Ah, la joie de tomber dans son premier piège et de se retrouver à l’autre bout de la Map dans la Gallerie Cristalline
Si je ne me trompe pas, y’a un gars qui spotte ce coin pour un boost en xp. T’as 4 gars pres d’un pont qui te rapportent 1000 runes chacun.
Oups, c’est dans un autre coin que le gars va, terres draconiques de greyoll.
QUOI ?
Je l’achète ce soir.
Bordel de merde ça doit être injouable mais c’est merveilleux.
Bha le combo est plutôt violent (et a l’air d’avoir eu le droit à un peu d’iFrames j’ai l’impression), donc au contraire. Pour les boss, faudra un timing de dingue par contre.
Elle est accessible rapidement dans le jeu ?
Techniquement, vu que c’est un monde ouvert, tu peux chopper n’importe quoi lvl1, avec assez de maitrise.
Mais elle demande une stat de force un peu forte (31). Selon la classe, il faudra un niveau assez haut pour pouvoir l’utiliser pleinement.
D’après ce que je lis, hormis le level de force, faut un équipement léger/medium (logique) mais une bonne endurance
HORS je l’aurai + joué avec un perso boosté en HP, très tanky. Histoire de pouvoir encaisser au max.
Donc, si tu pars sur un héro, avec une force de 16 de base et que tu balances tout devant à chaque niveau ()… il te faut 15 niveaux.
En utilisant un des exploits de rune, ca se fait assez vite, mais bon. Les exploits c’est pas pour tout le monde.
Ouais en vrai ça correspond pas vraiment à mon style de jeu
Peut être que je tenterai une première run à la sauce et je me ferai plaisir avec plus tard.
Bha, c’est une bonne arme pour un tank qui ne perd pas son équilibre, donc, si un peu quand même.
C’est juste que tu ne vas pas l’avoir lvl1 quoi.
Mais dans le style « grossépée » y en a d’autre ? (j’ai peur d’aller me spoil si je vais chercher quoi que ce soit à ce propos)
J’adore les armes à 2 mains, mais je déteste tout ce qui est marteau/lance.
Je ne me suis pas spoil non plus pour l’instant, donc je n’ai pas de réponse toute faite.
Mais bon, oui, clairement il y en a, BEAUCOUP.
Très vite tu as accès à un Espadon plutôt très bien quand on est un newbie (). Il stunt beaucoup des ennemis au début du jeu.
Son rôle avoir son nom sur la boîte et toucher plein de pognon.
Non. Ils ont expliqué son rôle il y a un bail, je crois. Il a aidé à écrire les grandes lignes de l’histoire ainsi que les descriptions de Lands End, la mythologie et quelques personnages.
D’ailleurs il a toujours pas sorti la fin de GoT ?
Aux dernières nouvelles, TWOW était ou allait être « presque terminé fin 2021 », mais il a annoncé qu’il ne donnerait plus d’infos depuis longtemps.
Il y en a toujours qui fantasment sur les rumeurs qui veulent que GRRM a déjà terminé TWOW depuis un bail et qu’il ne l’a pas annoncé à l’éditeur pour se laisser le temps de bien lancer le dernier bouquin de la série (A Dream of Spring).