Nouveau trailer de Black Widow
Je ne me souviens plus trop, mais il sort sur D+ aussi ou pas celui là ?
Aux US seulement à la même date qu’au ciné. Ici ce sera décalé
Ici il rêve encore de le sortir au ciné ![]()
Par contre Falcon et le soldat de l’hiver c’est mou du gland. Je me suis endormis devant 2des 3 premiers épisodes ![]()
Je vais forcer le trait, mais Black Panther était le Marvel des Afro-Américains, ils tentent la recett pour les asiatiques. Pour l’instant j’y vois pas grand chose qui m’interesse.
J’ai vu Spider Man far from home hier.
Pas ouf, assez étrange comme situation… c’est un film assez plat en fait à partir du moment où l’intrigue se met en place. Tout est convenu et prévisible.
C’était un peu chiant en fait.
La DA a l’air plutôt sympa et apparemment il y a de très bonnes chorégraphies, mais globalement, c’est un film que je vais regarder un dimanche pluvieux après l’avoir totalement oublié pendant des mois. ![]()
Comme de plus en plus d’Origins Story
Oui celui de Black Widow qui arrive là… j’aime beaucoup Scarlett Johansson et Rachel Weisz et même David Harbour, pas de soucis. Mais faut pas non plus trop en demander.
![]()
Et quelques images des prochains films ici ;
À partir de 1m48.
PS :
Tellement étrange de voir Jolie au second plan. ![]()
Je reconnais aucun des acteurs…
il est temps que je me mette à la page.
En vrai, très curieux de voir ce qu’ils vont faire de Black Panther… J’aurai TELLEMENT aimé que Michael B. Jordan reprenne le rôle comme un Killmonger en repentance mais je doute qu’on parte vers ça.
Oui, faut se mettre à la page pour connaitre… Angelina Jolie. ![]()
Tout pareil.
Angelina Jolie je la reconnais, c’est des autres que je parle…
Games of Thrones ça ne te parle pas du tout ?
j’ai cherché oiu j’avais vu ces têtes et effectivement vu dans Games of Thrones.
Non, tu as dit :
C’est une actrice techniquement 
Etant donné que je repond à Tyler qui parle d’angelina jolie et à qui je ne dis pas « c’est qui jolie? », on peut considérer que je la connais et que je parle des restants.
Après cette déduction n’était pas facile à faire, je m’en excuse.