⚾ Major League Baseball (MLB)

Entre les Pirates, les Orioles et les D-Backs… pas simple de savoir qu’elle franchise est la pire. (Pirates)

2 « J'aime »

J’en parle déjà un peu ici et là, mais sincerement, il n’y a pas meilleur moment que maintenant pour ceux qui pensent à se lancer et regarder un peu de baseball.

Il y a tellement de jeunes stars qui font le SHOW et qui ont un niveau de MALADE (du presque jamais vu même, pas depuis 100 ans), malgré tous les efforts de la MLB pour rendre le jeu plus chiant et plus mou du cul et les nouvelles controverse avec le goudron de pin, la crème solaire mélangée etc, le sport est porté par tellement de charisme et de fun, surtout cette année…

Shohei Ohtani (qui est absolument ahurissant de talent), Mookie Betts, Fernando Tatis, Ronald Acuna, Vlad Guerrero Jr, Juan Soto, Bichette (oui oui) et j’en passe… Sans oublier les « anciens » qui sont toujours là, Scherzer, Votto, Rizzo, Bogaerts, deGrom, Freeman, Cole, Randon et tellement TELLEMENT d’autres.

Franchement, sans trop suivre tous les matchs, faites-vous plaisir et allez au moins regarder les vidéos de Jomboy Media :

https://www.youtube.com/c/JomboyVideos/videos

Il commente les moments les plus fun/débiles/ahurissants du moment, c’est un délice.

4 « J'aime »

la mine elle passe au dessus des éclairages :ztfamaz:

4 « J'aime »

https://twitter.com/passonjim/status/1408885319160668161

Fou. :hoho: Mais Vlad Jr a un petit quelque chose contre lui que papa n’avait pas :

image

1 « J'aime »

Il est tout simplement magnifique… ahurissant.

EDIT : C’est quand même dingue de ce dire qu’il est probablement (clairement) le meilleur joueur en MLB en ce moment… mais qu’il n’est probablement pas le meilleur joueur de son club (Trout est toujours blessé)… mais qu’il joue aussi dans une équipe franchement pas bonne. :hoho:

Il tient, littéralement, l’équipe à bout de bras. Parce qu’il est aussi le seul pitcher potable de l’équipe. :hoho:

2 « J'aime »

Déjà 7 - 0 pour les Cubs dans le premier inning. :hoho:

(Et Ohtani a pété deux nouveau HR hier, il est à 28, leader de la ligue)

Ohtani, sur le jeu out of the park 22, sa note était à 64 en mars là elle à 89. Le jeu mets à jours les notes tous les mois, + 18 ce mois ci lol.

Les Yankees qui craquent totalement. :hoho:
Il y avait 8 - 4 dans le 9è inning (le dernier). Les Angels sont à la batte.

On est à 8 - 11 là. :hoho: Les Yankees arrivent à la batte pour tenter de sauver le match, il est 1h du mat, heure locale. Terrible.

EDIT : Terminé. :hoho: Défaite pour les Yankees.

Il fait une saison saison légendaire… c’est fou. Sur ce match : 2HR, 3RBI, vole second DEUX FOIS en deux pitchs (:hoho:) et va scorer pour la victoire avec une grosse course.

2 « J'aime »

Cette « nouvelle garde » qui ne cesse de faire des trucs de folie. :hoho:

3 « J'aime »

Ohtani 32 HR il bat le record de hr en une saison pour un japonais et ça à la moitié de saison :ztfamaz:

1 « J'aime »

A cause des vidéos de @Tyler, je me suis installé MLB The Show sur xbox avec le game pass.
Bon, bah j’ai découvert que ce bon vieil Ohtani, en plus de pété des HR à tour de bras est lanceur. Genre, ça lui suffit pas de tout déglinguer à la batte.

4 « J'aime »

Baez - Garrett épisode 3 :fap2:

C’est vraiment pour ce genre de choses que j’aime de plus en plus le baseball. Au premier abord, ça a l’air un jeu relativement simple, mais il y a tellement de nuances, de détails etc…

Yas qui cherche juste à rentrer dans la tronche du pitcheur alors qu’il a avoué coup qu’il n’avait pas du tout pigé les signaux. :hoho:

Incroyable ! Il y a toujours des mecs pour te faire payer la moindre petite erreur. :hoho:

2 « J'aime »

Ca se joue au millimetre. Par contre le receveur était aux fraises. Jamais il doit quitter le marbre si y’a déjà 2 gus sur la balle.

C’est pas le receveur en faute là, il y a une rotation à respecter, le 3B doit faire une rotation et couvrir home base. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est rapidement filmé (Carter Kieboom, n°8). Surtout qu’il voit bien que tout le monde y va.

Le receveur est toujours celui qui va à la balle sur une balle faute de ce genre, le lanceur aurait pu aussi tenter de couvrir la base d’ailleurs.

1 « J'aime »

Justement, il faut s’adapter aussi pour le receveur. Y’a le lanceur et le 1B qui vont dessus, faut tenir la home base, ca sert a rien d’y aller. Il part apres les autres.
C’est vrai on voit le 3B commence à venir vers le marbre mais qui arrête sa course voyant que la balle est captée. Bref, une belle errance collective. A ce niveau, ca ne pardonne pas.

D’autant plus quand t’as un gars assez rapide comme Wong en troisième base.

1 « J'aime »

Cette personne résume très bien mes connaissances en baseball

2 « J'aime »