đŸŽïž Motorsport Manager

Ouais, mĂȘme logiciel. Il me met le fichier mais indique une erreur.

@Bnj je vais tester

PC :frowning:
Mais regardez de ce coté ca marchera peut etre mieux pour vous

1 « J'aime »

Je testerais en rentrant

Avec le deuxiĂšme fichier du premier site, mĂȘme problĂšme, tout en rose. Je vais tester avec celui de mo mais Ă  mon avis ce sera la mĂȘme chose.

Exactement le mĂȘme problĂšme avec le fichier de mo !

Pas trop de solution du coup.

soucis venant de l’archi mac je pense on est condamnĂ© pour le moment j’ia bien peur

Il y a eu un patch ajd.

je vais voir ca

J’ai essayĂ© de mettre l’update, j’ai pas pu ouvrir le jeu.
Du coup j’ai commencĂ© une carriĂšre avec l’équivalent de McLaren-Honda.

PremiĂšre course Ă  Abu Dhabi (Doha), avec le didacticiel donc sans essais ni qualifs. Je pars 5e avec Alonso et 18e avec Button. Beaucoup de problĂšmes sur la voiture de Button, j’ai jamais pu remontĂ©. J’ai terminĂ© 19e. Avec Alonso, j’ai tentĂ© un seul arrĂȘt, j’ai mal gĂ©rĂ© les pneus et j’ai vraiment tout niquĂ© les pneus. Je suis passĂ© de la 8e place Ă  la 11e place.

La seconde course au Japon se passe bien mieux. QualifiĂ© 10e avec Button et 19e avec Alonso. GrĂące Ă  une bonne stratĂ©gie, j’ai rĂ©ussi Ă  revenir facilement et j’ai fait 6e avec Button et terminĂ© 12e avec Alonso. Au gĂ©nĂ©ral, aprĂšs deux courses, je suis donc 6e avec Button et 5e du championnat constructeurs.

La voiture est dégueulasse avec un affreux moteur.

1 « J'aime »

Je ne comprends vraiment rien.

En carriĂšre, je fais que de la merde du style 18e et 19e.

LĂ  je tente une course unique avec grand prix complet je termine premier et deuxiĂšme. (4 et 13 des qualifs)

Alors OK ce n’est pas la mĂȘme Ă©curie mais un tel gouffre quand mĂȘme

J’ai recommencĂ© Avec l’update qui fonctionne bien chez moi et j’en chie 
 le moteur est affreux et Button ne met pas un point.Alonso terminĂ© la plus part du temps entre 8eme et 12Ăšme
J’ai tout mis pour amĂ©liorer le moteur on verra bien mais ma situation est dĂ©jĂ  prĂ©caire :sac:

Le moteur est affreux avec McLaren. J’avais rĂ©ussi Ă  ĂȘtre 4e avec Button. A 12 tours de la fin, la transmission lĂąche. Ca fait 15e.

La je reste sur une 6e et une 8e place d’Alonso. Et Button toujours aux portes des points avec une voiture un peu moins bonne.

Quelles Ă©taient les Ă©curies ?

L’équipe suisse et la meilleure, celle d’Hamilton et Rosberg

Normal, Sauber doit ĂȘtre la plus mauvaise Ă©quipe (C’est ceux qui sont descendus le plus souvent dans mes parties). Mauvaise voitures, mauvais pilotes etc
 Ne t’attends pas Ă  faire de bons rĂ©sultats avec eux facilement. Surtout si tu compares Ă  Mercedes, qui est elle, la meilleure Ă©quipe du plateau.

Les mecs, je suis en fin de saison et j’ai fini premier en european par Ă©quipe et je peux monter en asian. Faut il absolument le faire, sachant que mes coureurs et mon staff sont les meilleurs mais que mon headquarters est le plus faible possible (je suis avec octavia) ?

Avec Sauber, c’est vraiment logique, je trouve, le contraire serait plus problĂ©matique. xd

1 « J'aime »

Non non tu n’es pas obligĂ©. Mais Ă©videmment tu y aura de meilleures primes en fin de saison. Par contre faut pas nĂ©gliger le coĂ»t de dĂ©veloppement de la voiture en dĂ©but de saison, ça coĂ»te trĂšs trĂšs pour chaque division.

OuĂ© je crois qu’avec mes 19 millions post primes et mon headquarters niveau 1 je vais rester sagement en european pour le moment ^^.

Bah logique d’ĂȘtre dernier avec Sauber et premier avec Mercedes ^^

2 « J'aime »