Marvel Cinematic Universe

Coffret reçu 'taleur. Enfin un truc qui a marché :hallelujah:

2 « J'aime »

Deadpool 3 sera dans le MCU. Le film va garder sa classification -16 ans.
Tournage pas avant 2022.

Feige « Il sera « classé R » et nous travaillons sur un scénario en ce moment, et Ryan supervise le scénario… Il ne sera pas [filmé] cette année. Ryan est un acteur très occupé, qui a beaucoup de succès. Nous avons déjà annoncé un certain nombre de choses que nous devons faire maintenant, mais c’est excitant que cela ait commencé. Encore une fois, un type de personnage très différent dans le MCU, et Ryan est une force de la nature, ce qui est tout simplement génial de le voir donner vie à ce personnage ».

1 « J'aime »

Certains parmi vous ont-ils regardé WandaVision ? Je dois avouer que le programme m’intrigue alors si vous avez des retours !

Pas encore, j’attends que l’intégralité soit dispo pour me lancer.

Je regarde en direct, j’ai eu du mal au début mais plus ça avance plus j’ai l’impression d’être un drogué pas capable d’attendre une semaine :sadboy:

Clairement ça prépare la phase 4 du MCU avec des belles dingueries :hoho:

1 « J'aime »

J’ai regardé les 4 premiers épisodes et j’attends vite la suite. J’avais du mal aussi sur les 2 premiers en N&B, mais la suite :michy:

1 « J'aime »

le 5eme :kermit:

Nouveau trailer de Black Widow

3 « J'aime »

Je ne me souviens plus trop, mais il sort sur D+ aussi ou pas celui là ?

Aux US seulement à la même date qu’au ciné. Ici ce sera décalé

Ici il rêve encore de le sortir au ciné :sac:

Par contre Falcon et le soldat de l’hiver c’est mou du gland. Je me suis endormis devant 2des 3 premiers épisodes :sac:

Je vais forcer le trait, mais Black Panther était le Marvel des Afro-Américains, ils tentent la recett pour les asiatiques. Pour l’instant j’y vois pas grand chose qui m’interesse.

J’ai vu Spider Man far from home hier.

Pas ouf, assez étrange comme situation… c’est un film assez plat en fait à partir du moment où l’intrigue se met en place. Tout est convenu et prévisible.
C’était un peu chiant en fait.

La DA a l’air plutôt sympa et apparemment il y a de très bonnes chorégraphies, mais globalement, c’est un film que je vais regarder un dimanche pluvieux après l’avoir totalement oublié pendant des mois. :hoho:

1 « J'aime »

Comme de plus en plus d’Origins Story

Oui celui de Black Widow qui arrive là… j’aime beaucoup Scarlett Johansson et Rachel Weisz et même David Harbour, pas de soucis. Mais faut pas non plus trop en demander.

:sac:

Et quelques images des prochains films ici ;

À partir de 1m48.

PS :

Tellement étrange de voir Jolie au second plan. :hoho:

3 « J'aime »

Je reconnais aucun des acteurs…
il est temps que je me mette à la page.

En vrai, très curieux de voir ce qu’ils vont faire de Black Panther… J’aurai TELLEMENT aimé que Michael B. Jordan reprenne le rôle comme un Killmonger en repentance mais je doute qu’on parte vers ça.