🎅 Les cadeaux de NoĂ«l

Pour moi le minimum c’est ça :

1 « J'aime »

Cadeaux finis ce jour !

Ma soeur : une trousse de toilette, un massage du visage chez seasonly et un kit de paillettes.

Le beau frùre : des gants Timberland, un bouquin de recettes et des sauces de chez sauce-piquante.fr (n’oubliez pas le code de parrainage !).

Leur fils de 2 ans et demi : un dĂ©guisement de cosmonaute (on fera jamais aussi bien que le dinosaure qu’on lui a offert l’an dernier).

Ma mùre : des bouquins, un puzzle, des crùmes de chez l’Occitane.

Ma copine : des places pour la ComĂ©die Française, un bouquin, de la lingerie et j’ai fait dĂ©velopper un appareil photo qu’elle utilisait il y a deux ans.

Ma belle famille : c’est ma meuf qui a gĂ©rĂ© j’ai dĂ©jĂ  oubliĂ©.

2 « J'aime »

J’ai fait aucun cadeau, ca fait un bon moment que je fais comprendre aux gens autour de moi que j’attends aucun cadeau et qu’il fallait n’en attendre aucun non plus de ma part

:stanley:

Aucun cadeau de mon cÎté, je vais balancer des cartes cadeaux à tout le monde et hop :hollande:

1 « J'aime »

Oula moi j’en peux plus j’ai fait ça en 3 sessions je dois avoir une 30aine de cadeaux entre les gosses les frùres et sƓurs les conjoints les parents


đŸ„Č

Moi c’est la deuxieme annee consecutive que je fais noel avec la famille de ma femme, ils font simplement un secret santa, j’ai tirĂ© au sort ma belle mere donc j’ai donc achetĂ© un sac a dos kipling qu’elle voulait et basta. Bien plus pratique.

4 « J'aime »

Comme chaque année on relance le sujet !

De mon cĂŽtĂ© c’est bon. Tout est quasi reçu. Toute la famille est faite, il ne reste plus qu’à emballer, j’ai dĂ©jĂ  achetĂ© le papier cadeau et je vais me chauffer. J’ai jamais Ă©tĂ© autant en avance de ma vie. :hoho:

Du coup :

  • MĂšre : Redmi Note 11.
  • Beau pĂšre : Bonbon qui viennent des US + bon chocolat.
  • FrĂšre : Livre des entraĂźneurs du foot (dernier Livre de l’équipe de Mommont qu’il n’avait pas) et des BD de musique.
  • Belle sƓur : Livre officielle des recettes d’Harry Potter Ă  reproduire chez soi.
  • SƓur : Des fringues.
  • Neveu : UkulĂ©lĂ© pour enfant (les jouets de Janod sont tellement gĂ©niaux).
  • CollĂšgues qui ont des gosses : Kit de 5 instruments en bois Janod & Kit Sophie la Girafe (pour un nouveau nĂ©).

A chaque fois je fais des cadeaux pas trĂšs originaux dont ils s’attendent tous. J’ai toujours le souci de prendre un peu les « restes Â» de derniĂšre minute une semaine avant NoĂ«l parce que souvent les stocks sont merdiques. En m’y prenant grave Ă  l’avance je trouve plein d’idĂ©es originales et je sais que ça va faire plaisir, chose qui est le principal au final. Puis en plus je profite de Black Friday.

1 « J'aime »

Toujours rien fait

Pareil, on verra selon ma thune restante mi décembre :sac:

1 « J'aime »

Secret Santa de nouveau pour moi.

Cette annee je dois offrir un cadeau au cousin de ma femme. Un japonais de 17ans que j’ai vu une fois dans ma vie quand il en avait 12 et qui parle pas un mot d’anglais ou portugais


Ca aime quoi les djeunz du pays du soleil levant? J’ai 0 idees.

1 « J'aime »

Les pr0ns avec des poulpes. Bon Noël à toi.

3 « J'aime »

Les hentai

1 « J'aime »

je sais pas trop mais Ă©vite de lui prendre quelque chose qu’il peut trouvĂ© chez lui genre mangas, coffret d’animes, figurines etc
 trouve lui un truc bien français 
 une bouteille de pinard :ahahno:

Un maillot de l’Allemagne.

1 « J'aime »

A offrir et/ou lire avant d’acheter les cadeaux

image

1 « J'aime »

On peut le commander sur Amazon?

9 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  pris un parfum pour ma meuf :hoho:

Le reste on verra plus tard :sac:

C’est un bd ou une revue avec des dessins ?

Moi je pense que ca va partir sur des voyages pour faire profiter les proches, et perso je demande rien sauf un bon repas :sac: