💍 Les Anneaux de Pouvoir

NĂșmenor :ztfamaz:
Par contre, Elendil qui fait pas deux mĂštres cinquante, ça va encore rĂąler. :hoho: Je le trouve franchement trĂšs bien « castĂ© Â», perso.

Je suis plus mitigé sur ce troisiÚme épisode.

DĂ©jĂ  le Warg est dĂ©gueulasse. On est loin de ceux des films. Et j’ai du mal avec Halbrand.

1 « J'aime »

Pareil je trouve que c’est le personnage le moins bien castĂ©. En fait je le trouve lisse Ă  mort.

Pour le reste j’ai plutĂŽt bien apprĂ©ciĂ© cet Ă©pisode, le finish est incroyable vraiment hĂąte de voir la suite.

Par contre globalement la sĂ©rie est trĂšs « tout public » je trouve. Je la trouve mĂȘme plus sage que les films c’est dire.
Pour ceux qui mettent le prequel de GoT en parallÚle ça doit piquer en terme de maturité.

Pour le coup, c’est trĂšs tout public aussi le Seigneur des Anneaux en bouquin. Enfin, tout public
 Le Silmarillion c’est une réécriture de la Bible, donc pas question de sexe ou de gĂ©opolitique.

1 « J'aime »

Le Silmarillion, c’est vrai que si on retire l’inceste, les mutilations et les suicides et autres manipulations psychologiques, c’est assez tout public.

Oui parce que c’est vrai que c’est dĂ©crit avec autant de prĂ©cision voir de voyeurisme que les Ɠuvres de George Martin.

C’est pas chiant de toujours rĂ©pondre avec ironie ? Genre t’arrives des fois Ă  communiquer au premier degrĂ© ou c’est un genre de maladie ?

comme tu viens de le faire du coup, c’est ça ? Et crois moi t’es pas le dernier pour faire la mĂȘme chose. Mais moi tout le monde sait que je suis un connard, c’est pas nouveau.

Exactement. C’est visiblement contagieux :calm:

Mais tu as toujours fait ainsi, mec. C’est bizarre que ça te blesse quand ça te touche, alors qu’on a toujours Ă©tĂ© les mecs qui parlaient avec le plus d’ironie ici. Par contre, si vraiment ça t’a blessĂ©, dĂ©solĂ©, je pensais pas que t’allais mal le prendre, j’éviterais de le faire avec toi, dorĂ©navant.

J’irai pas jusqu’à dire blessĂ©, mais ce soir ça m’a saoulĂ©. Sans doute suis-je un fragile qui a besoin d’un :sac: pour accepter le sarcasme :calm:

Allez faites vous un bisou

1 « J'aime »

Mais je l’aime bien en plus l’autre con.

:sac:

Bah je t’aime bien aussi, du coup, j’ai la blague plus facile avec les gens que je connais mais dĂ©solĂ© vraiment, si celle lĂ  t’a saoulĂ©

1 « J'aime »

C’est quoi ce clash tout pĂ©tĂ©? Je voulais du sang Ă  la GRRM, pas du Seigneur des anneaux :no:

2 « J'aime »

J’ai eu une sale journĂ©e et j’ai mes rĂšgles ok ?

1 « J'aime »

Vois avez fini de faire les gros pd la ?

Heu 

Ça va 2 secondes la grossophobie ?

Bon 4eme Ă©pisode avalĂ©, je me fais chier. Le scĂ©nario est mal ficelĂ© je trouve, les persos sont bancals, le casting est globalement trĂšs moyen, les dialogues sont mauvais, enfait j’en ai strictement rien Ă  branler de leur histoire.
Je continuerai de regarder parce qu’en terme de musique et d’image on est sur de l’ultra qualitatif et que du coup me plonger dans ce monde me fait toujours plaisir mais c’est dur de pas ĂȘtre déçu de ce que je vois.

1 « J'aime »

Je viens de voir l’épisode 4, j’accroche toujours autant.

Pour le casting, je suis assez mitigĂ© aussi. C’est surtout cĂŽtĂ© humain que je bloque. Car pour les Elfs ou les Nains voir les Hobbits, je les trouve vraiment excellents.
Ça vient sans doute des costumes et maquillages que je trouve incroyables.

Un petit meh concernant Sauron quand mĂȘme, mais je lui laisse une chance. A voir pour la suite.

1 « J'aime »

L’actrice qui joue Galadriel et qui (#TeamChalamet #TeamHolland #TeamPratt #TeamDePlusEnPlusD’acteurs) ne semble savoir jouer qu’une seule Ă©motion, ca commence Ă  faire un peu juste quand mĂȘme, mais sinon, je rejoins d0nald pour l’instant.

(j’ai floutĂ© au cas oĂč)

On ne sait pas s’il est Sauron, d’ailleurs ca penche beaucoup plus vers le « ce n’est pas Sauron Â» que l’inverse. :calm:
Pour l’instant, c’est Adar, un personnage crĂ©e pour la sĂ©rie. Il pourrait trĂšs bien etre un des orcs « originel Â» crĂ©e par Morgoth. (Et n’hĂ©sitez pas Ă  corriger si je me trompe)