Marquez veut rouler ce week-end
Par contre, jâen peut plus du « dĂ©bat » sur lâabsence de Marquez qui va dĂ©valoriser le titre
Je doute quâil soit dĂ©clarĂ© fit.
Il est déclaré fit
Le dingue. Sâil tombe dessusâŠ
Les donnĂ©es dâAlpinestars lors de la chute de Marquez. 26G annoncĂ© au moment oĂč il casse son bras. MĂȘme sans fracture, je mâen relĂšverait pas
Dâailleurs il a annoncĂ© continuer le week-end, juste quâil ne savait encore sâil participerait Ă la FP4 ou directement en Q1.
Edit: 26G câest ce quâil avait dĂ©jĂ pris Ă Buriram lâan dernier.
Pas de Q1 au final. Jâose pas imaginer la douleur pour tenir la moto avec un bras fraichement cassĂ©âŠ
Abandon pour le week-end.
Par contre, de ce que je lisais, la blessure de Rins, et Ă un degrĂ© moindre Crutchlow sont plus handicapant (ça nâen reste pas moins dingue).
Grosse chute dâAlex Marquez dâailleurs en Q1, il avait lâair dâavoir du mal Ă bouger son bras droit.
Course bien sympa encore. La production TV F1 a tellement Ă apprendre de la MotoGP.
Mouai, jâai pas trouvĂ© la course impressionnante. Par contre il y a eu pas mal dâabandon, dont encore une casse moteur pour une des 4 Yamaha
Lâhabillage graphique (et sa rĂ©activitĂ©) du Moto GP
Les soucis moteur des Yamaha viendrait dâun capteur sur les gaz dâĂ©chappement, et il faut ouvrir le moteur pour le modifier. Lâaccord des autres constructeurs est donc obligatoire pour y remĂ©dier. Contrairement Ă Aprilia qui a eu un accord, je vois pas trop Ducati ou Honda arrangĂ© Yamaha qui est en tĂȘte des classements.
Marquez rĂ©opĂ©rer aujourdâhui, il a tordu la plaque de son bras
Marquez remplacé par Bradl pour ce week-end.
Ăa parle dâune pause jusque Misano, mi-septembre.
Ce serait dur, lui qui vise la place de Dovisiozo.
Sinon ça va, la jambe dâArenas Ă lâair dâavoir bien supporter sa chute la semaine derniĂšre
La comparaison avec son autre pied⊠Dur.
Sa jambe est tellement noire quâelle va se faire tirer dessus par la police
Zarco qualifié pour la Q2
Ănorme Zarco ! Mais quoi quâil arrive il va falloir rester sur ses roues demain et prendre les points.
3 motos « satellites » aux trois premiĂšres places dâailleurs, et des Yamaha qui rĂ©pondent prĂ©sent pendant les essais contrairement Ă ce qui Ă©tait prĂ©vu.
Le SBK est Ă Portimao ce week-end:
https://twitter.com/paul_denning/status/1292032298502828033
Jâai hĂąte dây voir le Moto GP. Par contre vu que certains pilotes se plaignent des bosses Ă Brno dĂ©jĂ , et que câest pire au Portugal, ça va rĂąler