Marvel Cinematic Universe

Laissez-les vivre, est-ce que c’est vous qui vous faites sodomiser ? Non " .

1 « J'aime »

:hoho:

J’ai vu Les Éternels. Agréablement surpris.

Un chauffeur de bus analyse la scène de Shang-Chi de façon très premier degré, et c’est marrant. Pour les anglophones

1 « J'aime »

ON EST PAS DUPE MARVEL ! ON SAIT QUE LES DEUX AUTRES SPIDER-MAN SONT LÀ

2 « J'aime »

Je l’attends tellement ce Spider-Man. J’espère une dinguerie.

D’ailleurs des gens qui ont été voir The Eternals ? Ça donne quoi ?

ça annonce la présence de Venom aussi :hoho:

il dure combien de temps déjà le film ? :sac:

J’ai posté + haut sur le topic. :sac:

1 « J'aime »

J’en ai rien à carrer de Marvel, mais ils arrivent à me hyper avec cette histoire de Spider Man :no:
J’ai limite envie d’aller le voir day one pour ne pas me faire spoil s’ils y sont ou pas.

Parle bien du MCU :no:

1 « J'aime »

Ca va devenir compliqué l’échelle des pouvoirs dans le MCU quand même parce que Dr Strange qui tient tête à un Thanos avec 4 pierres mais qui peut rien faire contre les vilains que l’on voit… Comment dire…

2 « J'aime »

Bon même si d’habitude ton anti-MCU primaire m’énerve (:no:) je m’étais fait la même remarque. T’as des personnages comme Les Eternels, Docteur Strange et Captain Marvel, difficile de justifier maintenant l’utilité de certains autres. Mais c’est un problème des comics de base finalement.

1 « J'aime »

Mais je suis pas anti-MCU de base :hoho:

Tut tut tut, la vie c’est tout blanc ou tout noir, commence pas à complexifier les choses :no:

1 « J'aime »

En vrai ? Je pense qu’on aurait du arrêter le cycle avec Infinity War… Parce que même si c’est plaisant de continuer à voir moult film sur le sujet, il faut une fin à toute histoire.

Bah on part sur un nouveau cycle. Je pense que le MCU a voulu partir sur autre chose en finissant avec Iron Man / Cap / Black Widow etc.

Certes… Mais est-ce que ça fait pas un peu Avengers Low costs maintenant avec Shang-Chose, Falcon America et… En vrai c’est crédible pour affronter une menace à la hauteur de Thanos ?

En même temps, on arrive à peine dans le début de cette nouvelle phase, faut mettre tellement de choses en place avant de voir débarquer DOOM, Kang (déjà lancé/annoncé grâce à Loki mais est-ce qu’il sera LA grosse menace ou une simple menace de transition) ou Galactus ou… PLZPLZPLZ AYEZ DES COUILLES Scarlet Witch…

Au début du MCU, il n’y avait personne non plus de crédible. :calm:

Il faut déjà mettre en place l’invasion secrète (série sur D+ avec Samuel L J) et tout ce qui va découler. Ca peut occuper pas mal de séries/films.

Mais sinon, pour les crédibles :

  • Thor est toujours là et plus puissant que jamais dans le MCU
    • Thorita arrive dès le prochain film
  • Hulk même chose
  • GOTG toujours présent
  • Si Disney se la joue petite bite, Scarlet Witch est vraiment, enfin, Scarlet Witch (faut regarder la très bonne série)
  • Captain Marvel
  • Une chiée de X-Men qu’ils peuvent maintenant faire venir même si ca n’a aucun sens puisque qu’ils n’ont pas été là depuis le début sauf pour quelques uns. :hoho:

Sans parler du cast de supports :sac: PUTAIN DE BLADE, Deadpool, Moon Knight (:fapfap:), She-Hulk etc etc…

(En vrai, j’ai du mal à me hyper aussi :sac: J’ai vu Schang-Chi, j’ai bien aimé le personnage et l’univers mais j’ai du mal à le projeter dans l’avenir… le liant est très, très flou pour l’instant, au delà des scènes de fin de génériques. C’est pas simple de s’emballer, même si je tente de me dire à chaque fois que c’est une nouvelle phase etc etc. :hoho:)

Et là en regardant un peu cette phase 4, j’ai du mal à m’enthousiasmer sur pas mal de choses, mais ça risque de monter bien crescendo quand même. Dans l’ordre d’apparition :

  • Wanda Vision : J’ai beaucoup aimé
  • Falcon et Winter : Bien aimé, hypé par Julia Louis-Dreyfus en Contessa
  • LOKI : Pas encore vu, mais il y a de bonnes réceptions
  • Black Widow : Pas vu, je ne compte pas le voir
  • What IF? : Pas encore vu, mais un de ces jours certainement. (Pas fan du style d’anim)
  • Shang-Chi : Vu, sympa, avenir flou pour lui en cas de catastrophe Thanosienne
  • Les Eternels : Pas vu, compte pas franchement le voir d’ici un bail…

À venir, dans l’ordre de sortie :

  • hawkeye (série) : Je compte déjà pas voir Black Widow, c’est pas pour me taper ça, sauf si ca cartonne. :sac:
  • Spider-Man : Plutot hypé par principe, surtout si ca lance le prochain Strange
  • MS.Marvel (série) : Pas ultra emballé
  • Doctor Strange : Hypé par principe, mais ca va dépendre de Spider-Man
  • MOON KNIGHT : HYYYPPPPPEEE PUTAIN HYPPPPEEE
  • Thor : HYPE
  • SHE-HULK (série) : je vais attendre le trailer
  • Black Panther : je vais attendre le trailer
  • The Marvels : je vais attendre le trailer mais ça pourrait annoncer du très sympa
  • Secret Invasion (série) : Potentiellement ultra-hype
  • Ironheart : Eh
  • Armor Wars : Eh bis
  • Ant-Man & The Wasp : Hype, j’aime bien les deux :hoho:
  • GOTG : H Y P E P U T A I N
  • BLADE PUTAIN DE MERDE HYYYPPPPEEEEEE
  • Les 4 Fantastiques : Intrigué, surtout si ca lance Dr.DOOM comme le gros vilain du MCU pour la Phase 5

Franchement ils se regardent tous !

Après je suis bon public :sac:

1 « J'aime »