Les Souls Like

L’expression roter du sang prend tout son sens :sac:

1 « J'aime »

C’est ce que je fais. J’avance tranquillement et je jettes un oeil sur ce que j’aurais du voir ou faire.
L’épée est sympa mais si tu bourrines elle ne sert à rien. Ca oblige tout de meme a parer/se protéger et attendre le bon moment.

1 « J'aime »

La DA et l’univers me plaisent beaucoup plus qu’un Dark Souls.
Je sais que c’est censé être très proche, mais j’ai + l’impression de voir un univers ‹ manga › dans Elden Ring.

BLOODY WOLF direct

Prophète pour moi

J’ai enfin fini le très bon Jedi : Fallen Order. Je l’avais lancé il y a un moment avant de le mettre de coté pour autre chose.

Bha c’est un bijou ce jeu. :laporte:

1 « J'aime »

Dans le topic Souls Like ? :no:

C’est très clairement un souls like / un jeu qui a tiré BEAUCOUP d’inspiration des souls.

2 « J'aime »

Du coup je l’ai installé hier, par curiosité. J’ai pas pu en décrocher :laporte:
Le gameplay est très plaisant et effectivement on retrouve tous les éléments d’un souls : gameplay basé sur le skill, map labyrinthe qui se découvre petit à petit en fonction des compétences acquises, boss difficiles, boss secondaires non obligatoires etc…
La DA est plutôt réussi, on est dans Star Wars, la bande son est sublime (ainsi que tous les bruitages). Pour les 3h de jeux que j’ai passé, je suis agréablement surpris.

Le + : un héros pas « lourd » qui se manie plus facilement que dans un ‹ vrai › Souls.

J’avais lancé le jeu à l’époque sur XSX et j’avais pas été plus loin que l’intro. Je pensais que le jeu était plus proche d’un Uncharted qu’un Souls. Et n’aimant pas le premier style, j’avais passé mon chemin.

Bref, c’est dans le gamepass je conseille vivement.

Disons qu’ils sont des sacs à PV, mais c’est le gros point faible du jeu selon moi, parce que le reste est vraiment bon.

Dans ceux que j’ai fais, j’ai vu qu’il y avait souvent des « raccourcis » pour arriver par dessus/derrière en bouffant une grosse partie des PV au premier coup. Ca aide pas mal.

Bon après, quand t’es joueur de FF14 les sacs à PV t’en es vacciné :sac:

1 « J'aime »

Et ça encore, ça vient de Dark Souls 1 :sac: (vous allez me donner envie de le refaire une trouzième fois).

1 « J'aime »

Elden Ring est en train d’exploser tous les compteurs de note.

Pour un jeu qui s’est inspiré de BOTW pour son open world (pas moi qui le dit c’est les dev :calm:), chui pas surpris.

Et sûrement rien à voir avec le fait que From Software = la vie :no:

1 « J'aime »

Si tu adhères au style du jeu oui.
Moi j’adore l’univers mais je chie sur le gameplay. Là ça semble bien plus « moderne » et accessible. Le côté exploration fait que ça me donne extrêmement envie.

Premier rage-quit effectué. :sac:

1 « J'aime »

:sac:

3 « J'aime »

Perso j’ai décidé de passer mon tour.
Je vais continuer à suivre mon frère qui y joue, et prendre plaisir à le voir rager.

Avec la petite et la fatigue il y a des jours où je suis assez à cran pour en plus me rajouter par dessus un jeu qui en rajoute une couche :no:

1 « J'aime »

Tsss.

Un tout petit Alt-F4 des familles, ça arrive. :sac:

Je fais tomber cette putain de Sentinelle de l’Arbre à ~50pv, alors que je suis à poil avec mon baton, en tant qu’Indigent, lvl1, puis je me suis retrouvé coincé contre un mur et il m’a one-shot l’enfoiré. :hoho:

Je me doute bien que beaucoup vont juste l’éviter, mais je suis pas un lâche. :no:

J’ai fini par le niquer d’ailleurs. :hautain:

3 « J'aime »