Marvel Cinematic Universe

Pas forcément l’exemple que j’aurai choisi en premier :hoho:

Tu n’as pas aimé Ragnarok ? :eek:

1 « J'aime »

Pas qu’ils se valent tous (ce n’est absolument pas ce que j’ai dit), mais au bout du Xieme y’a certaines ficelles qui ne marchent plus…

Après moi je l’avoue, j’ai bien aimé parce que c’est un des seuls où j’ai tout compris haha je suis les Marvels de loin, parfois c’est un peu relou les enchevêtrements à gogo entre les films !

J’ai trouvé que ça n’avait de Ragnarok que le nom en fait…

Bon au final ça se regarde. Le twist était cramé dès le début (dès qu’on capte Korath, soit, la première scène) mais ça passe. J’avais peur de Brie Larson en C. Danvers, mais j’ai bien aimé. Les blagues sont heureusement là.

La fin est over the top, mais c’est clairement pour poser le perso là en terme de puissances, alors que dans les comics elle doit pas être beaucoup plus forte que Thor ou Hulk.

Les rumeurs sur la prochaine « phase » pour le MCU, encore plus de cosmique, avec GOTG3 et Captain Marvel qui actent comme piliers (à l’image de Stark et Captain America pour la phase actuelle).

Donc, ça sent quand même bien fort l’Invasion Secrète et Galactus dans ~10 ans (si on prend Thanos et cette phase comme plan). :no:

Mais bon, les rumeurs… voila. :hoho:

Sinon, vous voulez vous faire un sujet (enfin, on fait ça ici en gros :wauquiez3:) de « théories perso » sur Endgame ? Ça va sonner la fin d’un cycle de onze ans. Avec un film de trois heures. :hoho:

Balance la sauce Cowboy :no:

Doooooooooooooooooooooooonc. :sac:

Je n’ai pas vraiment de théories bien acquises, mais :

  • Ant-Man dans le Quantum Realm aura un gros rôle à jouer au début du film. (Retour dans le passé ? Nouvelle dimension?) On peut penser que l’uniforme qu’ils portent tous est fait pour s’y introduire.
  • Du coup, avec ça, le film suivra deux chronologies. Il y a trop de trucs qui ne collent pas dans le trailer final. Black Widow a ses deux coupes de cheveux, Captain America a ses deux styles, Clint Barton/Ronin, Ant-Man qui débarque dans un vieux van à la con…
  • On revivra la bataille finale au Wakanda, mais de façon différente. Vous vous souvenez du trailer pour Infinity wars avec Hulk au Wakanda qu’on a jamais vu une fois dans le film ? Eh bien je la vois bien être dans EndGame.

Le truc qui me pousse à croire à tout ça, c’est - entre autre - Gamora. Parce que bon, on sait qu’elle est dans GOTG3. :hoho:

Elle n’est pas morte lors du snap, mais bien avant. Alors soit Red Skull est une salope ultime (c’est déjà le cas) il y a entourloupe sur la pierre qu’il garde (ce qui arrive quelques fois dans les comics, avec Peter Quill par exemple qui pense avoir la Power Stone, je crois, alors qu’en fait c’est une fausse), soit les éventements seront changé autrement. (Nouvelle dimension, retour dans le passé).

Je ne pense pas que le MCU utilise le paradis éternel de la Pierre de l’Âme pour expliquer qu’en fait la moitié de l’univers est juste enfermé dans une dimension parallèle DANS la pierre d’infinité et qu’en fait, Gamora va bien (Enfin, relativement bien, à 50% wink wink), que c’est juste un coup de la Pierre de l’Âme et on se retrouve avec Requiem.

1 « J'aime »

UN PEU DE SPOILERS, je préviens.

J’en peux plus putain. :pls:

1 « J'aime »

Alors gaffe gaffe quand même, les Russo’s ont admi qu’il y a dans la promo des plans 100% bande annonce !

Disney+ (je vais faire un sujet sous peu) prépare une série sur Hawkeye, avec Renner

Le plan est de faire une série d’une seule saison pour ce personnage et pour Loki, Scarlet Witch, Falcon et Winter Soldier

c’est grave stylé de pouvoir faire une série courte pour développer un perso avec les vrais acteurs :sarko2:

Bon on y est du coup.
Vous savez où je pourrais trouver un article/une vidéo qui résume un peu tout histoire de bien avoir en tête les principaux éléments avant d’aller voir le film?

J’ai tendance à ne pas toujours bien enregistrer ce qui se passe dans les films (je suis un peu con quoi) et je ne voudrais pas passer à côté des trucs importants haha.

par exemple, la pierre que le chat dégueule à la fin de Captain Marvel, le grand méchant l’a déjà ou pas ?
Oui je pars de loin.

Oui, Thanos a justement récupéré toutes les pierres, c’est pour ça qu’il a pu éradiquer la moitié de l’humanité en un claquement de doigt ;)

Globalement, Captain Marvel ne sert à rien du tout pour ce film, simplement à savoir qui elle est.

1 « J'aime »

Places réservées pour demain soir

1 « J'aime »

Les premiers retour, c’est tout ou rien de ce que je lis… :hollande2:

Beaucoup de critiques sur la longueur, le côté prévisible et la trop grande présence d’humour… J’irai me faire mon avis mais pas tout de suite, je déteste la foule dans les salles :no:

Ah ok, merci, c’est ce que j’avais compris à la fin du dernier Avengers (c’était assez explicite en même temps haha), mais là ça m’avait mis le doute…

1 « J'aime »

Pas que l’humanité. :calm:

Ceci. Un film de 3h avec des gosses de moins de 10 ans dans la salle ? N O P E
Et il y a de moins en moins de séances de nuit c’est chiant. :no:

1 « J'aime »

J’y vais dimanche perso.
La longueur du film me fait un peu peur.

Il y a longueur et longueur… Si c’est rythmé comme Infinity War j’ai pas de doutes, je verrai pas le temps passer. Si on a de longs moments de contemplation et de mise en place, c’est moins sûr…

2 « J'aime »