Zaaaaarrrrccccoooo
Oh non, Zarco qui dégage une KTM
Faux. Câest Pol Espargaro qui se ruine tout seul
Mais quel course il fait. Et Binder aussi
Quartararo est un peu plus dans le dur, mais quâil garde le peu de rythme quâil a, ses adversaires au championnat son mt loin.
Long lap pour Zarco⊠Rude
Oui oui, je suis dâaccord que câest la faute de Pol (le gars ratait un virage sur deuxâŠ), juste ça mâa fait marrer vis-Ă -vis de lâan dernier.
Cette pĂ©nalitĂ©âŠ
Clairement un incident de course pour moi, mais il perd pas de place si ce nâest quâil pouvait espĂ©rer remonter sur Morbidelli.
Ducati ils sont fous feraient mieux de sâoccuper des officiels
Rins et Rossi qui remontent fort sur Zarco
Gros gros Zarco !
Et énorme Binder
MĂȘme la lĂ©gende Casey est dâaccord
Courageux comme choix vu les faibles options restantes pour rester en Moto Gp.
Bon maintenant faut que Zarco fasse le boulot pendant lâabsence de Bagnaia sur les deux courses Ă venir.
Ah ben y en a pas.
Ădit: ah si, y a la place Ă Iannone en suspens encore.
Wow, la chance de Rossi. A un dixiĂšme de se faire tamponner par 2 motos.
Syarhin Ă eu moins de chance en moto 2
Pour Rossi:
Il était choqué en descendant de la moto.
Un avis ? Il a lâair dâavoir quand mĂȘme pas mal freinĂ© juste aprĂšs avoir dĂ©passĂ© Morbidelli je trouve.
Jâen ai pas vraiment. Câest pas comme en F1, lĂ jâai pas de camĂ©ra sur les mouvements du pilote ni sur les freins / accĂ©lĂ©rateur.
Ce qui est clair, câest quâil commence Ă y avoir deux camps: ceux qui pensent quâil a fait une faute grave (Rossi, qui a confirmĂ© ses propos de dimanche encore aujourdâhui), et ceux qui le dĂ©fendent (la FFM vient de se positionner, Agostini lâa un peu dĂ©fendu). Mais dans tous les cas, câest pas bon pour lui, câest un Ă©motif, et il nâa jamais eu une grosse cote auprĂšs des autres pilotes.
Mais dans lâensemble, il y a un mauvais esprit cette saison dans le circus. Ăa doit venir du manque de roulage de dĂ©but de saison, la saison rĂ©trĂ©cie, et surtout lâabsence de Marquez, qui laisse le champs libre Ă un nouveau champion.
Et on peut brĂ»ler plusieurs cierges pour ce week-end, entre Syarhin et cet accidentâŠ
Pour ĂȘtre relativement rĂ©gulier depuis cette saison uniquement, ça mâavait un peu choquĂ© justement le cotĂ© « Je tâemmerde » de pas mal de pilotes, jâai pas senti un amour particulier envers les autres pilotes pour certains.
Les frangins Espargaro en tĂȘte.
Surtout quâen moto, un comportement de merde en course, câest tellement dangeureux.
le FC Ouin Ouin, mais je mâabstiendrais de tout autre commentaire
Quand tu vois quâon parle moins des deux derniers vainqueur que des incidents de course⊠Et jâai pas souvenir dâavoir autant vu les pilotes sâĂ©talait sur Twitter.
https://twitter.com/AleixEspargaro/status/1294617499284185088
https://twitter.com/Petrux9/status/1294667055120166913
Y a toujours eu des histoires, mais ils rĂ©glaient ça pendant les rĂ©unions. Ou lâinterview dâOliveira qui ne « veut faire de reproches Ă personne » puis sort littĂ©ralement la sulfateuse