Les Souls Like

Je comprends ton Alt-F4 maintenant que j’ai installé le jeu :sac:

Par contre tu penses que le premier boss est faisable sans mourir ? (Je veux dire, par nous, vu que ça a dû déjà être fait par des Japonais).

Il y a de plus en plus qui y arrivent, le temps de piger ses mouvements etc, donc… oui « mais ». :sac:
J’ai vu un mec qui l’a tombé en moins de deux minutes putain. :hoho:

Et ça sert à rien ou presque en plus. :hoho:

1 « J'aime »

Le combat :hoho:
Il fait 0 effort :no:

2 « J'aime »

Le mal du siècle : si c’est difficile, c’est pas marrant. Bien triste façon de penser.

4 « J'aime »

Je me souviens encore d’un testeur de PCGaming qui n’avait pas pu passer le tutoriel de DS3. (Ou DS2, je ne sais plus)
Ou un de Kotaku qui ne s’était pas rendu compte qu’on pouvait faire monter Henry de niveau sur KC:D.

1 « J'aime »

:mais:

Il tente de le one shot et il rate, du coup c’est trop dur.
Il n’a jamais affronté de boss le gars? Même dans Mario il faut frapper 3 fois. :no:

1 « J'aime »

:blink:

3 « J'aime »

Impressionnant ! Pour le moment je galère moi, j’ai du mal à me faire au gameplay qui est légèrement différent de DS3. La roulade notamment…

Le jeu est quand même fantastique… j’ai du mal à le lâcher. :macron11:

1 « J'aime »

Je n’ai toujours pas craqué et pour ça j’ai eu l’idée de me dire « tiens je vais lire du Berserk »

Brillante idée j’ai encore PLUS envie d’y jouer :funes:

image

O M G :hoho: Un taré a réussi à faire Jules Winnfield putain. :pasrire:

3 « J'aime »

Il est toujours sur le premier « mini boss ». Il veut à tout pris se le faire dès le départ :no:
Ça fait longtemps que j’aurai abandonné et poursuivi ma route perso.

1 « J'aime »

Ah bah quand je l’ai vu j’ai passé mon chemin. :sac: j’y retournerai quand je me sentirai assez chaud…

1 « J'aime »

On reconnait la joie des Souls :hoho:

2 « J'aime »

Apres 2-3 heures de jeu je m’éclate bien. Je farme comme un sale en avançant doucement en espérant être d’un niveau bien supérieur pour ne pas trop souffrir à chaque gros ennemi ou boss.

Ce qui rend la chose plus accessible c’est vraiment la possibilité de s’émanciper des couloirs d’un souls classique la où en monde ouvert tu peux contourner les obstacles et aller te balader ailleurs.

On sent qu’il y a 1 milliard de choses à voir et à faire mais je n’aurais jamais la patience. J’espère juste avancer et m’éclater. Après, comme pour les dark souls, j’ai peu d’espoir de finir le jeu. Il risque d’y avoir un moment où ca va me souler et je passerai à un autre jeu. Mais d’ici là, je me serai bien amusé. Et c’est le plus important.

3 « J'aime »

On est pareil :no:
Du coup je vais attendre de voir le nombre d’heure que tu y passes pour savoir si je le prend ou pas :sac:

1 « J'aime »

J’ai pris dark souls sur Switch sur tes conseils :no: et les propos de fanboy de @Revizor.

Je me suis bien amusé, le temps que j’y suis resté mais je ne suis pas allé si loin que ça et ça m’a soulé.
Je me suis arrêté au Dragon Béant après un bon paquet d’heures de jeu tant je suis nul à ces jeux là.
A côté de ça, j’ai fini, avec la fin la plus courte, Sekiro. Donc rien n’est impossible.

2 « J'aime »

La compression vidéo l’a ruinée et on perd les détails de cicatrices et de nuances de peau, mais je suis enfin heureux de mon indigente toute bleue à la gueule abimée. On va pouvoir commencer un premier, bon, gros, run. :popcorn:

2 « J'aime »