NĂșmenor
Par contre, Elendil qui fait pas deux mÚtres cinquante, ça va encore rùler. Je le trouve franchement trÚs bien « casté », perso.
Je suis plus mitigé sur ce troisiÚme épisode.
DĂ©jĂ le Warg est dĂ©gueulasse. On est loin de ceux des films. Et jâai du mal avec Halbrand.
Pareil je trouve que câest le personnage le moins bien castĂ©. En fait je le trouve lisse Ă mort.
Pour le reste jâai plutĂŽt bien apprĂ©ciĂ© cet Ă©pisode, le finish est incroyable vraiment hĂąte de voir la suite.
Par contre globalement la sĂ©rie est trĂšs « tout public » je trouve. Je la trouve mĂȘme plus sage que les films câest dire.
Pour ceux qui mettent le prequel de GoT en parallÚle ça doit piquer en terme de maturité.
Pour le coup, câest trĂšs tout public aussi le Seigneur des Anneaux en bouquin. Enfin, tout public⊠Le Silmarillion câest une réécriture de la Bible, donc pas question de sexe ou de gĂ©opolitique.
Le Silmarillion, câest vrai que si on retire lâinceste, les mutilations et les suicides et autres manipulations psychologiques, câest assez tout public.
Oui parce que câest vrai que câest dĂ©crit avec autant de prĂ©cision voir de voyeurisme que les Ćuvres de George Martin.
Câest pas chiant de toujours rĂ©pondre avec ironie ? Genre tâarrives des fois Ă communiquer au premier degrĂ© ou câest un genre de maladie ?
comme tu viens de le faire du coup, câest ça ? Et crois moi tâes pas le dernier pour faire la mĂȘme chose. Mais moi tout le monde sait que je suis un connard, câest pas nouveau.
Exactement. Câest visiblement contagieux
Mais tu as toujours fait ainsi, mec. Câest bizarre que ça te blesse quand ça te touche, alors quâon a toujours Ă©tĂ© les mecs qui parlaient avec le plus dâironie ici. Par contre, si vraiment ça tâa blessĂ©, dĂ©solĂ©, je pensais pas que tâallais mal le prendre, jâĂ©viterais de le faire avec toi, dorĂ©navant.
Jâirai pas jusquâĂ dire blessĂ©, mais ce soir ça mâa saoulĂ©. Sans doute suis-je un fragile qui a besoin dâun pour accepter le sarcasme
Allez faites vous un bisou
Mais je lâaime bien en plus lâautre con.
Bah je tâaime bien aussi, du coup, jâai la blague plus facile avec les gens que je connais mais dĂ©solĂ© vraiment, si celle lĂ tâa saoulĂ©
Câest quoi ce clash tout pĂ©tĂ©? Je voulais du sang Ă la GRRM, pas du Seigneur des anneaux
Jâai eu une sale journĂ©e et jâai mes rĂšgles ok ?
Vois avez fini de faire les gros pd la ?
Heu âŠ
Ăa va 2 secondes la grossophobie ?
Bon 4eme Ă©pisode avalĂ©, je me fais chier. Le scĂ©nario est mal ficelĂ© je trouve, les persos sont bancals, le casting est globalement trĂšs moyen, les dialogues sont mauvais, enfait jâen ai strictement rien Ă branler de leur histoire.
Je continuerai de regarder parce quâen terme de musique et dâimage on est sur de lâultra qualitatif et que du coup me plonger dans ce monde me fait toujours plaisir mais câest dur de pas ĂȘtre déçu de ce que je vois.
Je viens de voir lâĂ©pisode 4, jâaccroche toujours autant.
Pour le casting, je suis assez mitigĂ© aussi. Câest surtout cĂŽtĂ© humain que je bloque. Car pour les Elfs ou les Nains voir les Hobbits, je les trouve vraiment excellents.
Ăa vient sans doute des costumes et maquillages que je trouve incroyables.
Un petit meh concernant Sauron quand mĂȘme, mais je lui laisse une chance. A voir pour la suite.
Lâactrice qui joue Galadriel et qui (#TeamChalamet #TeamHolland #TeamPratt #TeamDePlusEnPlusDâacteurs) ne semble savoir jouer quâune seule Ă©motion, ca commence Ă faire un peu juste quand mĂȘme, mais sinon, je rejoins d0nald pour lâinstant.
(jâai floutĂ© au cas oĂč)
On ne sait pas sâil est Sauron, dâailleurs ca penche beaucoup plus vers le « ce nâest pas Sauron » que lâinverse.
Pour lâinstant, câest Adar, un personnage crĂ©e pour la sĂ©rie. Il pourrait trĂšs bien etre un des orcs « originel » crĂ©e par Morgoth. (Et nâhĂ©sitez pas Ă corriger si je me trompe)