đŸïž Moto GP / Moto 2 / Moto 3

Ah carrement. :hoho:

Oui il est jaloux du team VR46 :sac:

Entre Quartararo et Marquez qui ont mis la pression sur chacun de leur Ă©quipe, ça devrait parler aujourd’hui.

https://twitter.com/pecinogp/status/1701188914218729821

:hoho:

Les retours de Marquez et Quartararo :pls:

Franco Morbidelli va prendre la place de Zarco chez Pramac.

Fabio. :proud:
Le Martinator m’a bien fait flipper par contre
 :confused: Terrible cette dĂ©shydratation. Je pense qu’il a perdu une partie de son cĂŽne de vision sur le dernier tour. (En tentant de comprendre le geste qu’il a fait Ă  Fabio, avant de quasiement tomber dans les pommes).

1 « J'aime »

Et la course a été raccourci de 3 tours
 Mais bon, y aucun surmenage pour les pilotes :clown_face:

D’ailleurs Speeweek a sorti un calendrier 2024 avec 22 courses :funes2:

Ça commence Ă  annoncer Vinales au HRC pour remplacer Marc Marquez qui irait chez Gresini, le tout pour libĂ©rer la place pour Quartararo :trump:

1 « J'aime »

Fabio chez Aprilia
 :huum:

La rĂšgle est stupide pour Zarco
 il aurait vraiment dĂ» passer la ligne pour rester en course ? C’est totalement con. :hoho:

Non c’est pas ça :hoho:

c’est parce que les stewart l’ont fait passĂ© par la zone de sĂ©curitĂ© derriĂšre les protections et donc il a quittĂ© le circuit :facepalm:

C’est tout aussi dĂ©bile :dsk:

1 « J'aime »

Je suis toujours pas certain de la raison, mais ça ne peut pas ĂȘtre ça. Les pilotes autour de la 10e place, sont tous rentrĂ©s aux stands sans franchir la ligne.

Bon, au moins, c’est pas comme en F1, on attends pas 1h un hypothĂ©tique dĂ©part :+1: J’aurais bien aimĂ© une victoire de Marquez, mais je pense que C+ m’aurait gonflĂ© avec leur storytelling :face_exhaling:

1 « J'aime »