Les Souls Like

Petite question les amis, mais est-ce que vous savez si le jeu est totalement jouable en coopération ?

Sans mods, c’est compliqué. MAIS. Sur PC :

C’est en beta pour l’instant, mais ca fonctionne bien pour beaucoup de monde.

1 « J'aime »

Avec le modd que tyler propose, pour l’avoir testé, c’est vraiment bluffant !

J’ai testé avec un pote ! Vraiment sympa de pas être éjecter à chaque mort/fin de boss, et d’explorer ensemble !

Tu peux y jouer même à plus que 2, j’ai vu 4 max en stream.

Le plus dur reste à pouvoir se trouver du temps avec le pote, n’étant lui plus dispo, j’ai continué l’aventure en solo avec mon personnage foi ! Bah je m’éclate bien !

2 « J'aime »

C’est terrible ça.
Plus tu vieillis moins ça devient possible. Vivement la retraite.

2 « J'aime »

C’est marrant ce que tu soulèves parce que c’est à mon sens ça qui m’a le plus démoli dans mon mariage. C’est égoïste mais c’est le manque de temps pour soi / ses amis. C’est peut être aussi pour ça que je ne veux pas d’enfant, mais un psy le dira mieux que moi.

2 « J'aime »

Ah après ça dépend des couples.
Moi j’ai toujours du temps mais toujours aussi galère d’aligner les planètes pour que les potes soient dispo au même moment.

2 « J'aime »

D’ici là retraite tu auras un micro j’en suis sûre

1 « J'aime »

Petit con :no:

1 « J'aime »

Hoarah Loux… What a Fight !

The End is Near…

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ça c’est le jeu vidéo comme on l’aime. C’est là qu’on peut dire que c’est une oeuvre d’art.

1 « J'aime »

Bon… Repris quelques heures et j’attaque ce qui semble être les boss annexes avant de chercher à terminer le jeu.

Bah putain… Quel relou Mohg !!

3 « J'aime »

17 tentatives pour Mohg… J’ai mis du temps à comprendre pour son sang enflammé et ses dégâts entre P1 et P2 :hoho:

J’ai attaqué l’arbre de Miquella là. On voyage, c’est infâme, on adore !

3 « J'aime »

At last…

4 « J'aime »

Putain… Vous l’avez battue Malenia ?

J’en chie des ronds de cuir c’est terrible

Non. Pas dans mon premier rush. Je n’étais même pas allé la voir, j’avais zappé la zone.
J’ai lancé un autre run avec les mods facile et consorts histoire de visiter les lieux que je n’avais pas vu et même comme ça elle n’était pas simple.

Oui mais avec de l’aide…

1er run : avec mimic à fond, first try la pauvre.

J’ai ensuite chié du sang avec un pote pour la vaincre en multi.

2em run : pas mal d’essai mais j’ai réussi grâce à mon build hybride entre cac et distance en foi

J’ai le sentiment qu’avec la mimic je la saccagerai presque mais je respecte trop le combat et le défi pour y aller avec… On va essayer de s’en tenir à la haine et une froide détermination pour vaincre !

Je suis à pas loin de 50 tentatives là. La première fois que je suis entré dans l’arène, je m’imaginais en maitrise de mon build et totalement prêt à la détruire… J’ai pris une leçon d’humilité : je l’ai pas touché une fois, elle m’a grab et m’a One Hit KO limite :hoho:

Les tentatives suivantes ont presque été similaires puis j’ai commencé à apprendre et m’adapter jusqu’à tomber sa première barre de vie… Et mourir comme une merde à la première explosion de sa P2. Trois fois… :no:

J’ai toujours pas abandonné pour autant. Je suis toujours sur mon build à la Guts (Force + Great Sword Max) mais je teste pas mal de potions, pots et carreaux d’arbalète à répétition pour m’aider sans un immense succès. Le craft est pas impressionnant dans le jeu mais assez utile. Par exemple, ça m’a permis de comprendre qu’on peut casser son infâme mouvement à la « Ichidai Sanzen Daisen Sekai » en lui balançant un pot de froid sur le museau ! A force, je commence à bien comprendre ses paterns, à produire les bons contres au bon moment et je m’en sors pas trop mal sur sa P1 maintenant. Mais sa P2 est toujours un enfer… Ses espèces de doubles de fleur c’est une horreur et elle est tellement agressive… Je crois que je vais claquer de la Rune Majeure tantôt mais les Arc Runiques sont pas infinis non plus.

Ca prendra le temps qu’il faudra mais on va tâcher d’y arriver.

With pure focus and RAGE !!!

1 « J'aime »

Pour moi c’est l’un des meilleurs et des plus difficiles boss des jeux vidéos.
Dans son allure, elle me fait penser à Sephiroth et ce que devrait être un combat contre lui.