3Ăš pole de suite pour EL DIAAAABLOOOOO !
Maintenant, on veut une confirmation en course avec un podium, ple.
3Ăš pole de suite pour EL DIAAAABLOOOOO !
Maintenant, on veut une confirmation en course avec un podium, ple.
Je mâenflamme Ă chaque fois Ă vouloir du podium, mais clairement en course cette Yamaha nâa pas (encore ) la vitesse pour rivaliser.
Grosse course de Zarco et Fabio quand mĂȘme.
Et toujours tellement attristĂ© par Pecco qui nây arrive pas.
Le dernier tour de Zarco avec ses deux dépassements.
IncomprĂ©hensible quâAlex, Aleix et Moribdelli puisse reprendre leurs place
(rĂšglement de merde)
Elle est naze cette rĂšgle. Entre le repĂ©chage des mecs qui nâont pas ramenĂ© leurs motos et le fait quâon reprend les places de la grilleâŠ
Vraiment pas fan.
Ok Miller
Ce GP
Je mâinquiĂšte, je voudrais savoir si tout va bien pour toi @Tyler ?
MAIS NON
Pardon @Tyler .
Merci Ă Morbidelli dâavoir retenu MĂĄrquez
Le cĆur brisĂ© putain⊠feloch a Zarco que jâaime beaucoup aussi.
Mais entre Pecco qui passe encore à cÎté et Fabio trahi par le matos..
Et en plus, il avait été jugé trop grand pour partager la moto avec Takahashi et Zarco.
Miller roulera aussi aux 8h, avec une Yamaha.
Il a lâair de garder le moral (enfin, autant que possible).
La liste des blessures quand mĂȘme⊠« Il a tout niquĂ© », comme on dit dans le jargon.
Câest officiel pour Martin qui quitte Aprilia. Je trouve ça nul de sa part, mais il a lâair dâĂȘtre dans son bon droit. Et pour moi ça devrait bloquer Zarco chez LCR, ce qui est, je pense, une bonne chose pour lui.
Ăa parle pas mal de Toprak pour Miller chez Yamaha maintenant.
Zarco (via son agent) avait confirmĂ© quâil sâen fout, il veut surtout un contrat relativement long. Surtout quâHonda va continuer dâavoir la mĂȘme moto sur les deux Ă©curies.
Miller chez Yamaha et Toprak chez Pramac ou Toprak directement avec Fabio ? Je sais quâil pete tout en Superbike, mais la transition est rapide entre les deux competition ? Je ne mâen rend pas compte.
Zarco sâen fout pas tant que ça, mais oui, le plus important pour lui est dâavoir le support HRC. Perso je trouve que le mieux pour lui est de rester chez LCR.
Miller chez Yamaha usine ?! Je nâespĂšre pas, et Ă priori Toprak voulait seulement de lâofficiel.
La transition devrai pas ĂȘtre facile, notamment pour les pneus.
https://fr.motorsport.com/motogp/news/jorge-martin-guerison-test-aprilia/10729121/
Je comprends vraiment pas comment ça peut bien se passer pour la fin de saison, mais Martin semble vouloir faire un pas vers Aprilia.
Pas sĂ»r du tout, il me semble que son apparition au Aprillia All star est contractuel et sâil venait pas il se mettait en dĂ©faut et en difficultĂ© avec son envie dâactiver sa clause.