đŸŽïž Motorsport Manager

J’ai vu l’achat, merci

Merde y’a des liens IG sur le forum ?

Mon cher Schmidt n’ira pas chez Windsor Racing de suite :sac:
C’est aprĂšs la derniĂšre course de la saison, les rivalitĂ©s peuvent apparaĂźtre si les pilotes sont proches au championnat.

1 « J'aime »

Apparemment y a aussi un systĂšme de promotion relĂ©gation (j’viens de voir ça maintenant que j’ai fini ma saison avec une prime fabuleuse :sac:)
En gros le premier du championnat constructeur de GP2 peut accepter de monter en F1
Pareil pour le premier de GP3 en GP2.
Dans ce cas les derniers des divisions concernés sont relégués.

1 « J'aime »

Oui.

Je confirme pour les promotions/relégations. Mais ça ne concerne que le premier/dernier de chaque championnat, et il y a la possibilité de refuser la promotion.

Sinon, aprĂšs 2 ans et demi dans ma petite Ă©curie, je viens de signer chez Lotus. Mes 3 pilotes sont: Grosjean, Maldonado et Palmer
 :sarko:

La BDD la plus fidele c’est celle de MO ?

Rendons Ă  CĂ©sar ce qui appartient Ă  CĂ©sar. La BDD vient de chez Race DĂ©partement. AprĂšs t’attends pas Ă  un rĂ©alisme de fou non plus, les Ăąges, les nationalitĂ©s ne sont pas respectĂ© par exemple.

:bel: Les Ardennes

N’ayant toujours pas trouvĂ© de second pilote, Evans continue de rabaisser le nieau gĂ©nĂ©ral de l’équipe. Ce mec, c’est un peu le CopĂ© de la course automobile. Ces jours sont comptĂ©s mĂȘme si c’est compliquĂ© de trouver la perle rare.
Dans l’autre baquet, on rĂ©ussit une trĂšs belle course. Santa Ana, parvient Ă  se maintenir assez haut jusqu’à l’intervention de la Safety Car (7Ăšme) au septiĂšme tour. DerriĂšre, ce fut un peu plus compliquĂ©, et elle termine le deuxiĂšme relais Ă  la 13Ăšme place. Sur la fin de course, elle rĂ©ussit donc Ă  resister Ă  Jondosttir (:isl:) jusqu’au dernier tour. Elle craquera mais doublera une monoplace en perdition pour reprendre la 13Ăšme place. C’est son plus beau rĂ©sultat cette annĂ©e.
:arg: Santa Ana - 13Ăšme
:aus: Evans - 19Ăšme

:ger: Munich

On oublie Karim Rekik, il fini premier en partant de la fin. J’avais trouvĂ© un mec Ă  sa place, mais je devais lĂącher 500k par courses et comment dire, ça fait cher.
Du coup, je mise tout sur ma pilote comme je misais sur Sarkozy. La course est rondement menĂ©, on mĂšne pendant un bout de temps, jusqu’à son premier arrĂȘt. Elle ressort en 7Ăšme position et ça se gĂąte un peu, JuppĂ© nous double et au retour du deuxiĂšme arrĂȘt on occupe la 16Ăšme place derriĂšre Fillon. On rĂ©ussira Ă  gratter quelques places et elle finira une nouvelle fois Ă  finir Ă  la 13Ăšme place.
:arg: Santa Ana - 13Ăšme
:aus: Evans - 20Ăšme

3 « J'aime »

Haha, il a vraiment l’air pitoyable Evans. Il a une marge de progression ? Je sais que Gonzalez chez moi Ă©tait particuliĂšrement dĂ©cevante et au final elle montre de bonnes choses en fin de saison mais elle partait de moins loin peut ĂȘtre. J’crois qu’il y avait mĂȘme pas une Ă©toile de diffĂ©rence entre Schmidt et elle.
Aller, tu vas rĂ©ussir un top 10 d’ici la fin de la saison je pense.

Aucune marge de progression, je viens de le virer. J’ai craquĂ©.

1 « J'aime »

J’espĂšre que son successeur sera meilleur. Tu me diras, il a juste Ă  finir 18Ăšme pour ĂȘtre devant :sac:

2 « J'aime »

:uk: Guildford

Evans pointe donc Ă  PĂŽle Emploi, je ne pouvais plus de ce pitre, qu’il aille faire du vĂ©lo, il finira peut-ĂȘtre le tour de France sur le podium. Bref.
Sa remplaçante (j’ai une Ă©quipe de meuf), Lahtinen, finlandaise, n’a pas un potentiel de fou, mais elle fera certainement mieux que lui. Elle a un gros dĂ©faut au niveau du freinage, et un malus de -2 sur ce point.

Pour sa premiĂšre course, elle Ă©tait bien partie mais aura la malchance de voir son moteur flancher. Le passage au stand Ă  5 tours de l’arrivĂ©e ruinera sa chance de rattraper ceux de devant. On va pas la juger tout de suite.
Sa compĂšre, Santa Ana commence Ă  bien s’habituer Ă  la voiture et surtout la voiture devient plutĂŽt intĂ©ressante. Bien partie, elle prend la tĂȘte du grand prix avec les arrĂȘts au stand de ses adversaires. Ensuite il ne fallait que tenir et rĂ©sister aux assauts. Elle finira donc Ă  la 6Ăšme place :triggered:
:arg: Santa Ana - 6Ăšme
:fin: Lahtinen- 20Ăšme

5 « J'aime »

Enfin un top 10 :smiley:
Tu remportes des points Ă  chaque top 10 oĂč c’est ton championnat ou tout le monde ramasse des points ?

Le championnat ou tout le monde marque des points, mais du coup Ana remonte de deux places au classement.

C’est cool. Et vu cette performance elle va pouvoir marquer pas mal de points d’ici la fin de l’annĂ©e je pense. Et puis Lahtinen Ă  l’air prometteuse.

Bon moi j’ai commencĂ© et j’ai fait 6 courses avec Honda ( sans la MAJ du coup Button est une femme et est nul).
-> Vraiment sympa Alonso est 5eme au championnat, avec un podium.
Je vais recommencer avec les vrais noms, avec Honda et objectif 5eme du championnat!

Et les essais ça sert à qqch ? Je skip à chaque fois moi

Les essais ça sert à régler les voitures.

c’est trĂšs trĂšs utile et F1 2016 aurait dĂ» faire un truc du genre.

Quand je passe les essais la voiture n’est pas reglĂ© mais j’ai encore le choix pour les qualifs et je peux quand mĂȘme choisir un truc en fonction des pilotes.
Mais en faisant les essais ça doit ĂȘtre plus affinĂ© alors

Effectivement, je viens de faire mes premiĂšres qualifs et je vois qu’on peut encore rĂ©gler la voiture. Par contre tu ne pourras pas activer les connaissances que tu dĂ©veloppes en essais (rĂ©glages qualif, rĂ©glages courses, les pneus etc
).