Les Souls Like

Ayant flingué mon adolescence à jouer à Counter Strike (plutôt que de jouer avec des meufs :no:), je suis bien placé pour connaitre l’addiction que procure ce type de jeu.

Par contre aujourd’hui pour moi c’est l’effet inverse. Je n’aime pas les jeux en ligne. Je prend bien plus de plaisir à faire des aventures solos qui sont au final bien moins chronophage (tu t’arrêtes quand tu veux), là où dans les jeux en ligne faut jouer jouer jouer pour être au niveau.
J’ai aussi un problème de synchro, jouer avec mes potes ou mon frère c’est impossible. Toujours quelqu’un de pas dispo au moment de jouer (et ce quelqu’un c’est souvent moi :sac:).

3 « J'aime »

En meme temps vous jouez comme des dingos pour flinguer a tout va haha

Ah oui, on joue hyper agressif pour faire des kills. Les Top 1, encore plus sur rebirth, on s’en fiche un peu maintenant :hoho:

J’avais beaucoup joué à un moment, j’avais atteint un niveau acceptable, genre un poil au dessus de 1 de KD, puis … on a tous stoppé sans raison.

Je dois être éclaté maintenant ahah

Franchement je partais de si bas moi :hoho:

Au final à force de jouer avec mon groupe de potes, je suis probablement devenu le meilleur des quatre. Alors qu’ils jouent autant :hoho:

Mais on a vraiment beaucoup joué pendant une période. Là c’est moins le cas, mais j’arrive à avoir une ou deux fois 2h par semaine :slight_smile:

Bon ici ça parle d’un vrai jeu de hardcore gamer, alors allez parler de Fortnite ailleurs les gugusses :no:

6 « J'aime »

Ca fait roulade roulade roulade roulade coup d’épée et ça se prend pour Zorro !

Je joue à la parade moi môssieur :mourinho2:

image

3 « J'aime »

:choke: Impie

Ma femme dort, ma fille dort, mon chien dort.
Je suis seul, dans le salon. Je me suis fait un thé, j’y trempe des biscuits dedans. Je m’apprête à lancer Elden Ring.

Est-ce qu’il existe quelqu’un de plus heureux que moi pour cette heure à venir ? Je ne pense pas.

4 « J'aime »

Ton bonheur va durer 10 minutes grand max par contre

4 « J'aime »

On le sait tous. :mutombo:
C’est pour ça que je profite.

J’ai fais 2 heures d’elden ring pendant que Madame est au travail et que le petit était a la sieste. Avec café et chocolats. :sunglasses:

Bon, je suis toujours aussi nul, mais je me balade et c’est bien sympa. Et tu sens le coup de stress quand tu t’approches trop près d’un mini-boss bien au dessus de ton niveau.

1 « J'aime »

15min.

Je suis dégouté putain j’ai à peine eu le temps de tuer 3 mobs.

Détails

« Et là le renard géant sort ses grandes dents et avec sa queue enflammée et il essaie de tuer papa. Heureusement armé de sa grande épée il lui coupe la queue et le transperce en plein cœur.
Il ramasse son loot et repart à l’aventure. Fin. »

7 « J'aime »

Bon ce matin j’ai eu le temps de me faire quelques boss :

• Le Sentinelle de l’arbre
  • Darriwil Chevalier-limier
  • Le veilleur dans les premières catacombes

Niveau stuff je suis pas gaté, j’ai loot que des armes où il faut avoir 30 de force :no:
Je joue principalement à l’épée à deux mains, en charge moyenne.

En tout cas quel plaisir de commencer un boss, se faire détruire, pleurer et finalement se dire « mais, il est faisable en fait ! ».

edit : ah oui, le tout sans invocation vu que je sais pas comment faire. J’en ai 2, mais elles sont grisée… pourtant équipée. Une idée ?

1 « J'aime »

Il faut retourner de nuit a l’eglise du vendeur pere noel et y.a une nana qui pope. Tu lui causes elle te file les incantations et les loups à appeler qui t’aident bien.

De mon côté, je me suis trop occupé à level up et retenter Margit que j’en oublie juste de jouer. Quand j’aurais le temps de jouer pepere je me baladerai comme il faut pour découvrir des camps et looter leur bordel.

1 « J'aime »

Ah ok ! Merci

Ca y est j’ai passé Margit. J’avais 5 minutes de fenêtre pour jouer. A la seconde tentative c’était la bonne.
:helico:

2 « J'aime »

J’ai voulu descendre dans les douves de Valorage. J’aurais pas dû.

1 « J'aime »