🇫🇷 LOSC Lille (2020/21)

losc.PNG

l1
l2

Source: l’Equipe

Ça paraît super défensif cette équipe avec Renato sur l’aile ?

La compo avec Renato et Yazici semble 100% bidon. Je vois pas Galtier changer ses plans pour un match qu’il doit gagner :hoho:

J’avais pas vu cette info:

ça fait 1 mois ou 2 déjà oui. Ça va faire du bien à la formation. Tout comme le départ du grand Fehrat Cogalan et son contrat a 70k/mensuel pour jouer en N3 :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Nice club ami :heart:

Troisième trophée pour le futur entraineur niçois, lyonnais, napolitains, autre.

Bien vu :+1:

2 « J'aime »

Oui bon ça va :sac:

comment j’ai la tête dans le cul :catshocked:

1 « J'aime »

losc.PNG

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

galtier4

2 « J'aime »

Galtier et Fonte chaud pour continuer au LOSC a priori.

Niveau départ on en sait plus :

Çelik
Soumaré
Maignan
Ikoné

Ceux là vont partir.

Botman ça dépendra de l’offre mais il resterait bien jouer. Yusuf Yazici pourrait partir selon le coach qui sera là et l’utilisation prévue pour lui. Lucas Chevallier va être prété en L2 pour 2 saisons. Yilmaz devrait rester pour jouer la C1 à Lille.

1 « J'aime »

Voila pourquoi Milan s’est jeté sur lui :

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1397113057411751936

La commission de Raiola pour une prolongation. :hoho:
Et le salaire demandé par Donnarumma wtf :hoho:

1 « J'aime »

Clairement Raiola a craqué son slibard :hoho:

Maignan ce serait 15+2 a priori. Mais avec 1 seule année de contrat on pouvait guère espérer plus encore moins avec le covid.

Je ne suis pas la serie A, mais de loin, j’ai l’impression que Donnaruma n’a jamais réellement progressé.

c’est l’avis d’énormément de suiveurs je trouve. T’as l’impression qu’il a vite atteint son prime sans être capable de faire mieux. Mais est-ce que ce serait pas lié à son agent aussi.