đŸïž Moto GP / Moto 2 / Moto 3

Zaaaaarrrrccccoooo :yaay:

2 « J'aime »

Oh non, Zarco qui dégage une KTM :sac:

Faux. C’est Pol Espargaro qui se ruine tout seul :boudeur:

Mais quel course il fait. Et Binder aussi :sheldon:

Quartararo est un peu plus dans le dur, mais qu’il garde le peu de rythme qu’il a, ses adversaires au championnat son mt loin.

Long lap pour Zarco
 Rude

Oui oui, je suis d’accord que c’est la faute de Pol (le gars ratait un virage sur deux
), juste ça m’a fait marrer vis-à-vis de l’an dernier.

Cette pĂ©nalité 

Clairement un incident de course pour moi, mais il perd pas de place si ce n’est qu’il pouvait espĂ©rer remonter sur Morbidelli.

Ducati ils sont fous :hoho: feraient mieux de s’occuper des officiels :sac:

https://twitter.com/motoetgpaddict/status/1292438474222600192

:hoho:

2 « J'aime »

Rins et Rossi qui remontent fort sur Zarco :homerargh:

Gros gros Zarco !

Et énorme Binder

1 « J'aime »

MĂȘme la lĂ©gende Casey est d’accord :heart:

3 « J'aime »

Courageux comme choix vu les faibles options restantes pour rester en Moto Gp.

Bon maintenant faut que Zarco fasse le boulot pendant l’absence de Bagnaia sur les deux courses à venir.

Ah ben y en a pas.

Édit: ah si, y a la place à Iannone en suspens encore.

Wow, la chance de Rossi. A un dixiĂšme de se faire tamponner par 2 motos.

4 « J'aime »

Syarhin Ă  eu moins de chance en moto 2 :sadboy:

Pour Rossi:

Il était choqué en descendant de la moto.

1 « J'aime »

Un avis ? Il a l’air d’avoir quand mĂȘme pas mal freinĂ© juste aprĂšs avoir dĂ©passĂ© Morbidelli je trouve. :confused:

J’en ai pas vraiment. C’est pas comme en F1, lĂ  j’ai pas de camĂ©ra sur les mouvements du pilote ni sur les freins / accĂ©lĂ©rateur.

Ce qui est clair, c’est qu’il commence Ă  y avoir deux camps: ceux qui pensent qu’il a fait une faute grave (Rossi, qui a confirmĂ© ses propos de dimanche encore aujourd’hui), et ceux qui le dĂ©fendent (la FFM vient de se positionner, Agostini l’a un peu dĂ©fendu). Mais dans tous les cas, c’est pas bon pour lui, c’est un Ă©motif, et il n’a jamais eu une grosse cote auprĂšs des autres pilotes.

Mais dans l’ensemble, il y a un mauvais esprit cette saison dans le circus. Ça doit venir du manque de roulage de dĂ©but de saison, la saison rĂ©trĂ©cie, et surtout l’absence de Marquez, qui laisse le champs libre Ă  un nouveau champion.

Et on peut brûler plusieurs cierges pour ce week-end, entre Syarhin et cet accident

3 « J'aime »

Pour ĂȘtre relativement rĂ©gulier depuis cette saison uniquement, ça m’avait un peu choquĂ© justement le cotĂ© « Je t’emmerde Â» de pas mal de pilotes, j’ai pas senti un amour particulier envers les autres pilotes pour certains. :hoho:

Les frangins Espargaro en tĂȘte.

Surtout qu’en moto, un comportement de merde en course, c’est tellement dangeureux. :confused:

1 « J'aime »

:hoho: le FC Ouin Ouin, mais je m’abstiendrais de tout autre commentaire :sac:

Quand tu vois qu’on parle moins des deux derniers vainqueur que des incidents de course
 Et j’ai pas souvenir d’avoir autant vu les pilotes s’étalait sur Twitter.

https://twitter.com/AleixEspargaro/status/1294617499284185088

https://twitter.com/Petrux9/status/1294667055120166913

Y a toujours eu des histoires, mais ils rĂ©glaient ça pendant les rĂ©unions. Ou l’interview d’Oliveira qui ne « veut faire de reproches Ă  personne Â» puis sort littĂ©ralement la sulfateuse :killfire:

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »