans le parking de Monaco, dedans y a avec Porato et Nonda.
Et il me me manque aussi plusieurs matchs du tournois de Toulon avec les jeunes de l’EDF.
Olele Olala Shabani Nonda, Shabani Nonda !
J’étais tellement fier en plus.. ![]()
Mais en vrai ils étaient costaud à l’époque l’ASM.
Ah mais j’etais ultra fan de Nonda. Dommage sa blessure c’etait.un monstre. Ca a flingué sa carriere
Moi j’ai une photo avec Philippe Risoli dans le centre commercial de Villabé, dont je suis tout aussi fier ![]()
Hormis des matchs de l’US Orléans, je pense pas avoir oublié quelque chose.
29ème stade ce soir : Fred Aubert pour Stade Briochin (Saint-Brieuc) vs Caen (1-1).
Pas la plus grosse ambiance de l’année mais un stade folklo avec sa main courante qui permet une proximité rare avec les joueurs/le terrain, le stand de galette saucisse qui est le même que celui sur le marché..
Le match n’était pas si pire pour du National, c’était une soirée de football agréable.
L’occasion de revoir Mvila, qui est quand même assez cramé. Caen avait un attaquant de 2m20 qui n’a pas gagné un seul ballon de la tête, c’est assez prodigieux.
Pour l’anecdote c’était le 10ème match de Malherbe que je voyais: 2 nuls et 8 défaites ![]()
Tu as causé leur perte.
30eme stade hier: Stade Marie Marvingt au Mans.
Stade vraiment sympa à l’intérieur, mais par contre tout ce qui est aux abords + gestion des flux c’était un peu galère dommage.
Autre truc relou : le speaker qui t’annonce à la MT le calendrier de toutes les équipes du Mans depuis les U7 équipe 3…
J’étais à côté du parcage donc pas trop pu entendre l’ambiance des locaux.
Et le pire: PAS DE SANDWICH AUX RILLETTES MAITRE PRUNIER (parce que y’a beaucoup de monde ce soir donc on ne fait que des hot dogs
)