Marvel Cinematic Universe

Fort logiquement, il reprend le projet en main. Bautista de retour pour jouer Drax du coup.
Intéressant de voir qu’il va faire Suicide Squad 2 avant quand même. :hoho:

1 « J'aime »

Je regarde pas les Marvel, mais tant mieux, son renvoi était assez con. C’était de toute évidence des blagues.

Et respect à Bautista qui est allé jusqu’au bout, la loyauté à Hollywood c’est pas fréquent

D’ailleurs apparemment Deadpool sera le seul personnage Marvel qui appartenait a la Fox qui sera pas rebooté par Disney :hoho:

https://twitter.com/GeekVibesNation/status/1108414785912295424?s=20

C’est logique. Deadpool est solide et a déjà 80% du ‘‘style’’ Marvel de Disney.
Tout le reste est très très limite. Aucune raison de rebooter la franchise qui marche bien.

En même temps Ryan Reynolds est parfait dans le rôle. Beaucoup plus que dans la version de Wolverine :D

D’ailleurs Disney osera t’il rebooté Xmen sans Hugh Jackman ? :thinking:

Ils ont déjà annoncé qu’ils veulent un acteur plus jeune (et on espère tous beaucoup plus petit…) pour reprendre le rôle. (Et Hugh Jackman ne veut plus jouer le rôle de toute facon)

Résultat de recherche d'images pour "tom hardy wolverine bosslogic"

Il fait 1m75, trop grand. :no:

je vais avoir du mal a voir un autre acteur dans le rôle tout de même.

Faut prendre Peter Dinklage il sera pas trop grand

Bon, je vais mater Captain Marvel ce soir. J’ai peur que ce ne soit une daube, mais vu que les places ont été prises via le CE, et que de toutes façons faut le voir pour pas être trop largué pour End Game …

2 « J'aime »

Ehhh, pas vraiment.

Mince c’était mon argument principal :macron2:

Disons que ça te permet de connaître l’étendue de ses pouvoirs et pourquoi elle se pointe. Le reste…

Perso c’est probablement un des Marvel que j’ai le moins aimé, mais je l’ai vu en étant au fond du gouffre, malade comme un chien, donc ça joue peut-être aussi :hoho:

Après il est pas nul non plus, j’ai juste trouvé qu’il avait rien de spécial.

Je veux bien ton retour ! Je devais y aller lundi mais j’ai préféré annuler

Je trouve les gens durs avec ce Captain Marvel moi. Je n’ai pas trop compris ce qu’on reprochait vraiment, notamment par rapport aux autres…

Y’a juste le premier 1/4 d’heure qui est horrible par contre mais sinon… Je trouve que c’est un peu le style Marvel qui s’essouffle peut être non ?

1 « J'aime »

Aucune idée pour l’instant, mais dire qu’ils se valent tous je suis pas d’accord. Par exemple tu peux pas comparer les Thor 3 ou Avengers premier du nom, avec les horreurs comme bah Thor 1 tiens, ou le 2. Ou Iron man 2 ou 3. Bref, y’a des sacrés navets.

Texte visible

Moi j’ai trouvé que le personnage n’évoluait pas du tout du début à la fin, que ça manquait de peps et qu’on se sentait finalement pas trop concerné par son histoire. C’était pas superbement construit quoi.

Après je l’ai trouvé marrant le film par moment, et j’ai pas passé un mauvais moment.

Comme Buba j’ai bien aimé mis à part le début :no:

1 « J'aime »