Ah carrement.
Oui il est jaloux du team VR46
Entre Quartararo et Marquez qui ont mis la pression sur chacun de leur Ă©quipe, ça devrait parler aujourdâhui.
https://twitter.com/pecinogp/status/1701188914218729821
Les retours de Marquez et Quartararo
Fabio.
Le Martinator mâa bien fait flipper par contre⊠Terrible cette dĂ©shydratation. Je pense quâil a perdu une partie de son cĂŽne de vision sur le dernier tour. (En tentant de comprendre le geste quâil a fait Ă Fabio, avant de quasiement tomber dans les pommes).
Et la course a été raccourci de 3 tours⊠Mais bon, y aucun surmenage pour les pilotes
Dâailleurs Speeweek a sorti un calendrier 2024 avec 22 courses
Ăa commence Ă annoncer Vinales au HRC pour remplacer Marc Marquez qui irait chez Gresini, le tout pour libĂ©rer la place pour Quartararo
Fabio chez ApriliaâŠ
La rĂšgle est stupide pour Zarco⊠il aurait vraiment dĂ» passer la ligne pour rester en course ? Câest totalement con.
Non câest pas ça
câest parce que les stewart lâont fait passĂ© par la zone de sĂ©curitĂ© derriĂšre les protections et donc il a quittĂ© le circuit
Câest tout aussi dĂ©bile
Je suis toujours pas certain de la raison, mais ça ne peut pas ĂȘtre ça. Les pilotes autour de la 10e place, sont tous rentrĂ©s aux stands sans franchir la ligne.
Bon, au moins, câest pas comme en F1, on attends pas 1h un hypothĂ©tique dĂ©part Jâaurais bien aimĂ© une victoire de Marquez, mais je pense que C+ mâaurait gonflĂ© avec leur storytelling