đŸïž Moto GP / Moto 2 / Moto 3

J’aime beaucoup le « VoilĂ  alors la faute a qui ? En tout cas pas a Johann
 Â»

1 « J'aime »

C’était son coach pendant quelques mois l’annĂ©e derniĂšre :sac:

1 « J'aime »

Ouais enfin il se chie dessus de retrouver les autres quoi.

:sac:

1 « J'aime »

DĂ©cision demain pour cette histoire. Morbidelli s’est excusĂ© pour ses propos Ă  chaud sur Zarco, mais maintien que le français Ă  fait une grosse erreur et s’attend Ă  une sanction.

Pour Oliveira / P.Espargaro, la « tĂ©lĂ©mĂ©trie Â» Ă  montrĂ© que le portugais Ă©tait dĂ©jĂ  dans l’amorce d’une perte de l’avant avant le contact avec le mannequin des dentifrices.

Petrucci à reçu un avertissement pour son geste envers A.Espargaro.

Selon GP One, la MSMA (l’association des constructeurs) autoriseraient l’ouverture des moteurs Yamaha !

Pour Quartararo, il ressort qu’il avait des problĂšmes de frein ce week-end. Mais bon, pourquoi s’arrĂȘter ?

2 « J'aime »

Zarco devra prendre le départ depuis les stands pour son départ.

La réaction de Christophe Guyot:

https://twitter.com/guyot94/status/1296756100801466375

Le chrono que vient de lĂącher Zarco en Q1 :ztfamaz:

Je le vois mal chercher la place dans l’usine, mais il mĂ©rite la place chez Pramac sans problĂšme.

Zarco 3eme :ztfamaz: Dommage pour la pénalité :chirac:

1 « J'aime »

Accident Ă  plus de 300kmh le week-end dernier, Ă  peine 13 tours ce matin sur la mĂȘme piste et le type est capable de chercher la 3e place
 Le mental :laporte:

3 « J'aime »

Vinales qui saute de sa moto à +280kmh

1 « J'aime »

Putain Tech 3 :heart:

Magnifique Oliveira :yaay:

Et il empĂȘche Pol de chercher sa premiĂšre victoire :funes:

1 « J'aime »

1er cas confirmé pour un pilote du circus. Ca parle de Jorge Martin :no:

Ça confirme l’arrivĂ©e de Zarco chez Pramac ou l’usine :slight_smile:

Oui c’est assez clair pour Zarco, le team Leader de Ducati a dĂ©clarĂ© rĂ©cemment que Dovi serait remplacĂ© par Zarco ou Bagnaia Ă  100% et qu’ils annonceront leur choix avant Barcelone fin Septembre. A voir si ça va privilĂ©gier le sportif et le retour en grĂące de Zarco ou privilĂ©gier un jeune pilote Italien.

Mais dans tout les cas Zarco sera au pire chez Pramac et aura donc quasiment la mĂȘme moto d’un cĂŽtĂ© ou de l’autre.

1 « J'aime »

C’est pas vraiment ça. Le team usine voulait promouvoir Bagnaia, mais Zarco Ă  fait bonne impression ET Pramac ne veut pas vraiment de Zarco ils prĂ©fĂ©reraient garder Bagnaia encore.

Fabio :confused:

Impressionant Bagnaia pour son retour sinon, à voir sur la durée de la course.

Impressionant Morbidelli, Bagnaia et Mir. Vinales qui claque des pendules le samedi pour se promener le dimanche

J’attends d’avoir la rĂ©action de Fabio, mais la seconde chute ça sent le pneu froid.

4e premiĂšre victoire pour un pilote cette saison. Ça n’est pas arrivĂ© depuis 1949 :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est pas du grand prix, mais Verdoia Ă  gagnĂ© en WorldSSP Ă  Barcelone cette aprĂšs-midi.Il a commencĂ© Ă  pleuvoir une fois passĂ© les deux tiers, tout le monde est rentrĂ© changer de pneus, sauf lui qui a continuĂ© Ă  rouler Ă  environ 30kmh jusqu’au dĂ©clenchement du drapeau rouge par la direction de course !