đŸ‡«đŸ‡· LOSC Lille (2020/21)

Ca et le fait qu’on a Sampaoli. :hoho:

Sinon pour Botman :

LET ME DREAM BITCH

Je vois pas le rapport avec Duje
 Liverpool a, il y a moins de 6 mois, offert 25M€ pour Duje et c’est le montant vu par TM aussi. :mais:

De ton cotĂ©, tu poses un prix de 45M€ pour un mec qui est vu par TM Ă  28. :hoho:

2 « J'aime »

Parce que ça parlais de ce prix là dans la presse :no: Et on vends bien nous :sac:

Petite infos sur le changement de propriétaire du club en Janvier :hoho:

https://twitter.com/YannFossurier/status/1392134399186153476?s=20

https://twitter.com/YannFossurier/status/1392134400247205889?s=20

https://twitter.com/YannFossurier/status/1392134401396465664?s=20

https://twitter.com/YannFossurier/status/1392134402524819461?s=20

En gros c’est encore plus flou qu’avant :hoho:

Avant : Lopez > Lux Royalty > L Holding > LOSC

et Lopez ce charlot avait fait le prĂȘt au niveau de L Holding vers Lux Royalty.

et c’était financĂ© par Elliot et JP Morgan

Maintenant :

Merlyn > Callisto > Lux Royalty > L Holding > LOSC

et la dette est remontĂ© d’un Ă©tage et on ne sait pas qui donne l’argent.

Par contre ce qu’on sait c’est que Merlyn c’est pas des philantropes. Du coup pour faire simple avant le club Ă©tait valorisĂ© Ă  130M de mĂ©moire (au rachat de Lopez) et avait 191M de dettes

Maintenant c’est 191M de dettes sont dans la valeur du club et sont plus de le dette en soit. C’est de la saloperie de finances ça doit bien plaire à @Bnj :hoho:

et Merlyn est un peu niquer. S’il veulent recuperer leur 200M ils vont devoir maintenir le niveau et faire grandir le club :no:

Bref on fait une Bordeaux dans 3 ans maxi

1 « J'aime »

Bouba SoumarĂ© Ă  Leicester c’est fait apparemment pour 23M€. EspĂ©rons qu’il devienne mature et mieux encadrĂ© lĂ  bas.

Bien vendu

the office television GIF

1 « J'aime »

J’aurais cru plus mais ca fait tellement longtemps qu’il veut partir et puis 1 an de contrat :hoho:

si ca permet de garder Renato :sarko2:

Tulio De Melo compare le LOSC 2011 et 2021

Champion de France avec Lille il y a tout juste dix ans, le Brésilien voit le club récidiver grùce à un effectif « plus équilibré et plus solide ».

Dix ans aprĂšs, Lille pourrait Ă  nouveau ĂȘtre champion de France dĂšs ce dimanche, une journĂ©e avant la clĂŽture de la Ligue 1 version 2020-2021. Un exploit totalement inattendu en dĂ©but d’annĂ©e
 comme en 2011 lorsque la bande de Rudi Garcia avait devancĂ© l’OM pour triompher au terme d’une campagne incroyable.

« C’est un succĂšs inattendu. Le PSG Ă©tait le grand favori, mais je pense que Lille sera champion. Ils avancent match par match et les gagnent tous, Ă©galement contre les plus grands, comme nous l’avions fait: 1-0, 0-1, 2- 1  » , a assurĂ© Tuli De Melo Ă  Marca, lui qui a vĂ©cu le sacre de l’intĂ©rieur il y a dix ans.

« Il y a certains parallĂšles entre ce Lille et celui d’aujourd’hui. Nous avons tous les deux commencĂ© le championnat sans ĂȘtre candidats au titre. Nous venions de terminer quatriĂšme et nous avons commencĂ© la saison en visant la qualification en Ligue des champions. Dans les deux cas, il y a un bloc qui joue ensemble depuis des annĂ©es. Nous nous connaissions bien et nous avions de nombreux automatismes. »

Le BrĂ©silien voit mĂȘme une Ă©quipe mieux armĂ©e aujourd’hui, malgrĂ© la prĂ©sence dans l’effectif d’Eden Hazard ou Gervinho Ă  son Ă©poque. « Ce Lille, par contre, est plus Ă©quilibrĂ©, plus solide » , dĂ©taille-t-il.

« Il a un grand gardien comme Maignan, JosĂ© Fonte mĂšne l’équipe par derriĂšre, Botman a Ă©tĂ© un excellent ajout Ă  la dĂ©fense, SoumarĂ© est trĂšs fort au milieu, Bamba travaille beaucoup collectivement  »

L’ancien attaquant revient Ă©galement sur le secteur offensif trĂšs prolofique des Dogues de Garcia. « L’arrivĂ©e de Sow a apportĂ© un plus. Il a marquĂ© beaucoup de buts. Et je pense que la mĂȘme chose s’est produite dans ce Lille avec les signatures de Jonathan David et Burak Yilmaz » , estime-t-il encore.

« J’étais plus comme Yilmaz, un gros â€č 9 â€ș et de rĂ©fĂ©rence, et Sow Ă©tait plus mobile, plus comme Jonathan David. Nous nous complĂ©tions bien et eux aussi. »

Les protĂ©gĂ©s de Christophe Galtier sont tous proches du but, mais doivent encore prendre quatre points lors des deux derniers matchs pour ĂȘtre sacrĂ©s sans dĂ©pendre des rĂ©sultats du PSG. Ce dimanche, ils accueillent l’AS Saint-Etienne, avant de se rendre Ă  Angers la semaine prochaine. En espĂ©rant faire leur retour en champions.

1 « J'aime »

Je ne savais pas, mais apparemment Tulio De Melo fait l’intermĂ©diaire entre certains clubs de L1 et les joueurs qui jouent au BrĂ©sil. (C’est le cas avec nous et Gerson par exemple)

Franchement, j’avais oubliĂ© qu’il avait jouĂ© si longtemps en France, mais entre Le Mans, Lille et Evian, il est restĂ© pas loin de 9 ans dans le pays.

Il fait Ă©normĂ©ment oui et vit entre les deux pays. A l’arrivĂ©e de Maia, Mendes et Araujo il a passĂ© plusieurs mois Ă  Lille pour les aider Ă  s’intĂ©grer et leur donnĂ© des cours de français. C’est aussi lui qui a plaidĂ© pour renvoyer Maia au BrĂ©sil.

1 « J'aime »

losc

Source: le monde

losc.PNG

Source: france football

Sabri Lamouchi :pasrire:

Alors ? Content depuis ?

S’il amùne le titre faut lui faire une statue vraiment.

Presque.

(DĂ©solĂ©, c’est facile a posteriori :no: )

1 « J'aime »

Il a un gros rĂŽle en off aussi en mode grand frĂšre modĂšle.

Source: l’Equipe