⚾ Major League Baseball (MLB)

Déjà 7 - 0 pour les Cubs dans le premier inning. :hoho:

(Et Ohtani a pété deux nouveau HR hier, il est à 28, leader de la ligue)

Ohtani, sur le jeu out of the park 22, sa note était à 64 en mars là elle à 89. Le jeu mets à jours les notes tous les mois, + 18 ce mois ci lol.

Les Yankees qui craquent totalement. :hoho:
Il y avait 8 - 4 dans le 9è inning (le dernier). Les Angels sont à la batte.

On est à 8 - 11 là. :hoho: Les Yankees arrivent à la batte pour tenter de sauver le match, il est 1h du mat, heure locale. Terrible.

EDIT : Terminé. :hoho: Défaite pour les Yankees.

Il fait une saison saison légendaire… c’est fou. Sur ce match : 2HR, 3RBI, vole second DEUX FOIS en deux pitchs (:hoho:) et va scorer pour la victoire avec une grosse course.

2 « J'aime »

Cette « nouvelle garde » qui ne cesse de faire des trucs de folie. :hoho:

3 « J'aime »

Ohtani 32 HR il bat le record de hr en une saison pour un japonais et ça à la moitié de saison :ztfamaz:

1 « J'aime »

A cause des vidéos de @Tyler, je me suis installé MLB The Show sur xbox avec le game pass.
Bon, bah j’ai découvert que ce bon vieil Ohtani, en plus de pété des HR à tour de bras est lanceur. Genre, ça lui suffit pas de tout déglinguer à la batte.

4 « J'aime »

Baez - Garrett épisode 3 :fap2:

C’est vraiment pour ce genre de choses que j’aime de plus en plus le baseball. Au premier abord, ça a l’air un jeu relativement simple, mais il y a tellement de nuances, de détails etc…

Yas qui cherche juste à rentrer dans la tronche du pitcheur alors qu’il a avoué coup qu’il n’avait pas du tout pigé les signaux. :hoho:

Incroyable ! Il y a toujours des mecs pour te faire payer la moindre petite erreur. :hoho:

2 « J'aime »

Ca se joue au millimetre. Par contre le receveur était aux fraises. Jamais il doit quitter le marbre si y’a déjà 2 gus sur la balle.

C’est pas le receveur en faute là, il y a une rotation à respecter, le 3B doit faire une rotation et couvrir home base. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est rapidement filmé (Carter Kieboom, n°8). Surtout qu’il voit bien que tout le monde y va.

Le receveur est toujours celui qui va à la balle sur une balle faute de ce genre, le lanceur aurait pu aussi tenter de couvrir la base d’ailleurs.

1 « J'aime »

Justement, il faut s’adapter aussi pour le receveur. Y’a le lanceur et le 1B qui vont dessus, faut tenir la home base, ca sert a rien d’y aller. Il part apres les autres.
C’est vrai on voit le 3B commence à venir vers le marbre mais qui arrête sa course voyant que la balle est captée. Bref, une belle errance collective. A ce niveau, ca ne pardonne pas.

D’autant plus quand t’as un gars assez rapide comme Wong en troisième base.

1 « J'aime »

Cette personne résume très bien mes connaissances en baseball

2 « J'aime »

https://twitter.com/UmpScorecards/status/1439600570499616784

Ahurissant… Il a fait péter un câble aux deux équipes. :facepalm:
Sa zone a bougé de presque 20cm vers sa gauche après la 3è manche. :hoho:

https://mobile.twitter.com/PitchingNinja/status/1440459592438218753

:hoho:

3 « J'aime »

Ahahahah ce délice putain. :hoho:

Bon j’ai regardé pes 3 derniers inning de la wild card ce matin et j’ai vraiment kiffé.

Je suis assez neophyte mais je vais me faire les Dodgers contre St Louis demain. Et tenter de suivre de plus pres ces PO.

Les connaisseurs @Tyler @ghoul @androquest, je dois supporter qui? Vu que y’a pas les Phillies. Et les Braves je veux pas. J’aime bien KC royals aussi mais pas de PO

1 « J'aime »

Franchement, les Dodgers ont vraiment une grosse grosse équipe. Avec l’ajout de Trea Turner en plus, c’est juste indécent. Et le niveau d’Urias, Buhler et Scherzer…
Les Cards sont sur une bonne lancée sur Septembre, ça va être un beau match. Je me tâte à regarder mais 2h du mat, outch !

Moi aussi pas de playoffs pour mes Rockies et Blue Jays, alors je vais me suivre les Braves dont j’aime bien la rotation et puis Ronald Acuna :emo:

2 « J'aime »