Marvel Cinematic Universe

Bonne ambiance, Scarlett Johansson poursuit Disney pour la diffusion du film sur Disney+

En résumé : ses revenus sont surtout basés sur le succès du film au cinéma et la sortie du D+ causait du tort. En parallèle, le décideur sur la diffusion du film profitait financièrement de ce changement de stratégie car ses revenus à lui sont basés sur le succès de D+.

J’ai jamais suivi le MCU, mais j’imagine que c’est son dernier film :sac:

1 « J'aime »

tout à fait je te confirme.

Cela dit, une porte est ouverte pour tout le monde avec l’avancée du multivers.

2 « J'aime »

Je pense que certains ont un peu envie de se débarrasser de ce rôle étiquette après 10 ans…

Après faut avouer que c’est quand même un stratagème bien dégueulasse de Disney pour s’assurer le maximum de revenu. Surtout si son contrat avait été fait avant le lancement de Disney +

1 « J'aime »

Niveaux effets spéciaux, je pense qu’on va être servis.

2 « J'aime »

Docteur Strange m’a l’air, de prime abord, assez… Stupide, non ? :hoho:

Son film est le prochain je crois. Avec un multiverse de malade annoncé déjà par lui mais aussi par Loki je pense qu’on est pas au bout de nos surprises.

Dès que c’est Marvel (ou SFR) tu critiques toi :no: :sac:

Vous avez regardé What If ?

Il y a un univers où je l’ai regardé, sûrement.

4 « J'aime »

oui !

1 « J'aime »

Perso j’adore le fait que ça puisse partir dans tout les sens dans chaque épisode.

L’affaire a été réglé à l’amiable, Disney aurait craché un peu plus de 40M$ à Scarlett Johansson :arlette:

1 « J'aime »

Bon c’est par MARVEL c’est DC, mais histoire de poster des choses polémiques sans explications :no:

1 « J'aime »

Y a un topic DC. :no:

Je ne comprends même pas l’intérêt d’en faire une news de la part des sites d’info si ce n’est de permettre à des gros cons qui ne lisent pas de comics de s’offusquer.

Ça fait parler donc c’est partagé donc c’est cliqué donc ça fait des affichages publicitaires…

1 « J'aime »