đŸïž Moto GP / Moto 2 / Moto 3

Libre accĂšs aux archives Moto GP pour cause de confinement.

Sauf en France et en Italie :macron11:

2 « J'aime »

C’est des bñtards. :no:

Refus des ayants-droit dans les deux pays. On est bien en france niveau TV, solidarité hein.

2 « J'aime »

1Ăšre course, premier sauvetage incroyable de Marc Marquez :pls:

2 « J'aime »

Sa remontée :pls:

Mais à force d’attaquer il est parti en high-side. Énorme accident, il a pas l’air bien.

Meilleure opportunitĂ© qu’ait eu Quartararo pour gagner un GP.

3 « J'aime »

Marquez avait pas l’air serein sur l’état de son bras droit j’avais l’impression.

Marquez Ă©vacuĂ© en se tenant le bras plus protection cervicale ça pue un peu ça pour l’espagnol :pls:

Quartararo :arlette:

On se rend compte de ce que tu prends sur un high-side, mais c’est ultra violent. Alpinestars sortira peut-ĂȘtre la tĂ©lĂ©mĂ©trie de sa combi.

2 « J'aime »

Je suis pas assez connaisseur pour m’imaginer ce que ça reprĂ©sente :sadboy:

Victoire de Quartararo.

MĂȘme si ça crĂ©e du suspens, espĂ©rons que ce ne soit pas grave pour Marquez. Le week-end aura Ă©tĂ© rude pour les pilotes avec Crutchlow et Rins dĂ©jĂ  avant.

2 « J'aime »

Pas trop fan du YouTuber, mais ça donne un aperçu de ce que le pilote subi.

1 « J'aime »

Je me mets ça aprÚs le GP de F1 merci @Jay

Confirmé

Y a des suspicions de nerfs endommagé aussi.

Arf ça veut dire combien d’absence ça ? :sadboy: C’est con on aurait pu avoir un beau duel entre lui et Quartararo

J’en sais rien, dans ce sport ils sont pas fait comme les autres je crois. Ca leur arrive de rouler la semaine suivante d’une opĂ©ration (voir mĂȘme le sur-lendemain, cf Lorenzo Ă  Assen en 2013 pour une clavicule pĂ©tĂ©)

Marc Marquez Ă©tait (encore une fois) largement au-dessus :no: Honnetement, ils jouent pas dans la mĂȘme catĂ©gorie pour le moment. Mais bon, une sacrĂ© carriĂšre quand mĂȘme pour Quartararo. Il a toujours dominĂ© jusqu’à son arrivĂ©e en Moto 3 (oĂč il avait eu une dĂ©rogation pour piloter avant 16 ans !), puis des difficultĂ©s en Moto 3 / 2 avant d’arrivĂ©, Ă  la surprisse gĂ©nĂ©ral en Moto GP oĂč il est impressionnant !

1 « J'aime »

Ce qu’il prend Marquez quand mĂȘme, carrĂ©ment impressionnant.

1 « J'aime »