🎅 Les cadeaux de NoĂ«l

Je sais pas si tu le rassures en lui expliquant qu’il va devoir payer encore plus longtemps :sac:

3 « J'aime »

Et encore, je n’ose pas lui annoncer que l’on m’a payĂ© des anticorps monoclonaux hors de prix pour me sauver la vie au moment du virus. On claque du pognon pour continuer Ă  en claquer. VoilĂ  pourquoi ce pays ne va pas. (je prĂ©cise que c’est de l’humour quand mĂȘme. Je sais l’infinie chance que j’ai d’ĂȘtre dans ce pays)

Et encore, pour ma maladie, il y a un traitement sur les bébés
 2,2 millions de dollars.

MĂȘme si finalement celui-ci est beaucoup plus intĂ©ressant financiĂšrement. Parce que c’est une seule injection et ça va guĂ©rir l’enfant donc il coĂ»tera moins cher Ă  la sociĂ©tĂ© ensuite.

Donc y’a que moi que ça interpelle ? :travolta:

Ca doit etre comme la femme politique dont Trump se moquait en disant qu’elle Ă©tait Indienne.

Par pure curiosité ça coute combien et ça ressemble à quoi la gueule du papier ensuite ?

« Vous ĂȘtes 32 % teuton, 67 % berbĂšre, et 1 % griffon, merci d’avoir payĂ© 250 boules Â»

3 « J'aime »

Je sais pas j’ai pas encore eu le rĂ©sultat du mien. On me l’a offert sans que je l’ai demandĂ© et comme il en voulait un, je lui ai pris. J’aurais mes rĂ©sultats dans un mois, je te dirai ça.

AprĂšs il faut vraiment voir cela comme une distraction et non autre chose. Enfin c’est comme ça que je le prends. Ça te donne des origines gĂ©ographiques et non ethniques. Et puis ça permet de retrouver de la famille « Ă©loignĂ©e » en rapport avec l’ADN. La personne qui me l’a offert Ă  retrouver une cousine.

comme je te disais, je n’ai pas encore eu mes rĂ©sultats mais si tu veux en savoir plus c’est sur MyHeritage. 47 € sinon.

1 « J'aime »

Pas franchement, je me doute que ça doit coĂ»ter une blinde les traitements. Mais j’avoue 28.000 balles pour 3 flacons :sac: Je me demandais si y avait des soins hospitaliers, des aides ou autre compris dans le prix.

Ça me rappelle un exercice de maths en Allemagne, sur les handicapĂ©s qui couraient 30000 deutschmark par an :sac:

Blague à part, le plus important c’est que ça marche !

Une distraction ou tu payes pour refiler ton patrimoine génétique (çad la donnée la plus personnelle qui soit) à des sociétés privées qui les revendent derriÚre aux plus offrants et/ou aux gouvernements.

Y a deux ans mon frĂšre en a fait un et en a offert Ă  mes parents, ça veut dire que du coup 99% de mon patrimoine gĂ©nĂ©tique est Ă  disposition dĂ©dites sociĂ©tĂ©s privĂ©es sans que je puisse rien faire. Donc c’est pas neutre aussi sur le reste de la famille comme « distraction »

4 « J'aime »

non, il n’y a rien d’autre inclus dans le prix
 c’est mĂȘme pas livrĂ© pour ce prix-lĂ  :sac:

Il y a un trÚs bon sketch de Jérémy Ferrari aussi.

Ça marche
 ça marche
 si on parle de moi, je t’assure que ça ne marche toujours pas.

Pour le coup, le gouvernement, ça fait bien longtemps qu’ils ont mon ADN tellement il y a eu de recherche gĂ©nĂ©tique. Mais clairement, pour tout le reste, tu as entiĂšrement raison. Je me serais bien dĂ©fendu en disant que mon beau-frĂšre il n’a pas le mĂȘme patrimoine gĂ©nĂ©tique que ma famille mais j’ai aucune excuse puisque j’ai moi-mĂȘme fais le test :sac:

2 « J'aime »

Toujours niveau début de CP en ce qui concerne les emballages de mon cÎté

12 « J'aime »

A ce niveau lĂ  c’est de la mauvaise volonté 

3 « J'aime »

Le maniaque perfectionniste que je suis pleure devant cette photo. :ztfknife:

Moi quand je les fais c’est au poil de cul. D’ailleurs je les fais mĂȘme façon luxe sans scotch :hautain: HĂ©ritage de ma vie passĂ©e dans le 16.

1 « J'aime »

Moi je commande exprÚs sur Amazon pour que ça arrive déjà emballé. :smirk:

Pareil je les laisse dans le carton amazon.

Mais j’enlĂšve l’étiquette avec l’adresse, je suis pas un sauvage.

:tapie:

PS : magnifique ton paquet @Bubaji, je fais pas mieux. :obama6:

3 « J'aime »

Aprùs c’est le verso hein, le recto tient à peu prùs la route, mais j’ai vraiment 0 talent pour ce genre de trucs.
C’est le seul que je fais de toutes maniĂšres, les autres je dĂ©lĂšgue.

2 « J'aime »

Wot vas y montre des liens

Moi Ă  chaque fois je m’y colle et j’assume mon cĂŽtĂ© cotorep avec les mains, au pire je dis que j’ai laissĂ© emballer par une asso de petits handicapĂ©s (dĂ©so @Matthe hein, au pire ça te fait arrondir les fins de mois :sac: )

(Ouais j’ai Ă©dit, ouais j’ai un peu bu ça va c’est bientĂŽt le week-end :sac: )

3 « J'aime »

Avec ma classe on avait fait diverses actions pour financer un voyage, et il y avait notamment l’emballage de cadeaux dans un monoprix, j’ai vite appris Ă  emballer les trucs, mais j’avais Ă©vitĂ© la pyramide de Ferrero Rocher :obama2:

LĂ  c’est vraiment affreux, y a Ă  peine un angle qui est valable. Le papier Ă©tait clairement trop grand, il n’y a aucun pli de fait sur les cĂŽtĂ©s, 0/20 :jlm5:

Je ne suis pas trĂšs bon mais je fais en sorte d’avoir simplement une face moche, et c’est celle qui sera posĂ©e

Attends y a des Monop ailleurs qu’à Paris ? :no:

Ça la fout mal pour un tatoueur :sac:

6 « J'aime »

On a pas tous la chance d’ĂȘtre insomniaque et d’avoir le temps de se perfectionner dans les papiers cadeaux toute la nuit.
On dort, nous, monsieur. :no:

4 « J'aime »

:no:

Faire un pliage en 3D et dĂ©calquer un truc sur de la peau c’est pas pareil :no:

1 « J'aime »