Marvel Cinematic Universe

Oui, faut se mettre à la page pour connaitre… Angelina Jolie. :fishy:

Tout pareil.

Angelina Jolie je la reconnais, c’est des autres que je parle…

Games of Thrones ça ne te parle pas du tout ?

j’ai cherché oiu j’avais vu ces têtes et effectivement vu dans Games of Thrones.

Non, tu as dit :

C’est une actrice techniquement :calm:

Etant donné que je repond à Tyler qui parle d’angelina jolie et à qui je ne dis pas « c’est qui jolie? », on peut considérer que je la connais et que je parle des restants.

Après cette déduction n’était pas facile à faire, je m’en excuse.

déjà, c’est Tyler :no:

non mais ne pas reconnaître Angélina et ne pas la connaître ce sont deux choses différentes. Bon tu me diras, on s’en fout complètement. Moi par exemple franchement j’avoue que sur la photo je ne l’avais absolument pas reconnu. Bon après, par déduction, forcément…

On ne peut pas le déduire de ton premier post qui ne mentionne pas Angelina Jolie, et englobe l’integralité de la photo, d’où l’utilisation du terme « aucun ».

La déduction n’était pas « facile à faire », elle n’était tout simplement pas possible.

1 « J'aime »

Hype : :zero: :snowflake: :cold_face:

1 « J'aime »

Ça à l’air mou de la bite :no:

Globalement dans la nouvelle vague de films les premiers le donnent pas envie

Je suis au 5e épisode de WandaVision, je trouve la série exceptionnelle. Ça montre crescendo.

1 « J'aime »

French Reaction GIF

Cela dit, voir Abomination va pouvoir lancer tranquillement du Hulk et She-Hulk, ce qui est cool.

Cette impressionde voir un Black Panther Asian Sauce… Pas du tout hypé pour l’instant !

Nuoc mâm ?

:bave:

1 « J'aime »

Gravanovic doesn’t score?

3 « J'aime »

Ok pour Black Widow
Du Marvel peu surprenant, du plein les yeux, de l’action.
On reste dans l’univers connu, on reste dans la lignée d’Avengers *, pas mieux, pas pire.

La nouveauté, c’est ce duo féminin de « soeurs » (je spoile pas, ca se comprend dans la bande annonce pour ceux qui débarquent lol).

Première partie assez calme pour situer, comprendre le passé de Natasha Romanoff, et deuxième partie plus « boom boom » une fois l’intrigue/le projet lancé. Du Captain Marvel sauf qu’on change de personnage. Florence Pugh est efficace et David Harbour reprend du grade (et du bide) dans son rôle de Red Guardian.

Bref du Marvel avec tout les ingrédients du genre, avec ses actions totalement improbables, ses très beaux visuels et ses personnages plus ou moins charismatiques.

(se situe entre Civil War et Black Panther chronologiquement)