Les Souls Like

J’ai du le faire en deux ou trois fois je crois… Au final il était bien moins impressionnant que prévu, j’ai beaucoup plus galéré contre un Wyrm de Magma dans une galerie au Nord de Nécrolimbe (où je suis dégouté parce que j’ai cogné le pot Alexander et que maintenant il veut me tuer non stop… Moyen de réparer çà ?)

Sinon je suis en galère de pierres de forge 3 pour up mon arme…

:chirac:

Oui, tu vas rencontrer la sainte Tortue, tu verras !

Château de voilaurage c’est fait !
Margit : 1st try
Par contre goddrick j’ai un peu plus galèré, genre en 5 fois. J’étais un peu trop greedy et vu que je l’avais eu en 1 ou 2 try la première fois…

Je vais attaquer liurnia du coup, ouest et est dans un premier temps.
N’ayant utilisé que le croc de limier sur ma 1er partie je me rend compte que c’est quand même chaud d’avoir assez de pierre de forge classique pour monter ses armes.
Il faut que je trouve au moins 20 pierre de niveau 3 et plus si possible ( vu que je joue en ambidextre).
Mais bon sinon jai toujours le croc en backup vu qu’il est simple à monter.

Car bon le plus gros changement de dps cela se fait majoritairement sur le niveau des armes contrairement à ton niveau.

1 « J'aime »

Pour les pierres de forge, il y a des perles à filer dans la table ronde pour acheter les pierres de forges normales et sombres sans limite. Seule la dernière pierre, dragon, ne peut être achetée ce qui limite le nombre d’arme que tu peux scaler au max. Autrement, avoir 3-4-10-20 armes en +24 ou +9 pour les armes spéciales c’est déjà très bien pour s’amuser dans le jeu.

Oui les perles cineraires.
Désolé jai du mal m’exprimer, je constatais juste la difficulté d’en avoir, pas de leurs limitations.
Javais en perle jusqu’àu niveau 6 sur ma précédente save je crois. Je venais de la recup à la cime des géants avant que je fasse n’importe quoi avec ma save

1 « J'aime »

Le bug de la disparition du porteur de la riviere sanglante serait corrigé avec le patch 1.04.

Je suis level 57, j’ai clear au max les deux premières zones et là je rode autour de l’académie après 25h de jeu. Une idée de combien de temps pour finir le jeu d’ailleurs ?

1 « J'aime »

Si tu débutes sur les Souls, 80-100h.

2 « J'aime »

Perso je suis remonté niveau 80/85,
Je suis passé dextérité+intelligence qui va bien avec 2 katanas ( sang + double cendre de guerre de glace).
Ça tape dur quand j’enchaîne les combos !

J’ai onetry rennala et le général alors que je n’ai même pas fait la zone de caelid ! Juste foncé tout droit !

Joptimise un peu mon build, trouver les pierre de forge, les talismans appropriés etc.

Et ensuite je vais me refarcir caelid et le plateau daltus.

1 « J'aime »

You only like Elden Ring because you read Berserk.

On avance et on voyage ! J’ai battu Rennala et pas mal Clear la zone du lac, je suis lvl 72 et je viens de me mettre au service de Ranni là. Je comprend pas tout ce qui arrive par contre… Il y a un mec putride chelou à la Table Ronde et D vient de se faire planter par la Waifu à caliner… Je sais plus trop où aller maintenant par contre, l’addiction est moins forte qu’au début mais toujours un plaisir immense de jouer mon « Guts » avec sa grosse épée trouvée en Caelid (j’ai un peu suivi du guide pour çà je reconnais) !

3 « J'aime »

Perso j’avance bien aussi, j’ai rattrapé mon ancienne partie.
Je peux actuellement aller me battre contre le géant de feu et terminer le jeu mais je n’ai pas encore fait le double donjon de Malenia au nord, ni le palais moghwyn. Donc je me tate.

Détails


Dès que j’ai pu recéper rivière sanglante, je suis passé en dexté/éso. Ce build détruit les boss à une vitesse assez folle. Seul default, tu es obligé de jouer au cac de manière agressive alors que le build n’est pas tankie .

1 « J'aime »

Palais Moghwyn : Done

Milenia : Done !

Rivière sanglante, cette arme est exceptionnelle !
Je vais mieux looté l’arbre-sacré car j’ai l’impression d’avoir rushé la zone sans le vouloir.
Et ensuite je terminerai le jeu :catcry:

1 « J'aime »

Le Général Radahn est un personnage tellement incroyable…

4 « J'aime »

23 jours plus tard, je reprend… La Caelid quel enfer :hoho:

2 « J'aime »

Just Two Bros chilling after killing a Demi-God…

Ce combat… Cette P2 et ce cri de rage quand je l’ai pris pour la première fois dans la gueule… Et je vais me répéter, mais Radahn quel personnage ! Première fois depuis loooongtemps que je ressors d’une victoire avec la sensation que je n’étais pas le héros de l’histoire.

Le mec était rongé par la pourriture et continuait à retenir TOUTES les étoiles pour empêcher, notamment, les noirs desseins de sa sœur et il était tellement adulé par ses hommes qu’ils ont organisé le festival pour lui offrir une mort de guerrier véritable. Chapeau pour le personnage et l’écriture, il entre dans mon panthéon alors qu’on l’a très peu vu au final…

Et c’est là que je commence à saisir toute la force du jeu -il était temps- avec son Lore dispersé çà et là qui te pousse à un vrai effort pour tout comprendre, saisir et au final savourer.

J’espère que la suite sera au rendez-vous, même si j’avance comme une limace c’est toujours avec un plaisir immense en tout cas !

Et promis je vais essayer d’arrêter de SPAM le topic :hoho:

6 « J'aime »

Non continue ! J’adore ce genre de retours perso !

4 « J'aime »

Question con les gars… Est-ce que vous améliorez vos invocations ? Pour l’instant je m’en sers relativement peu à part le chien chien putride qui applique le pourrissement contre les boss et j’ai relativement peu de PC cause que j’ai fais un build de gros sac à la Guts… J’imagine que les plus fortes viennes dans la suite du jeu en plus non ?

Sinon niveau 105 et Caelid Sud clear, doit me rester un Dragon à faire pas loin de la cathédrale mais flemme :hoho:

On va retourner vers le point d’impact du météore où j’ai perdu 120000 âmes hier soir cause je sais pas manier le bourrin et je suis tombé dans le vide deux fois de suite. Heureusement que je suis d’un naturel calme sinon mon écran n’en ressortait pas vivant

Clairement, la mimic c’est la meilleure invocation du jeu et à partir de +7 elle se fait tous les boss, sauf le dernier. Au début je me servais surtout des loups, mais uniquement dans les boss doubles.

Après l’avantage c’est que ça farm très vite dans ER. En gros ça fait 12 géants du début, que tu dois quasiment two shot niveau 105.

2 « J'aime »

Ah non j’avais lu 12000, pas 120000 :hoho:

1 « J'aime »

Je suis un toqué qui aime monter de niveaux 5 par 5, sauf que ça commence à devenir risqué là :hoho:

1 « J'aime »