Se sentir noob en une vidéo.
Il y avait des fortes rumeurs de DLC, ce serait une bonne occasion de le relancer.
En tout cas ton message me donne envie de m’y replonger.
Franchement @Potaval t’abuses, c’est vraiment pas sorcier.
https://twitter.com/sunhilegend/status/1616137387154735120?s=46&t=6Wft70sMCLyUeaYfo4r-Xg
La chaine de Loudic, il a une super PlayList de plusieurs vidéos spécifiques sur le Lore d’EldenRing ! Un régal !
Spoiler Manoir du Volcan
Alors déjà, je ne me souvenais plus à quel point ce putain de Rykard était chiant pour un build hybride CC/Short-Range/Magique… Mais surtout, je n’étais jamais retourné dans l’arène (j’avais un peu rushé ma première partie, honteusement), c’est maintenant chose faite.
Tanith qui tente de consommer/fusionner avec son epoux, Rykard, pour lui offrir son corps afin qu’il puisse de nouveau tenter de dévorer les dieux.
Cette putain de famille… pauvre Tanith, totalement consumée par son amour pour Rykard. D’ailleurs, en lisant le lore de la Potion d’oubli, qu’elle nous offre pour la donner à sa fille adoptive ( ) leur histoire est tout autant déchirante.
Écarte la détresse et les souvenirs amers.
Présent de Rykard, partisan du blasphème, à dame Tanith, qui n’en avait hélas pas l’utilité. « Mon Seigneur, je ne puis imaginer plus grande détresse que vous oublier. »
Sachant pertinemment qu’il allait changer à jamais en se laissant consommer par le dieu serpent Eiglay, afin de mettre à bien son plan pour dévorer les dieux, il lui offre une potion pour la sauver de lui-même. ET ELLE REFUSE POUR NE PAS L’OUBLIER PUTAIN DE MERDE.
Et aussi, pauvre petite Zorayas. Hâte de voir ce qu’il va lui arriver si je n’ai pas merdé dans mes décisions. J’ai bien reçu sa note, mais va savoir où elle se trouve maintenant la petite…
BREF → Faites attention au lore (pratique sur une partie NG+ quand on a mieux le jeu en main, pas l’envie/le besoin d’aller trop vite. Ce n’est pas simple à dénicher, le jeu ne tient personne par la main sur ce point, mais putain ce que c’est fantastique.
C’est d’ailleurs pour ça que je tente de faire gaffe aux vidéos de VaatiVidya, pour éviter de me faire trop spoil ce que je veux découvrir par moi-même.
D’ailleurs, est-ce bien Miquella ? sur Torrent ?! Miquella a donné le sifflet à Ranni ( ) ?!! Pourquoi, après ce qu’a fait Ranni au frangin?
Tellement de questions déjà, pour un artwork tout con.
Il va y avoir quelques tarés qui vont analyser tout ça plus sérieusement, j’ai hâte.
Perso j’attends davantage un nouvel épisode complet plutôt qu’un DLC.
J’ai tenté de m’y remettre mais je ne suis plus dans la hype du machin et me refader les 250 catacombes moisies du cul juste pour looter des épées à la con, non merci.
Enfin bref. Un elden ring 2 sur lequel je passerai 100 heures à nouveau, je dis pas non.
Entering New Game + like a boss…
Je sais pas comment j’ai fait pour passer à côté de ce set avant
Et je sais pas pourquoi j’ai voulu perdre une soirée à respec et à chercher un build Mage/Guerrier alors qu’on sait tous que j’y rejouerai probablement pas avant 5 mois maintenant…
Je ne savais pas quoi regarder ce soir…
Bim bam boom VaatiVidya lâche une vidéo sur le lore des dragons. 1h45.
Je suis curieux de savoir combien ce que ça rajoute comme durée de jeu.
Si c’est quelques quêtes par ci par là, bon, aucune chance que j’y touche. Si ça relance une histoire forte, y’a moyen que je choppe le jeu sur steam et que je le recommence pour découvrir tout ça… Alors que j’ai encore mille jeux à finir.
Nouvelle carte, nouveau « royaume des ombres », c’est un gros nouveau DLC.
Hormis les nombreuses ref à Miquella via st trina, tout le reste semble nouveaux et beaucoup de mystére concernant ce Messmer (le type avec les serpents)