Marvel Cinematic Universe

15000 series annoncées…

Il faut vendre Disney+. :calm:

Kit sera donc Black Knight. Il débutera dans The Eternals. (Qui s’offre quand même un cast de MALADE au final… Dont Richard Madden, vous savez… Rob Stark.)
Sincèrement, jamais entendu parlé de ce héro, je vais pas mentir. :hoho:

Abilities

  • Excellent swordsman and hand to hand combatant
  • Expert horseman
  • Genius physicist
  • Strong strategist and tactician
  • Magic senses
  • Wields the Sword of Light and Shield of Night

Donc il va jouer Jon Snow, noté.

Ce qui me fait un peu flipper par contre, c’est que le film sort dans un peu plus d’un an et que le tournage a commencé le fin juillet, sans Kit… Ça ne fait pas beaucoup pour un gros film Marvel.

2 « J'aime »

Ce truc m’a bien hypé pour la série Moon Knight :hoho:

image

image

image

:pasrire:

2 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Sony garde les droits, en fait un reboot merdique, le truc s’effondre et Spidey revient dans le MCU dans 5 ans.

Et tout le monde sera perdant, soit en temps, soit en argent. Lâchez du lest les deux, please :no:

1 « J'aime »

J’espère que dans 5 ans on sera passé à autre chose que le MCU quand même

1 « J'aime »

Naaaah.

Franchement, je pense pas. Leur public de renouvellera toujours.

Je viens de finir le Spiderman, il est vraiment bien. Je serais deg que ça suive pas :frowning:

Mais arrêtez de dire que ça suivra pas, c’est Sony qui produit déjà les films. Holland est lié à Sony pas Disney/Marvel. :hoho:

Il y a déjà deux films Spider-Man en développement. Il ne sera plus dans le MCU tant que Disney et Sony ne se mettent pas d’accord, mais il sera toujours là.

1 « J'aime »

Hiiiin j’avais pas compris ça comme ça. Donc on aura la suite, sans que ce soit lié au MCU quoi… en même temps c’était bien, lié au mcu :no:

Ce qui est chiant par contre, c’est que Kevin Feige (Président de Marvel et le gourou du MCU, celui qui a crée le fil rouge) ne sera plus sur les projets tant que Disney et Sony ne trouvent pas d’accords.

:sac:

2 « J'aime »

Quelle surprise…

Pour rappel, ça se passe juste après Captain America: Civil War.

2 « J'aime »

Ah tous ces acteurs américains et britanniques qui essaient de faire les russes…

1 « J'aime »

Coffret intégrale Marvel Saga de l’Infini 4K, j’ai pas pu résister :sadboy:

1 « J'aime »

Le banquier de Thomas

7 « J'aime »