Marvel Cinematic Universe

Et lancer Ronin comme ça, j’ai eu des frissons de bon gros nerd.

1 « J'aime »

J’ai peur que les parties avec Stark s’annoncent lourdes…

1 « J'aime »

Avengers 4 spoiler inside ?

:mouais:

Jeff Goldblum en Hulk…:green_heart:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Il va falloir qu’ils se lèvent tôt pour me faire avaler que c’est pas Thanos le héros de l’histoire…

Sinon, Captain Marvel ce scandale… Jamais autant eu l’impression d’avoir lâché du biff pour mater un épisode filler que pour ce film !

Il est nul ? J’y vais lundi

Captain Marvel, c’est avant tout un script vraiment pas terrible écrit par trois personnes qui ne sont pas parlé pendant l’écriture. Il y a de grosses incohérences et le personnage est bipolaire sans raison.

Mais bon, sur la papier ça devient ridicule quand même. On parle d’une équipe composée de Thor (qui commence enfin a trouver la puissance qu’il a dans les comics), Scarlet Witch (qui n’est que l’ombre de ce qu’elle est dans les comics…), Hulk, Vision, Doctor Strange ET Captain Marvel (Surtout Carol Danvers). Il manque juste Sentry et on a le top 6 des héros les plus puissant de l’univers Marvel. :hoho: (Même si c’est subjectif)

J’ai hâte de voir comment ils vont faire pour tourner ça.

J’ai bien aimé Captain Marvel, même si le début est chiant à en mourir mon pote s’est endormi au bout de 15min :hoho:

Hâte de voir qui ils vont trouver après Thanos surtout…

Non parce que passé lui, il y a que Galactus pour faire une menace correcte :confused:

Il est pas nul… Pas complétement. Je dirai qu’il est terriblement inégal. Et, de mon point de vue, parfaitement dispensable…

Surtout qu’ils ont déjà utilisé Hela et Ego (de façon un peu moyenne pour ce dernier). Sinon oui, Galactus, The Magus…

Ronan peut encore servir de très bonne façon si c’est bien écrit, surtout pour un premier film Avengers sans Captain America, Thor et Iron Man puisqu’ils sont tous partant apparemment.

Sinon, c’est l’occasion de lâcher un truc nouveau. :calm:

EDIT : Vu Captain Marvel, on va surement partir sur l’Invasion Secrète des Skrull. :calm: C’est le bon moment sur beaucoup de points. Et ça lance Galactus tout seul pour la suite.

Manque juste un petit Sentry. :catpls:

Hum… Vraiment pas sûr vu le traitement qu’ils ont appliqué aux Skrulls pour le coup.

Autant je m’y attendais pour Captain America et Iron man (que je rêve secrètement de voir finir en Vegeta’s Final Atonement style), avec potentiellement Thor en moins j’ai du mal à voir comment on va pouvoir continuer à appeler ça les Avengers :hoho:

C’est justement ce qui me fait y croire. Les Skrulls tout sympa porté par Ben « Je sauve le film à moi tout seul » Mendelsohn. NON MONSIEUR VOUS NE M’AUREZ PAS !

1 « J'aime »

L’affiche de Endgame a été publiée aujourd’hui

avengers-endgame1

Pas de bol, ils ont oublié la seule actrice noire :sac:

C’est aussi sans doute celle qu’on verra le moins. Mais c’est vrai que ça faisait tâche.

Tu dis qu’une noire fait tâche ? :zemmour:

3 « J'aime »